Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japonais - Roi Oni


Recommended Posts

Si Tchutch le dit, c'est que c'est vrai ! :D

C'est comme les Scrins : au début on les trouve bizarres, puis après, on s'y habitue, surtout s'ils ont des armes dévastatrices à utiliser :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je me ferrai mon avis quant j'aurais tout vu mais pour l'instant c'est mal parti.

Tu as vu que trois unités et c'est mal partie ?

C'est déja suffisant pour se donner une idée de l'orientation.

quand meme pas

mais bon , si ils font le meme bazar que le patch 1.1 KW , en effet c'est mal parti

Link to comment
Share on other sites

Boh, s'il y a juste le King Oni qui sort de l'ordinaire (en tant que Gundam/Goldorak/Samouraï Robot japonais) mais que le reste reste dans le "plausible" en tant que tanks, avions et tout ça, ça sera très bien :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Et puis même, la saga a toujours été décalée, ce serait pas choquant. Ce qui serait choquant c'est un jeu qui n'aurait rien à voir avec un CnC et qui proterait pourtant ce nom. (quoi? qui a dit Generals?) :D

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu as été touché psychologiquement par le MARV LexRage77 tu vois des unités épiques partout^^

Bah l'aspect décalé de King Oni me dérange pas on avait deja un dirigeable completement indestructible et un char déguisé en arbre...

Link to comment
Share on other sites

Un mecha au look manga 80's, chargeant comme un taureau, pourquoi pas ? Et puis ça changera des unités des 2 autres camps et apportera un petit plus de personnalité aux Japonais. Fulguro-chaaaaaargeeeee !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...