Juillet 4, 200818 yr Le site d'EA Singapour nous donne un aperçu de la boite d'Alerte Rouge 3 (vu au Community Summit). Enjoy
Juillet 4, 200818 yr Auteur oui on a vu la boite version xbox360 au 3ème étage lors de la visite de l'étage de l'équipe de dév et apoc a confirmé que c'était la boite à ce moment là.
Juillet 4, 200818 yr Bah le commando Soviet en premier plan, ils auraient pu éviter et mettre un autre truc à la place, genre Apocalypse, mais bon, ça va, c'est pas mal Tu sais si il y aura une version Collector ?
Juillet 4, 200818 yr Auteur y'aura surement une version collector mais bon ils en parleront surement pas avant un moment.
Juillet 4, 200818 yr C'est bizarre, elle semble pas très officielle cette couverture de boite. M'enfin il va avoir surement des retouches non?
Juillet 4, 200818 yr Yeah ^^ la classe cette jackette !! Ca serait bien d'avoir les tons jaune qui reflète la lumière et les tons rouge en mat.
Juillet 4, 200818 yr Yeah ^^ la classe cette jackette !! Ca serait bien d'avoir les tons jaune qui reflète la lumière et les tons rouge en mat. Ils devraient faire ça, les gens seraient automatiquement attirés graphiquement par les éléments brillants.
Juillet 4, 200818 yr Bonjour, Cette boite me plait bien ! Cela change... et ce coté BD, pop-art... du grand art. Coté marketing c'est super tape à l'oeil. Cordialement.
Juillet 4, 200818 yr Ouais moi j'aime bien! Cette fois au moins on sait qui est en premier plan contrairement au deux ^^. Moi dans un magazin ce serait le premier truc qui m'attirerait. Ah d'ailleurs je suis nouveau ici. Alors salut tout le monde!
Juillet 4, 200818 yr C'est sûr que quand tu te ramènes à Carrefour et qu'il y a ça tout devant les autres jeux vidéo, ça en jette Modifié le (Juillet 4, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 5, 200818 yr Jolie et tape-à-l'oeil Mais je suis quand même un peu déçu de perdre le soldat en gros plan avec la lunette de visée. A la rigueur mettre Natasha regardant dans la lunette de son fusil...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.