Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Red Bouton...


Recommended Posts

Alerte Rouge 3 contient dans son interface un nouveau bouton qui apparait ou disparait de temps en temps au dessus de la barre des pouvoirs.

- le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ;

- il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ;

- vous avez la liberté de cliquez dessus ou pas ;

- vous ne pouvez plus construire ou réparez de bâtiments qui se détruisent progressivement ;

- vous pouvez construire plus facilement et plus rapidement des unités ;

- vos pouvoirs se rechargent plus vite ;

- vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ;

- votre adversaire voit son brouillard de guerre disparaître ;

- il gagnera automatiquement si vous ne le détruisez pas totalement avant la fin ;

redbouton1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 3 contient dans son interface un nouveau bouton qui apparait ou disparait de temps en temps au dessus de la barre des pouvoirs.

- le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ;

- il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ;

- vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ;

Et moi je te dis que si, lit bien pour une fois! Tu choisie pas, c'est quand tu commence à perdre!

Link to comment
Share on other sites

on a surtout signalé à l'équipe du jeu qu'il fallait clairement l'expliquer car quand on a commencé à jouer en escarmouche et en multi ils ne nous ont rien dit à ce sujet et quand tu joue soviet et que tu vois un gros bouton rouge qui clignote avec une inscription en russe ben tu clique dessus sans savoir ce que c'est ni ensuite ce qui se passe...

Link to comment
Share on other sites

ok, bon perso j'utiliserai sa en tous dernier recourt, par contre 2 minute pour monté une contre attaque et anéantir l'ennemi, c'est un peu short non ? en même temps la est toute la difficulté, c'est bien

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est bien, ce bouton peut changer l'issue d'un combat. Mais, 2min c'est trop court même si les unités sont produites plus rapidement.

Est ce que ce bouton sera disponible durant la campagne?

Edited by Jaeden
Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée plutôt sympa. Cependant j'émets de grande crainte au niveau de l'équilibrage.

Rendre ce système équilibré entre le joueur qui est en train de perdre et celui qui va gagner va être compliqué à mon avis. J'ai hâte de voir ce que cela donne dans une partie.

Link to comment
Share on other sites

Arrête, tu nous fais mal Tchutch !!!

Je trouve ça pas mal ce bouton, ça encourage les joueurs en online de jouer jusqu'au bout, pour créer un retournement de situation (ou pas).

Mais en campagne, ça sert à rien, tu prends ta dernière sauvegarde et puis voilà :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...