tchutch Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Alerte Rouge 3 contient dans son interface un nouveau bouton qui apparait ou disparait de temps en temps au dessus de la barre des pouvoirs. - le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ; - il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ; - vous avez la liberté de cliquez dessus ou pas ; - vous ne pouvez plus construire ou réparez de bâtiments qui se détruisent progressivement ; - vous pouvez construire plus facilement et plus rapidement des unités ; - vos pouvoirs se rechargent plus vite ; - vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ; - votre adversaire voit son brouillard de guerre disparaître ; - il gagnera automatiquement si vous ne le détruisez pas totalement avant la fin ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Oulah, c'est assez foireux comme fonctionnement! Mais d'un côté cela permet aussi des retournements de situation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 le truc que je ferais qu'en cas de dernier recour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Le truc c'est que t'as pas le choix! :mad: C'est automatique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 mais non tu l'active le bouton sais pas auto sinon je me suicide en multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Alerte Rouge 3 contient dans son interface un nouveau bouton qui apparait ou disparait de temps en temps au dessus de la barre des pouvoirs.- le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ; - il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ; - vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ; Et moi je te dis que si, lit bien pour une fois! Tu choisie pas, c'est quand tu commence à perdre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 mais non il apparait mais sais a toi de cliquer dessus sinon une corde Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 oui il apparait et disparait automatiquement mais il faut l'activer et ça c'est bien le choix du joueur. par contre une fois activé par le joueur plus rien arrête le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 donc si on detruit pas l'adversaire on est foutu l'avenir de la guerre tien maintenant a un bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 oui mais bon rien t'oblige de t'en servir, tu peux jouer normalement. C'est plus un coup de pouce pour un dernier recourt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Agh, Tchutch, vue comment t'en a parlé j'ai crue que c'était limite obligé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 le bouton qui renverse tout mais qui peut te faire perdre donc attention ne pas l'utiliser comme des malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 on a surtout signalé à l'équipe du jeu qu'il fallait clairement l'expliquer car quand on a commencé à jouer en escarmouche et en multi ils ne nous ont rien dit à ce sujet et quand tu joue soviet et que tu vois un gros bouton rouge qui clignote avec une inscription en russe ben tu clique dessus sans savoir ce que c'est ni ensuite ce qui se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Ahah t'as eu une grosse surprise alors! ^^ Mais il n'y a rien d'autre pour les autres factions? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 ok, bon perso j'utiliserai sa en tous dernier recourt, par contre 2 minute pour monté une contre attaque et anéantir l'ennemi, c'est un peu short non ? en même temps la est toute la difficulté, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Oui, ceci oblige le joueur a faire des attaques d'envergure, des deux côtés, par exemple l'ennemi devra prévoir des renforts car les tanks sortiront à la chaîne chez celui qui use du Red Bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 oui il devra envoyer toute c'est force bombarder les centrales pour niquer les tourelles ensuite tout detruire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) Je pense que c'est bien, ce bouton peut changer l'issue d'un combat. Mais, 2min c'est trop court même si les unités sont produites plus rapidement. Est ce que ce bouton sera disponible durant la campagne? Edited July 2, 2008 by Jaeden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 ce sera a la façon Staline une foit que c'est enclenché "Allez camarade ! La victoire ou la mort !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Genial pour les courageux qui se battent jusqu'à la mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 2 minutes c'est un peu court, a la limite si ton adversaire l'utilise, du renvoi toutes tes unités a la base et construit quelques defenses et t'attend tranquillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Je trouve l'idée plutôt sympa. Cependant j'émets de grande crainte au niveau de l'équilibrage. Rendre ce système équilibré entre le joueur qui est en train de perdre et celui qui va gagner va être compliqué à mon avis. J'ai hâte de voir ce que cela donne dans une partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Rein à craindre question équilibrage, sa dure seulement 2 minutes. Il y en a qui couinent question durée mais vous oubliez que seul les Soviet y ont accès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 non toutes les factions y ont accès ! et puis l'autre joueur voit alors toute la carte et doit juste tenir 2-5 min donc cela compense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 le truc que sa doit faire mega bataille avec sa tu peut repoucé une armé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 EA a l'intention de poursuivre la voie ouverte par KW... ... et de la l'exploité a fond =) j'ai de plus en plus l'impression que ce jeu sera super (même si l'apparition des Japs est selon moi une connerie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 arrête ils sont géniaux les japs avec leurs biiiiiiiiiiiiiips et leur biiiiiiiiip et leurs biiiiiiiiiiiiips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) Arrête, tu nous fais mal Tchutch !!! Je trouve ça pas mal ce bouton, ça encourage les joueurs en online de jouer jusqu'au bout, pour créer un retournement de situation (ou pas). Mais en campagne, ça sert à rien, tu prends ta dernière sauvegarde et puis voilà Edited July 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) j'avoue,c'est qui qui aime pas les jap ils sont sympa Edited July 2, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 C'est novateur. Sa battre ou mourir ^^ Ça ajoutera du piment au jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 un bon concept en tout cas reste à voir ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Oh la vache, violent le bouton. Y a intérêt à pas faire le con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 ouais par exemple si t'as une occasion de repousser l'attaque,mais sans l'utiliser ,alors faut le faire.par contre,quand t'as rien que des conscrits,n'hésites pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts