Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Red Bouton...

Réponses mises en avant

Alerte Rouge 3 contient dans son interface un nouveau bouton qui apparait ou disparait de temps en temps au dessus de la barre des pouvoirs.

- le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ;

- il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ;

- vous avez la liberté de cliquez dessus ou pas ;

- vous ne pouvez plus construire ou réparez de bâtiments qui se détruisent progressivement ;

- vous pouvez construire plus facilement et plus rapidement des unités ;

- vos pouvoirs se rechargent plus vite ;

- vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ;

- votre adversaire voit son brouillard de guerre disparaître ;

- il gagnera automatiquement si vous ne le détruisez pas totalement avant la fin ;

redbouton1.jpg

Alerte Rouge 3 contient dans son interface un nouveau bouton qui apparait ou disparait de temps en temps au dessus de la barre des pouvoirs.

- le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ;

- il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ;

- vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ;

Et moi je te dis que si, lit bien pour une fois! Tu choisie pas, c'est quand tu commence à perdre!

• Auteur

on a surtout signalé à l'équipe du jeu qu'il fallait clairement l'expliquer car quand on a commencé à jouer en escarmouche et en multi ils ne nous ont rien dit à ce sujet et quand tu joue soviet et que tu vois un gros bouton rouge qui clignote avec une inscription en russe ben tu clique dessus sans savoir ce que c'est ni ensuite ce qui se passe...

ok, bon perso j'utiliserai sa en tous dernier recourt, par contre 2 minute pour monté une contre attaque et anéantir l'ennemi, c'est un peu short non ? en même temps la est toute la difficulté, c'est bien

Oui, ceci oblige le joueur a faire des attaques d'envergure, des deux côtés, par exemple l'ennemi devra prévoir des renforts car les tanks sortiront à la chaîne chez celui qui use du Red Bouton.

Je pense que c'est bien, ce bouton peut changer l'issue d'un combat. Mais, 2min c'est trop court même si les unités sont produites plus rapidement.

Est ce que ce bouton sera disponible durant la campagne?

Modifié le () par Jaeden

2 minutes c'est un peu court, a la limite si ton adversaire l'utilise, du renvoi toutes tes unités a la base et construit quelques defenses et t'attend tranquillement.

Je trouve l'idée plutôt sympa. Cependant j'émets de grande crainte au niveau de l'équilibrage.

Rendre ce système équilibré entre le joueur qui est en train de perdre et celui qui va gagner va être compliqué à mon avis. J'ai hâte de voir ce que cela donne dans une partie.

EA a l'intention de poursuivre la voie ouverte par KW...

... et de la l'exploité a fond =)

j'ai de plus en plus l'impression que ce jeu sera super (même si l'apparition des Japs est selon moi une connerie :rolleyes:)

Arrête, tu nous fais mal Tchutch !!!

Je trouve ça pas mal ce bouton, ça encourage les joueurs en online de jouer jusqu'au bout, pour créer un retournement de situation (ou pas).

Mais en campagne, ça sert à rien, tu prends ta dernière sauvegarde et puis voilà :)

Modifié le () par coasterwars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.