Tehnloss Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Voici quelques nouvelles images rien que pour vos mirettes de Command and Conquer : Alerte Rouge 3. Dans celles-ci nous trouvons : le nouvel Apocalypse, le terrible Cyrocopter et son attaque, les têtes de l'île de Pâques, les migs, le Stingray en mode terrestre, une chromosphère, un bombardier soviet et un allié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Donc le Hammer est bien un char lourd. La taille du Mammouth est plus qu'acceptable. Les soviet font dans les trucs à pattes, il y avait le Sickle, voilà maintenant le Stingray... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 J'ai l'impression de voir un mixe entre Total Annihilation et Starcraft dans un univers AR... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 le tank apocalypse a effectivement été redesigné suite aux demandes des fans pour être plus massif. 1 : on y voit surtout la centrale avancée soviétique (bâtiment technologique 1 des soviets) 2 : vu de la map île de pâques 3 : le cryocopter qui gèle un bateau soviet 4 : Stingray version naval et version terrestre 5 : apocalypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) Ouais !!!!!!!! Là, elle est très bien la taille de l'Apocalypse je trouve ; comme le Mammouth de C&C3 (voire plus gros ??). Il a l'air redoutable le Cryocopter ! Les combats aériens vont être géniaux Le Stingray, il est sympa même si j'le trouve bizarre ; avec le Sickle et le Terror Drone, ça en fait des insectes à pattes Edited June 24, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 les effets de la mer sont vraiment magnifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Plutôt cool les nouvel images: 1. Sur la première je trouve que l'avion qui est au dessus de la central soviet ressemble un peu à un Orca avec des aile plus longue, non?? 2. L'Apocalypse je le trouve pas plus imposant que le Mammouth de CnC3 même moins je dirais quand il est à coté des autres char sa va mais à coté du Sickle bof bof. 3. Le Cryocopter ces bien il gèle le bateau mais que ce passe t'il après il craque, cool, ....?? 4. Je trouve sa bien que le Stingray déploie aussi ses deux lanceur tesla quand il sort de l'eau. 5. Ces quoi les bombonnes bleu à l'arrière de l'Apocalypse sa va servir à quelque chose, un upgrade ou juste de la déco ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) C'est peut-être pour une upgrade Tesla Comme le railgun dans C&C3 Edited June 24, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Je pense (attention supposition) que le Cryocopter fait comme le char CME chinois dans CnC: Generals, il désactive les véhicules (et peut-être aussi les bâtiments). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 le cryocopter gèle l'unité (cela prend du temps) : elle devient immobile, ensuite une autre unité tire et la détruit en 1 seul coup (même un simple mitrailleur). cela marche aussi pour les structures. sa capacité secondaire est encore plus fun, mais bon chaque chose en son temps. sinon les bombonnes bleues à l'arrière du tank c'est le tank tout simplement qui est comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 moi je pense qu'il fera plutot comme le char dragon, il fait perdre petit à petit de la vie, et quand il est tout gelé, il coule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) Oue ces cool tous sa, tous me plait, ces quand qu'on joue!!!!! Merci pour la rapidité des réponse Edited June 24, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Tant qu'il ne balance pas des icebergs à la Titanic Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 pas d'inquiétude sa capacité secondaire n'a rien avoir avec la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) l'avion qui remonte dans les nuages m'intriugue (sachant que je suis un fan de l'aviation heure H et de CnC 3) les alliés aurais deux types d'avion ? on dirai l'actuel bombardier rapide "Blackjack" Edited June 24, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Waoou j'adore le stingray il me fait beaucoup penser au croiseur cybran dans supreme commander quand il sort de l'eau Je serais curieux de voir l'animation de ses pattes se déployant Sur la premiere image le bombardier fuyant par le ciel me plait bien et l'apocalypse.... ben c'est un char lourd de CnC donc il est forcement bien (quoique le dernier dans CnC3....) On pourra "convertir" les statues de l'ile de paques comme dans la revanche de Yuri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 oui les alliés ont plusieurs avions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 J'adore quand tu voit la dizaine d'apocalypse qui protège l'usine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Cool! sa promet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 bien l'helico des allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) le gros avion noir de la premiere image on pourra le construire a volonter ou sa sera un pouvoir comme le spectre dans heure h???? par contre le cryocoptere a l'air violent Edited June 24, 2008 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Le Gyro a l'air imba, une escouade de ces trucs et une autre de Peacekeepers ou de Guardian Tanks pourraient raser une base en peu de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Les MiGs ont une drôle de tronche. On dirait des vaisseaux de star wars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Apparamment les Migs sont passés du stade du chasseur simple à celui d'intercepteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 les combats aériens sont possibles dans AR3 donc forcément il y a des avions qui peuvent faire du Air/Air Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Genre ils ne coutent pas trop cher, sont productibles en masse mais fragiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 comme dans CnC3 les aéroports n'ont que 4 pistes, donc en masse possible mais cela coute vite cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ils ont refait le char apocalypse, il est bien comme ça, il a l'air beaucoup plus imposant, je suis satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ah oui, excuse-moi, la plupart du temps j'envoie un escadron de bombardiers sur le Chantier de construction ennemi, donc je construit pas beaucoup d'héliports étant donné les pertes ^^' Mais cela fonctionne, attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Les MiGs ont une drôle de tronche. On dirait des vaisseaux de star wars... Je dirais Battlestar Galactica. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Le dernier screen, ce ne serait pas la mission à Cannes ? J'espère que les têtes de l'île de Pâques ne sont pas lasers comme dans Yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Exact... Sinon parfaitement d'accord avec voltigore au sujet de char apoc (tiens tiens..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Le dernier screen, ce ne serait pas la mission à Cannes ? nope à st petersbourg, le palais de l'hermitage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 En effet Tchutch!L'ancien Palais d'hiver des tsars reconverti en Musée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Aah ok !! C'est parce-qu'il n'y a pas de neige c'est pour ça. Soit c'est l'été, soit il y a des dérèglements climatiques dans RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 quelqu'un pourrait m'expliquer la fonction de ce gros bombardier noir de la premiere image svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Cela doit être un bombardier d'attaque éclair comme celui de C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Aah ok !! C'est parce-qu'il n'y a pas de neige c'est pour ça. Soit c'est l'été, soit il y a des dérèglements climatiques dans RA3 le climat continental c'est très froid l'hiver et très chaud l'été... donc il n'y a bien entendu pas toujours de la neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Pour ceux qui voudraient comparer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 ils est mieu maitenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts