Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques nouvelles images


Recommended Posts

Voici quelques nouvelles images rien que pour vos mirettes de Command and Conquer : Alerte Rouge 3. Dans celles-ci nous trouvons : le nouvel Apocalypse, le terrible Cyrocopter et son attaque, les têtes de l'île de Pâques, les migs, le Stingray en mode terrestre, une chromosphère, un bombardier soviet et un allié.

38878_1t.jpg 38878_2t.jpg 38878_3t.jpg

38878_4t.jpg 38878_5t.jpg

Link to comment
Share on other sites

le tank apocalypse a effectivement été redesigné suite aux demandes des fans pour être plus massif.

1 : on y voit surtout la centrale avancée soviétique (bâtiment technologique 1 des soviets)

2 : vu de la map île de pâques

3 : le cryocopter qui gèle un bateau soviet

4 : Stingray version naval et version terrestre

5 : apocalypse

Link to comment
Share on other sites

Ouais !!!!!!!!

Là, elle est très bien la taille de l'Apocalypse je trouve ; comme le Mammouth de C&C3 (voire plus gros ??).

Il a l'air redoutable le Cryocopter !

Les combats aériens vont être géniaux :)

Le Stingray, il est sympa même si j'le trouve bizarre ; avec le Sickle et le Terror Drone, ça en fait des insectes à pattes :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Plutôt cool les nouvel images:

1. Sur la première je trouve que l'avion qui est au dessus de la central soviet ressemble un peu à un Orca avec des aile plus longue, non??

2. L'Apocalypse je le trouve pas plus imposant que le Mammouth de CnC3 même moins je dirais quand il est à coté des autres char sa va mais à coté du Sickle bof bof.

3. Le Cryocopter ces bien il gèle le bateau mais que ce passe t'il après il craque, cool, ....??

4. Je trouve sa bien que le Stingray déploie aussi ses deux lanceur tesla quand il sort de l'eau.

5. Ces quoi les bombonnes bleu à l'arrière de l'Apocalypse sa va servir à quelque chose, un upgrade ou juste de la déco ??

Link to comment
Share on other sites

le cryocopter gèle l'unité (cela prend du temps) : elle devient immobile, ensuite une autre unité tire et la détruit en 1 seul coup (même un simple mitrailleur). cela marche aussi pour les structures.

sa capacité secondaire est encore plus fun, mais bon chaque chose en son temps.

sinon les bombonnes bleues à l'arrière du tank c'est le tank tout simplement qui est comme cela.

Link to comment
Share on other sites

l'avion qui remonte dans les nuages m'intriugue (sachant que je suis un fan de l'aviation heure H et de CnC 3) les alliés aurais deux types d'avion ? on dirai l'actuel bombardier rapide "Blackjack"

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Waoou j'adore le stingray il me fait beaucoup penser au croiseur cybran dans supreme commander quand il sort de l'eau

Je serais curieux de voir l'animation de ses pattes se déployant

Sur la premiere image le bombardier fuyant par le ciel me plait bien et l'apocalypse.... ben c'est un char lourd de CnC donc il est forcement bien (quoique le dernier dans CnC3....)

On pourra "convertir" les statues de l'ile de paques comme dans la revanche de Yuri?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, excuse-moi, la plupart du temps j'envoie un escadron de bombardiers sur le Chantier de construction ennemi, donc je construit pas beaucoup d'héliports étant donné les pertes ^^'

Mais cela fonctionne, attention! :o

Link to comment
Share on other sites

Aah ok !! C'est parce-qu'il n'y a pas de neige c'est pour ça. Soit c'est l'été, soit il y a des dérèglements climatiques dans RA3 :D

le climat continental c'est très froid l'hiver et très chaud l'été... donc il n'y a bien entendu pas toujours de la neige.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...