Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions / Réponses 5 !


Recommended Posts

Apoc a répondu à quelques questions sur le forum officiel :

1. Are Gap Generators in the game? -ravenchist

No, the Allies don´t have any Gap Generators in Red Alert 3. However, clever players will be able to use Chrono technology to temporarily hide their units and structures from prying eyes.

Pas de générateur d'ombres, mais des astuces avec la chronosphère bpour cacher temporairement des unités à l'ennemi.

2. Will the allies have pillbox returned in RA 3? -izzyalert

No, the Allies don´t have a pillbox. Their primary base defense uses the same kind of technology as the IFV Multigunner, which allows players to customize that defense´s weapon by garrisoning it with different kinds of infantry.

Pas de bunker pour les alliés, mais une défense ressemblant au véhicule VCI.

3. Is there weather in the game? ex. rain and snow? -redalertfan

Some of the missions in Red Alert 3 have varying weather conditions, like rain and snow, yes. But if you´re asking if the Allies have a Weather Control Device anymore, then the answer is no.

Pas de contrôle météo pour les alliés, mais il y aura de la pluie et de la neige dans certaines missions.

4. Can ore node get entirely empty, or does it always regenerate? -pcjack125

As of now, Ore Nodes don´t regenerate, but neither do they completely run dry. An “empty” Ore Node will continue to produce a tiny trickle of resources for the player to collect, but it´s in their best interest to find and expand to the nearest full Node. As we continue to balance the game, however, we may change the behavior of empty Ore Nodes.

Les mines ne se regénère pas mais délivre toujours une fois vide un tout petit peu d'or.

5. Will red alert 3 feature upgrades? -mikekunt32

Unit upgrades don´t play as prominent a role in Red Alert 3 as they did in Command & Conquer 3. Players will need to purchase upgrades for certain structures in order to progress through the tech tree, and all three factions can temporarily enhance the behavior of some of their units through certain Player Powers, but traditional upgrades aren´t as prevalent as in some of our previous games.

Il y aura quelques upgrades de bâtiments et quelques améliorations d'unités issues des pouvoirs mais pas d'upgrades dans le sens des derniers CnC.

6. Where is the Tesla Tank? -Community

Contrary to some reports, the Tesla Tank is definitely in the game, and it´s one of our coolest looking units. It should be noted that it´s specifically a campaign-only unit, so players won´t be able to build it in skirmish or multiplayer matches. The Tesla Tank´s place in the tech tree is essentially taken up by the Hammer Tank. That, coupled with the fact that the Stingray is an amphibious unit, made the Tesla Tank largely redundant. That said, we´re including the model in the game, so modders can do as they please with it when Red Alert 3 releases later this year.

Le Tank Tesla sera une unité de la campagne solo. En escarmouche et en multi il ne sera pas présent car proche du tank Hammer niveau fonction et puis le Stingray (bateau tesla) peut aller sur terre donc il aurait fait doublon.

Link to comment
Share on other sites

Dommange que les mines ne se regenere pas,les ressources sont donc limitées sur les cartes,a moins qu'il y ait des derricks de petrole comme dans Generals.

Espérons, ou des usines qui génère des crédits.

Link to comment
Share on other sites

oui le stingray est un bateau mais il peut aller sur terre.

sinon il y a beaucoup de mines par map et il y a en effet des batiments civils qui rapportent de l'argent donc pas d'inquiétude à avoir de ce coté là.

Link to comment
Share on other sites

Mouais enfin, ils auraient dû faire LE Stingray sur l'eau et LE tank Tesla sur terre, point barre. Enfin bon...

Il y aura sûrement le retour des derricks, et le coup des bâtiments civils à capturer pour avoir de l'argent (peut-être un peu comme Act of War avec les banques), ce serait pas mal :)

Les champs de minerais aussi, dans RA2, ils redonnaient un petit peu d'or (un carré autour de la foreuse) ; bah dans RA1 aussi d'ailleurs.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

mettre des hommes dans le derrick et tenir le derrick de tte la partie, comme dans act of war, tenir une banque c'est vraiment une toute opération sa ! s'il la banque est prise il faut y retourné pour la reprendre ! que du bon ! si c'est comme sa dans AR 3 (bien que j'en doute) ce serai génial ! je supose tchtuch que tu ne peut as nous éclaircir a ce sujet avec ce fichu NDA !

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas les deux ? derrick a capturé avec un ingé, et banque a prendre avec des homme. Immaginé, les peacekeaper arrivant a la banque derrière leur bouclier ... magnifique, bref sa n'y sera pas paranthèse fermé

Link to comment
Share on other sites

Perso je reste septique.

Je commence à avoir un peu peur du résultat final, car à enlever certains éléments qui ont fait le succès d'Alerte Rouge 2, il va pas rester grand chose.

Alors oui je sais c'est Alerte Rouge 3, et il faut bien renouveler l'artillerie et pas en faire un simple remake amélioré d'Alerte Rouge 2 mais bon :/

Concernant l'impossibilité de jouer avec le tank tesla en réseaux, ça par contre c'est complément idiot de leur part.

A quoi ça sert de créer un mode de jeu réseaux si on peut pas utiliser toutes les unités présentes durant la campagne. C'est n'importe quoi! et venez pas me dire que le char Tesla est trop puissant et que c'est la raison qui les a poussé à le retirer.

Jusqu'à maintenant dans la série des C&C on a toujours eu la possibilité d'utiliser l'arsenal complet se trouvant dans les différentes campagnes je vois pourquoi AR3 serait l'exception à la règle.

Franchement sur ce coup là ils me déçoivent beaucoup.

J'espère pour eux que dans les mois à venir ils vont rectifier leur tire et par faire foirer le lancement de AR3 avec des coups tordus comme cela. (car si ça devait arriver, Alerte Rouge 3 sera le premier CnC que je n'aurais pas dans ma ludothèque)

Désolé mais c'était mon coup de gueule du jour, Alerte Rouge fut mon premier STR acheté et qui m'a fait connaitre la saga des C&C donc je tiens un peu au respect de la franchise créer par Westwood à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

il y aura des banques en solo dans les batiments techniques civils

ça y'est Tchutch commence a lâcher des info' date=' nos techniques d'interrogatoires sont victorieuses :D

Parles nous maintenant des japonais :P[/quote']

t'inquiet, j'ai trouver la technique ! GDI forever !

Link to comment
Share on other sites

Concernant l'impossibilité de jouer avec le tank tesla en réseaux, ça par contre c'est complément idiot de leur part.

A quoi ça sert de créer un mode de jeu réseaux si on peut pas utiliser toutes les unités présentes durant la campagne. C'est n'importe quoi! et venez pas me dire que le char Tesla est trop puissant et que c'est la raison qui les a poussé à le retirer.

Jusqu'à maintenant dans la série des C&C on a toujours eu la possibilité d'utiliser l'arsenal complet se trouvant dans les différentes campagnes je vois pourquoi AR3 serait l'exception à la règle.

Franchement sur ce coup là ils me déçoivent beaucoup.

Mais s'il y a le tank tesla amphibie où est le problème. Pour les unités seulement de la campagne il y a dans CnC3, les aéroglisseurs noddies par exemple, c'est assez courant dans les str.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais c'était mon coup de gueule du jour, Alerte Rouge fut mon premier STR acheté et qui m'a fait connaitre la saga des C&C donc je tiens un peu au respect de la franchise créer par Westwood à l'époque.

J'aimerai, apporter un point de précision.

La communauté, suite à l'annonce de CnC3, disait que CnC3 sera de la grosse daube, car ils redonneraient jamais l'esprit Westwoodien de CnC, car Generals a été la grosse déception pour la communauté. Cependant, CnC3 fut une belle réussite, le scénario fut très apprécié, le gameplay également, et le jeu se vend très bien.

Je pense, qu'EA a entendu les appels répétés de la communauté, et qu'ils vont pas essayer de "détruire" cet esprit, comme l'avait pensé à l'époque de la sortie de Generals, les fans.

Link to comment
Share on other sites

Nathyel je te trouve très négatif.

AR3 essaie quelque chose de différent je trouve. Juste le gameplay naval et le fait de varier les méthodes de construction des camps c'est quelque chose. Si ça se trouve, il sera mieux que C&C3, même beaucoup mieux. Si EA fait pas quelque chose de bien avec AR3, ils auront au moins essayé.

Link to comment
Share on other sites

d'un point de vue je suis d'accord

mais niveaux prix

je crois que celui qui ne va que sur terre revien moins cher que le polyvalent

donc si l'ennemi n'a pas de flotte, c'est un peu gaspiller l'argent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...