Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pas de AR3 sur PS3 !

Tehnloss

Recommended Posts

EA vient d'annoncer que la version PS3 de Command and Conquer: Red Alert 3 est annulée (ou en attente tout du moins). Espérons qu'il en profiteront pour nous peaufiner encore plus les versions Xbox360 et PC.

Source

Mon flux rss de Jeux Vidéo.com a marqué : EA annule Alerte Rouge 3...

J'ai eu peur quand j'ai lu ça. xD

Concernant, l'annulation sur PS3, les consoles c'est de la merdouille donc, tant mieux je dirai. Mais tant pis pour les finances d'EA.

Effectivement si ils pouvaient s'arranger pour éviter les ralentissements omniprésents sur certaines cartes que l'on trouve dans CnC 3 et Cnc générals (vous avez jamais trouvé ça bizarre que suivant la mission ou la carte jouée vos trouve sont des sprinters ou des unijambistes???)

En même temps je vois pas à quoi sa leur sert de sortir un RTS sur console, je trouve sa vachement chiant à jouer, ces peut-être bien fait mais sa enlève tout le plaisir qu'on a d'y jouer.

--> GTA IV bah y cartonne bien bien.

Concernant, l'annulation sur PS3, les consoles c'est de la merdouille donc, tant mieux je dirai. Mais tant pis pour les finances d'EA.

Heu Zeph, les consoles actuelle rivalisent avec des pc haut de gamme

alors de la merdouille -_-

Pas de PS3 (ma TV la supporte pas -_-) donc ca m'ennuie pas trop

Vodka tu pourrais être surpris parfois comment l'argent ou les objets qu'on veut peuvent arriver sans prévenir et même si on avait aucune chance de se les procurer...

J'espère qu'ils vont développer leur système pour consoles, déjà celui de KW semble pas mal.

Vodka tu pourrais être surpris parfois comment l'argent ou les objets qu'on veut peuvent arriver sans prévenir et même si on avait aucune chance de se les procurer...

Alors la vie doit etre bien meilleure outre Atlantique que dans notre pays en voie de sous-developpement.

Martin ,je suis surtout surpris de constater quotidiennement à quel point l'argent peut partir vite et sans prévenir, donc lol!

+ 1 vodka

Pour donner un exemple j'ai payé ma nouvelle monture de lunettes + verres 407 Euros, la Sécurité Sociale me rembourse... 10€77

Heureusement que j'ai la mutuelle de mes parents.

Edited by voltigore

facon la consolle n'est en rien l'avenir ... le pc c'est le passé , le présent et le futur ... rien ne peu batre le pc ...

3 mois avant la sortie de la ps3 ( sois disant plus puissant plateforme de jeux a sa sortie ) le pc l'avait deja dépassé du double de ses performance...

L'avantage des consoles c'est le "plug and play", et j'avoue que je préfère jouer sur console 95% du temps, c'est plus confortable.

Mais pour ce qui est des RTS, jouer sur console est beaucoup plus chiant, comme il a été dit plus haut, mais je fais partie des tarés qui ont joué à C&C premier du nom et à AR1 sur PSX, oui oui ça existe, et c'est comme tout: une fois qu'on a pris le coup de main ben la difficulté liée au gameplay console a disparu. ;)

J'aime pas trop cet état d'esprit "gueguerre des consoles et clivage PC/console", ça me rappelle trop les boulets de JV.com, alors pitié, utilisez un peu plus de neurones que ces gars-là. :D

Donc pour moi, cette annonce est une mauvaise nouvelle, car elle prive certains joueurs de ce jeu qui s'annonce tout simplement pootresque.

J'en ai rien à cirer que la console soit de Sony, de Microsoft ou de BigN, et rien à cirer que les consoles soient plus ou moins bonnes que les PC techniquement parlant, l'important c'est le jeu.

Enfin je m'arrête là, je vais saoûler tout le monde, si ce n'est pas déjà fait, et parce que je pourrais continuer comme ça sur 3 pages. :D

Edited by Rom_110

pour moi c'est une tres bonne nouvelle car C&C a toujours été une franchise PC (parfois portée sur d'autre console mais pas systématiquement)

Je considere qu'EA fais bien son boulot (pour une fois) en préservant la franchise. On a bien vu ce qu'est devenu rainbow six après que la série se soit orienté en priorité vers les console: plus de stratégie, des contrôles foireux,...)

J'aime pas trop cet état d'esprit "gueguerre des consoles et clivage PC/console", ça me rappelle trop les boulets de JV.com, alors pitié, utilisez un peu plus de neurones que ces gars-là. :D

Pas très difficile :D

Nan sinon vous avez à peu près tous raison, sauf Martin et son économie foireuse :lol: Nan boude pas dude, je plaisante ^^

• Create New...