Tehnloss Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 EA vient d'annoncer que la version PS3 de Command and Conquer: Red Alert 3 est annulée (ou en attente tout du moins). Espérons qu'il en profiteront pour nous peaufiner encore plus les versions Xbox360 et PC. Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ahah! voila notre revanche ^^ sa leur apprendra a frimer avec leur console et a sortir GTA 5mois en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 enfin nous tenons notre revanche, les opprimés ont été vengé et ça nous evitera d'avoir un jeu qui rame avecdes textures baveuses (je vais me faire des ennemis sur ce coup là, je le sens...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Mon flux rss de Jeux Vidéo.com a marqué : EA annule Alerte Rouge 3... J'ai eu peur quand j'ai lu ça. xD Concernant, l'annulation sur PS3, les consoles c'est de la merdouille donc, tant mieux je dirai. Mais tant pis pour les finances d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 C'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas d'ordi mais une bonne nouvelle pour nous car EA fera peut être plus d'efforts sur la version PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 J'en connais un qui sera pas content... (Vodka?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 moi je suis pas contend Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Effectivement si ils pouvaient s'arranger pour éviter les ralentissements omniprésents sur certaines cartes que l'on trouve dans CnC 3 et Cnc générals (vous avez jamais trouvé ça bizarre que suivant la mission ou la carte jouée vos trouve sont des sprinters ou des unijambistes???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ouai enfin une bonne nouvelle ^^ (j'ai une dent contre sony), j'espère qu'il vont en profité pour fignoler les version PC et Xbox360... Vive le PC ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Vive le PC !! Mais bon, c'est dommage pour ceux qui le voulaient sur PS3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Le PC vaincra, les consoles sont vouées a la disparition ( je n'ai que la meilleure d'entre elles la N64) Mouahahahahah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Yep, très bonne nouvelle pour ce qui me concerne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 La version PS3 n'est pas annulée, seulement mise de coté en attendant qu'ils finissent la version PC et celle sur Xbox 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 J'ai ajouté un petit "(ou en attente tout du moins)". Notons que dans la vidéo de gameplay de 14' Chris n'a pas évoqué la ps3 à la fin, uniquement l'X360 et le pc... affaire à suivre, La version ps3 sera surement supprimée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 En même temps je vois pas à quoi sa leur sert de sortir un RTS sur console, je trouve sa vachement chiant à jouer, ces peut-être bien fait mais sa enlève tout le plaisir qu'on a d'y jouer. --> GTA IV bah y cartonne bien bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Héhé, cela m'étonne pas...Dommage pour Vodka, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 PFFF, ben je l'aurais pas et puis tant pis... Edit: Sinon il reste un espoir: acheter une XBox 360, économiser 200 euros d'ici novembre c'est faisable... Quoiqu'il en soit sur PC ça sera pas possible à moins de toucher 1000 euros par je ne sais quel heureux hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Parle pas de malheur, si ça arrive je te fais pendre par les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Parle pas de malheur, si ça arrive je te fais pendre par les couilles Quel pervers, en tout cas ça doit bien faire mal. Sauf si darkmanu63 est une femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 xD on est pu au moyen age Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Oui tu as raison il existe des méthodes encore bien plus cruelles de nos jours alors je ne vais pas me géner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Il sortira sur Xbox360 du fait que le système de jeu a déjà été testé avec succès sur C&C3, ce qui est pas le cas sur la PS3 où la production d'un nouveau système de jeu serait onéreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Yep je vais miser sur la 360, ma copine la veux aussi on mettra 100 euros chacun et basta ça sera fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Concernant, l'annulation sur PS3, les consoles c'est de la merdouille donc, tant mieux je dirai. Mais tant pis pour les finances d'EA. Heu Zeph, les consoles actuelle rivalisent avec des pc haut de gamme alors de la merdouille Pas de PS3 (ma TV la supporte pas ) donc ca m'ennuie pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Vodka tu pourrais être surpris parfois comment l'argent ou les objets qu'on veut peuvent arriver sans prévenir et même si on avait aucune chance de se les procurer... J'espère qu'ils vont développer leur système pour consoles, déjà celui de KW semble pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Martin ,je suis surtout surpris de constater quotidiennement à quel point l'argent peut partir vite et sans prévenir, donc lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) Vodka tu pourrais être surpris parfois comment l'argent ou les objets qu'on veut peuvent arriver sans prévenir et même si on avait aucune chance de se les procurer... Alors la vie doit etre bien meilleure outre Atlantique que dans notre pays en voie de sous-developpement. Martin ,je suis surtout surpris de constater quotidiennement à quel point l'argent peut partir vite et sans prévenir, donc lol! + 1 vodka Pour donner un exemple j'ai payé ma nouvelle monture de lunettes + verres 407 Euros, la Sécurité Sociale me rembourse... 10€77 Heureusement que j'ai la mutuelle de mes parents. Edited June 7, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 facon la consolle n'est en rien l'avenir ... le pc c'est le passé , le présent et le futur ... rien ne peu batre le pc ... 3 mois avant la sortie de la ps3 ( sois disant plus puissant plateforme de jeux a sa sortie ) le pc l'avait deja dépassé du double de ses performance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) L'avantage des consoles c'est le "plug and play", et j'avoue que je préfère jouer sur console 95% du temps, c'est plus confortable. Mais pour ce qui est des RTS, jouer sur console est beaucoup plus chiant, comme il a été dit plus haut, mais je fais partie des tarés qui ont joué à C&C premier du nom et à AR1 sur PSX, oui oui ça existe, et c'est comme tout: une fois qu'on a pris le coup de main ben la difficulté liée au gameplay console a disparu. J'aime pas trop cet état d'esprit "gueguerre des consoles et clivage PC/console", ça me rappelle trop les boulets de JV.com, alors pitié, utilisez un peu plus de neurones que ces gars-là. Donc pour moi, cette annonce est une mauvaise nouvelle, car elle prive certains joueurs de ce jeu qui s'annonce tout simplement pootresque. J'en ai rien à cirer que la console soit de Sony, de Microsoft ou de BigN, et rien à cirer que les consoles soient plus ou moins bonnes que les PC techniquement parlant, l'important c'est le jeu. Enfin je m'arrête là, je vais saoûler tout le monde, si ce n'est pas déjà fait, et parce que je pourrais continuer comme ça sur 3 pages. Edited June 7, 2008 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 pour moi c'est une tres bonne nouvelle car C&C a toujours été une franchise PC (parfois portée sur d'autre console mais pas systématiquement) Je considere qu'EA fais bien son boulot (pour une fois) en préservant la franchise. On a bien vu ce qu'est devenu rainbow six après que la série se soit orienté en priorité vers les console: plus de stratégie, des contrôles foireux,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 adapter un RTS sur console n'a jamais été une mince affaire (d'ailleurs on a vu un exemple de comment peut etre la jouabilité d'un rts sur console avec age of empires 2 sur ps2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ouai mais moi je fais partie des petits malins qui savent remplcer les manettes par des souris et là tout deviens plus simple... Sauf pour les raccourcis clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 J'aime pas trop cet état d'esprit "gueguerre des consoles et clivage PC/console", ça me rappelle trop les boulets de JV.com, alors pitié, utilisez un peu plus de neurones que ces gars-là. Pas très difficile Nan sinon vous avez à peu près tous raison, sauf Martin et son économie foireuse Nan boude pas dude, je plaisante ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts