Zéphyr Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 http://img79.imageshack.us/img79/8885/lolat5.png[/img] Hum. Désolé, pardon aux familles, toussa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 (edited) félicitation zéphyr bon c'est pour quand le coup d'état et que tu deviennes le chef de cnc addict mdrrr Edited May 31, 2008 by Dr Trax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 C'est pas mal moi je remarque le troisième surtout (j'essaye vainement de le faire baisser dans son estime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 LOL, et bien bravo à toi. Tchutch, ne te laisse pas faire ! Mais BoneWerks remonte à une allure folle, attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2008 Author Share Posted May 31, 2008 Mais BoneWerks remonte à une allure folle, attention ! Tututut. BoneWerks je le tiens à la laisse. Gentil. Bone, Gentil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 LOL vraiment n'imp' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Honnetement... Ca se passe de commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 aller hop in your face! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 lol dans 2 jours bonewerks t'aura dépassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Mais BoneWerks remonte à une allure folle' date=' attention ![/quote']Tututut. BoneWerks je le tiens à la laisse. Gentil. Bone, Gentil. Agrroooo... Je me repose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bien joué, dommage que ce soit le TITRE et non le NOMBRE DE MESSAGE qui compte réellement monsieur le CO-webmaster. A noter que dans environ trois mois selon l'indice voltigorien Bonewerks vous aura rattrapés sauf contre mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bonewerks 20000 mess, Tchutch 7000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2008 Author Share Posted May 31, 2008 Non je compte prochainement arriver à 10.000 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ok... sérieux, c'est vraiment n'imp'... Je suis entièrement d'accord à 100% avec Vodka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Moi aussi, je suis juste étonné d'être 4e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 bah moi j'étais 3° il y a deux moi mais Bonewerk m'a fumer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 lol je susi vraiment loin de ca moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Faites pas attention aux trucs de ce genre...Tout compte fais, CRAIGNEZ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 No comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Zeph, craint Bonewerks le GDIste qui te Rattrape, bientot , Le GDI sera a la tete de SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) Voici le futur du forum ! Edited June 1, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 je crois me rappellais que j'ai la possibilité d'exclure des personnes du forum, donc me doubler n'était peut être pas la meilleure idée du siècle floodeur ! ((perso je m'en fous, je déteste les forums, c'est bien connu et vu que je ne participe pas aux jeux c'est easy de me doubler)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 lol oui ^^ moi en general je deteste aussi les forum mais celui la j'aime ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Putain, l'image du futur de Saga... en tous cas, ça arrivera pas, étant donné que Thcutch a le pouvoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Volitigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Tchutch je te signale, que tu m'as doublé il y a 4 mois. Je n'ai jamais supporté ça. Maintenant j'ai ma revanche ! Les posts ont voté pour moi ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Voltigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis... Je préfère ça a la domination de Zéphyr, au moins Bonewerks est GDIste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Oui mais comme on est pas en démocratie, je suis quand même tout puissant. BoneWerks ne dira pas le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Oui mais comme on est pas en démocratie, je suis quand même tout puissant.BoneWerks ne dira pas le contraire. Hem...Ouais, vaut mieux pas pour moi ^^' Au secours! Contrôle des médias! Menace! Pot de vin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Dit comme ça, ça fait chantage tout de même lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 "Je n'ai jamais supporté ça"... "tout puissant"... faudra vraiment soigner ton ego Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) Oui, même si on a l'habitude, les crises de modestie sont légion dans le coin ^^ Voyez, je reste humble Edited June 1, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 non je ne suis pas contre Bone moi, je suis neutre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff... Une image vaut 1000 mots. De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 heureusement , sinon on serai sous la tyranie de l'ermite Zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 mdr ^^ voir le forum tenir si longtemp prouve qu'il est bien geré ^^ CnC addict powa ! acro puissance 100 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 "Je n'ai jamais supporté ça"... "tout puissant"... faudra vraiment soigner ton ego Oder nicht... la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff... Oui ça c'est vrai... et encore moi je suis gentil :x De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum... Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Je peux le dire moi, celui qui contrôle le forum, c'est celui qui a le plus de post. Si BoneWerks me dépasse (ce qui arrivera sûrement jamais) je changerai alors ma version heureusement , sinon on serai sous la tyranie de l'ermite Zeph Grmbl! Je ne suis pas un ermite. Je suis peut-être aigri et tyranique oui, mais ermite non... voyons voyou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) Zéphyr est le maitre. Tchutch est le maitre incontesté Edited June 1, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Zéphyr est le maitre. Oh oui Martin, tu as raison sur toute la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts