Mai 31, 200818 yr http://img79.imageshack.us/img79/8885/lolat5.png[/img] Hum. Désolé, pardon aux familles, toussa.
Mai 31, 200818 yr félicitation zéphyr bon c'est pour quand le coup d'état et que tu deviennes le chef de cnc addict mdrrr Modifié le (Mai 31, 200818 yr) par Dr Trax
Mai 31, 200818 yr C'est pas mal moi je remarque le troisième surtout (j'essaye vainement de le faire baisser dans son estime)
Mai 31, 200818 yr LOL, et bien bravo à toi. Tchutch, ne te laisse pas faire ! Mais BoneWerks remonte à une allure folle, attention !
Mai 31, 200818 yr Auteur Mais BoneWerks remonte à une allure folle, attention ! Tututut. BoneWerks je le tiens à la laisse. Gentil. Bone, Gentil.
Mai 31, 200818 yr Mais BoneWerks remonte à une allure folle' date=' attention ![/quote']Tututut. BoneWerks je le tiens à la laisse. Gentil. Bone, Gentil. Agrroooo... Je me repose
Mai 31, 200818 yr Bien joué, dommage que ce soit le TITRE et non le NOMBRE DE MESSAGE qui compte réellement monsieur le CO-webmaster. A noter que dans environ trois mois selon l'indice voltigorien Bonewerks vous aura rattrapés sauf contre mesure.
Juin 1, 200818 yr Ok... sérieux, c'est vraiment n'imp'... Je suis entièrement d'accord à 100% avec Vodka.
Juin 1, 200818 yr Zeph, craint Bonewerks le GDIste qui te Rattrape, bientot , Le GDI sera a la tete de SAGA
Juin 1, 200818 yr je crois me rappellais que j'ai la possibilité d'exclure des personnes du forum, donc me doubler n'était peut être pas la meilleure idée du siècle floodeur ! ((perso je m'en fous, je déteste les forums, c'est bien connu et vu que je ne participe pas aux jeux c'est easy de me doubler))
Juin 1, 200818 yr Putain, l'image du futur de Saga... en tous cas, ça arrivera pas, étant donné que Thcutch a le pouvoir.
Juin 1, 200818 yr C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Volitigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis...
Juin 1, 200818 yr Auteur Tchutch je te signale, que tu m'as doublé il y a 4 mois. Je n'ai jamais supporté ça. Maintenant j'ai ma revanche ! Les posts ont voté pour moi ! xD
Juin 1, 200818 yr C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Voltigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis... Je préfère ça a la domination de Zéphyr, au moins Bonewerks est GDIste.
Juin 1, 200818 yr Auteur Oui mais comme on est pas en démocratie, je suis quand même tout puissant. BoneWerks ne dira pas le contraire.
Juin 1, 200818 yr Oui mais comme on est pas en démocratie, je suis quand même tout puissant.BoneWerks ne dira pas le contraire. Hem...Ouais, vaut mieux pas pour moi ^^' Au secours! Contrôle des médias! Menace! Pot de vin!
Juin 1, 200818 yr Oui, même si on a l'habitude, les crises de modestie sont légion dans le coin ^^ Voyez, je reste humble Modifié le (Juin 1, 200818 yr) par BoneWerks
Juin 1, 200818 yr la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff...
Juin 1, 200818 yr la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff... Une image vaut 1000 mots. De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum...
Juin 1, 200818 yr mdr ^^ voir le forum tenir si longtemp prouve qu'il est bien geré ^^ CnC addict powa ! acro puissance 100 lol
Juin 1, 200818 yr Auteur "Je n'ai jamais supporté ça"... "tout puissant"... faudra vraiment soigner ton ego Oder nicht... la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff... Oui ça c'est vrai... et encore moi je suis gentil :x De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum... Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Je peux le dire moi, celui qui contrôle le forum, c'est celui qui a le plus de post. Si BoneWerks me dépasse (ce qui arrivera sûrement jamais) je changerai alors ma version heureusement , sinon on serai sous la tyranie de l'ermite Zeph Grmbl! Je ne suis pas un ermite. Je suis peut-être aigri et tyranique oui, mais ermite non... voyons voyou.
Juin 1, 200818 yr Zéphyr est le maitre. Tchutch est le maitre incontesté Modifié le (Juin 1, 200818 yr) par Zéphyr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.