Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mwahahahahaha!

Réponses mises en avant

• Réponses 104
  • Vues 10,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

C'est pas mal moi je remarque le troisième surtout (j'essaye vainement de le faire baisser dans son estime)

Bien joué, dommage que ce soit le TITRE et non le NOMBRE DE MESSAGE qui compte réellement monsieur le CO-webmaster.

A noter que dans environ trois mois selon l'indice voltigorien Bonewerks vous aura rattrapés sauf contre mesure.

C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Volitigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis...

C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Voltigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis...

Je préfère ça a la domination de Zéphyr, au moins Bonewerks est GDIste.

Oui mais comme on est pas en démocratie, je suis quand même tout puissant.

BoneWerks ne dira pas le contraire.

Hem...Ouais, vaut mieux pas pour moi ^^'

Au secours! Contrôle des médias! Menace! Pot de vin!

la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff...

:D

Une image vaut 1000 mots.

De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum...

• Auteur
"Je n'ai jamais supporté ça"... "tout puissant"... faudra vraiment soigner ton ego ;)

Oder nicht...

la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff...

Oui ça c'est vrai... et encore moi je suis gentil :x

De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum...

Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?

Je peux le dire moi, celui qui contrôle le forum, c'est celui qui a le plus de post. Si BoneWerks me dépasse (ce qui arrivera sûrement jamais) je changerai alors ma version :D

heureusement , sinon on serai sous la tyranie de l'ermite Zeph

Grmbl!

Je ne suis pas un ermite. Je suis peut-être aigri et tyranique oui, mais ermite non... voyons voyou.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.