Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mwahahahahaha!


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien joué, dommage que ce soit le TITRE et non le NOMBRE DE MESSAGE qui compte réellement monsieur le CO-webmaster.

A noter que dans environ trois mois selon l'indice voltigorien Bonewerks vous aura rattrapés sauf contre mesure.

Link to comment
Share on other sites

je crois me rappellais que j'ai la possibilité d'exclure des personnes du forum, donc me doubler n'était peut être pas la meilleure idée du siècle floodeur ! ;)

((perso je m'en fous, je déteste les forums, c'est bien connu et vu que je ne participe pas aux jeux c'est easy de me doubler))

Link to comment
Share on other sites

C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Volitigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis...

Link to comment
Share on other sites

C'est un événement bien sombre que tu nous prédit Voltigore tomber sous la domination du floodeur Bone tout puissant, avec ses armées de collecteur ténébreuses nous devons nous préparer les amis...

Je préfère ça a la domination de Zéphyr, au moins Bonewerks est GDIste.

Link to comment
Share on other sites

la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff...

:D

Une image vaut 1000 mots.

De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum...

Link to comment
Share on other sites

"Je n'ai jamais supporté ça"... "tout puissant"... faudra vraiment soigner ton ego ;)

Oder nicht...

la discrétion est aussi parfois une qualité qu'on apprécie BoneWerks... car bon je serais peut être pas toujours à te défendre face à tout le staff...

Oui ça c'est vrai... et encore moi je suis gentil :x

De toutes façon c'est pas la personne avec le plus de messages qui contrôle le forum...

Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?

Je peux le dire moi, celui qui contrôle le forum, c'est celui qui a le plus de post. Si BoneWerks me dépasse (ce qui arrivera sûrement jamais) je changerai alors ma version :D

heureusement , sinon on serai sous la tyranie de l'ermite Zeph

Grmbl!

Je ne suis pas un ermite. Je suis peut-être aigri et tyranique oui, mais ermite non... voyons voyou.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...