Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mwahahahahaha!


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bordel... c'est le sujet Déconnade ou quoi ??? Et Tchutch qui fait rien... c'est le monde à l'envers !!!

Rhooo, on peut bien déconner un peu !

T'imagine si tout le monde était sérieux ? On se ferait un peu chier...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que sa gueule quand c'est moi qui déconne.

Rassure-toi Zéphyr, il a été prouvé sur la HMT que Martin est un plouc :D

Oui mais la HMT, c'est un repère de blaireaux.

La CWS (enfin maintenant les Marqués de Zéphyr) roxxe mieux qu'eux. :P

Non, mais venant de toi... un mec qui joue sérieux des fois... Enfin, j'ai pas suivi le cours de Saga sur les fofos depuis 2005 jusqu'à maintenant...

Il faut savoir être sérieux quand il le faut, et déconner aussi.

Tu n'as jamais été modéré par moi, et je ne te le souhaite pas, mais ceux qui se sont fait modéré savent qu'il ne faut pas jouer trop longtemps avec moi, ma patience a des limites ;)

Ahhh... c'était bien qu'on y'avait ce cher Xendoka, et U_lysse... Que sont-ils devenus ?

Ulysse on le voit plus. Je crois qu'il a même pas CnC3 :D enfin peut-être que si mais il joue plus comme avant.

Et Xen, il est sans le net pour 1 an, et il bosse je crois dans le Limousin (Région Française)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as jamais été modéré par moi, et je ne te le souhaite pas, mais ceux qui se sont fait modéré savent qu'il ne faut pas jouer trop longtemps avec moi, ma patience a des limites

Je confirme à mes dépens ^^

Link to comment
Share on other sites

Hahaha, rassure-toi, jamais je me ferais modérer ici, ni par toi, ni par Tchutch ! (TOW et son influence... :X )

Tu veux prendre le pari ? ;)

Enfin se faire modérer, faut le vouloir quoi (mettre un joli message en SMS, insulter, ect...).

Et puis il me semble que sur TOW, ils étaient méchant avec toi.

D'ailleurs si Crazy me lis, je le salue :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'irais pas sur TOW, j'ai déjà du boulot ici ;)

Tant mieux, faudrait pas augmenter leur capital de posts :x

(C'est sur que 20 posts par jour contrairement à 400 ici ...)

Mauvais souvenir que j'ai eu de Tow... je veux pas les remémorer (Oui, ils étaient tous contre moi... même toi...)

Voilà la raison pour laquelle je me suis inscris ici, sur Saga. ;)

Et pour la pari, tu va perdre ! XD

En même temps TOW, enfin les forumeurs, y a une mauvaise ambiance, tout le monde se prend un peu de haut et s'insulte un peu trop facilement à mon gout. Tu as bien fait de venir sur Saga, car ici je ne tolèrerai pas les insultes et autres méchanceté du genre.

Et j'espère que je vais le perdre se pari ;)

Link to comment
Share on other sites

(Oui' date=' ils étaient tous contre moi... même toi...)[/quote']

M'étonne pas de ce mécréant :lol:

Oui mais j'étais jeune à l'époque, et je me suis emporté un peu facilement^^

Je sais plus sur quoi on s'était engueulé du coup...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais j'étais jeune à l'époque, et je me suis emporté un peu facilement^^

Je sais plus sur quoi on s'était engueulé du coup...

Plop, une raison de plus prouvant que tu te fais vieux :lol:

Bon, moi je m'enfuie...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que sa gueule quand c'est moi qui déconne.

Rassure-toi Zéphyr' date=' il a été prouvé sur la HMT que Martin est un plouc :D[/quote']

Oui mais la HMT, c'est un repère de blaireaux.

La CWS (enfin maintenant les Marqués de Zéphyr) roxxe mieux qu'eux. :P

+1 et -1 pour Zéphyr. +1 pour avoir dit que la HMT c'est des ploucs (d'ailleurs Bone a trouvé sa place là bas) et -1 pour dire que la CWS roxxe...

BoneWerks, avant de parler de Zéphyr, tu devrais te regarder. Un modeste membre ne poste pas 40 messages et plus par jour.

Sinon Zéphyr ce que tu as dit sur TOW c'est vrai, c'est pour ça que j'y vais plus. C'est le repaire d'une bande de ''je sais tout'' et de ''j'ai raison'' et malgré le bon monde qu'il avait ça vaut plus la peine.

Link to comment
Share on other sites

+1 et -1 pour Zéphyr. +1 pour avoir dit que la HMT c'est des ploucs (d'ailleurs Bone a trouvé sa place là bas) et -1 pour dire que la CWS roxxe...

BoneWerks, avant de parler de Zéphyr, tu devrais te regarder. Un modeste membre ne poste pas 40 messages et plus par jour.

Sinon Zéphyr ce que tu as dit sur TOW c'est vrai, c'est pour ça que j'y vais plus. C'est le repaire d'une bande de ''je sais tout'' et de ''j'ai raison'' et malgré le bon monde qu'il avait ça vaut plus la peine.

Hey dude je te signale que c'est toi qui a couiner pour que je vienne :/

L'humilité mon ami, l'humilité, ya que ça de vraie! :D

Bon, on va pas repartir sur le sujet. TOW et Saga sont deux sites différents :P

Link to comment
Share on other sites

Non non, pour cela il faut être mégalomane, égocentrique etc...Et puis c'est quoi encore cette fumisterie? :lol:

Je ne suis qu'un modeste membre :)

Ecoute je te file une semaine les droits de modération, tu fais mon boulot, et je surveille, même si je serai qu'un simple membre. Si ça dérape j'interviendrai.

Et Martin, Bone post en moyenne 50 à 60 messages par jour...

Link to comment
Share on other sites

Non c'est bon ^^'

Je suis bien où je suis pour l'instant.

Ok...

Je continue donc à modérer facistement. Dommage tu aurais pu passer pour un héros le temps d'une semaine, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense plutôt qu'il laisse penser Zéphyr qu'il est sur le point de gagner et qu'il vous laisse croire qu'il est en stage de reconditionnement....

En fait il sait parfaitement ce qu'il fait, se joue de vous et peux se débarrasser de concurrent comme Zéphyr comme il veut :D:lol:

N'est pas chef de Saga qui veut...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...