Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mwahahahahaha!


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous oubliez une chose, laquais du GDI, nous sommes partout, invisible...

Ouais, avec mon radar mobile portable j'ai repéré un noddie qui se planquait dans mes chiottes.

J'ai redécoré mon intérieur rouge sang mouahahahah

Link to comment
Share on other sites

il a surement eut le temps d'y poser une bombe, méfie toi la prochaine fois que tu seras pris d'un besoin pressant, vérifie et reverifie tout les recoins de la cuvette...

mon dieu, les NODies sont déja passé dans l'arme fatale :lol:

Link to comment
Share on other sites

il a surement eut le temps d'y poser une bombe, méfie toi la prochaine fois que tu seras pris d'un besoin pressant, vérifie et reverifie tout les recoins de la cuvette...

Tu as raison je vais de ce pas vérifier les coins de la bouche de ma cuvette en forme de tête de Kane.

Link to comment
Share on other sites

il a surement eut le temps d'y poser une bombe' date=' méfie toi la prochaine fois que tu seras pris d'un besoin pressant, vérifie et reverifie tout les recoins de la cuvette...[/quote']

Tu as raison je vais de ce pas vérifier les coins de la bouche de ma cuvette en forme de tête de Kane.

EPIC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Voltigore, tu ferras moins le malin quand je te bloquerai la tete dans la cuvette, noyer dans la bouche de Kane, tel sera ton chatiment,..euh, ah oui, hérétique !

Manque de chance pour toi j'ai vu Kill Bill volume II, je sais comment me sortir de ce genre de situation.

Sur ceci je sors car ce sujet est vraiment parti en couille quoique dès le départ il était mal parti.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...