Mai 23, 200818 yr J'espère, mais je trouve bizarre qu'on puisse Chronoporter une unité d'infanterie...
Mai 23, 200818 yr Bah y'a bien les Légionnaires Chrono ; Tanya aura un super truc moderne Modifié le (Mai 23, 200818 yr) par coasterwars
Mai 24, 200818 yr Ce qui est géniale avec cette série, la prod' lorsqu'elle se plante elle peut dire que c'est à cause du retour dans le temps
Mai 25, 200818 yr Ce qui est géniale avec cette série, la prod' lorsqu'elle se plante elle peut dire que c'est à cause du retour dans le temps C'est le principal avantage de AR XD ''Ha tiens ya une erreur graphique'' ''Non, c'est à cause d'une distorsion temporelle'' ''Erreur de scénario?'' ''Non, paradoxe temporel''
Juin 6, 200818 yr Vraiment joli ces screens ! Bon je vais surement me faire chopper pour sortir ça mais j'aime bien ce screen : http://www.cnc-addict.com/galeries/alerterouge3/ingame/039.jpg qui me rappelle l'ambiance GLA de générals
Juin 6, 200818 yr Je les trouve petit les hélico dans AR3 comparé aux chars. ça fait un peu trop moustique^^
Juin 7, 200818 yr Comme l'a dit Vodka, ce sont les chars Apocalypses, donc ils sont énormes. Environ trois fois la taille des chars Alliés. À noter aussi que l'hélico est un Hind donc c'est pas petit non plus.
Juin 8, 200818 yr Tant que j'ai mes Kirovs et les tapis de bombes moi je suis heureux. Moi aussi. J'espère seulement qu'on pourra les upgrader.
Juin 8, 200818 yr Ben ajouter un canon en dessous aiderait, un canon anti-aérien encore plus. C'est l'idée originale de l'Apokirov.
Juin 8, 200818 yr Ben ajouter un canon en dessous aiderait, un canon anti-aérien encore plus. C'est l'idée originale de l'Apokirov. et c'est déja le cas dans "C&C: all star"
Juin 9, 200818 yr Oui mais cela serait aussi cool dans AR3...Si mes souvenirs sont bons le vertigo a lui aussi un canon de queue, il faudrait un truc du même genre...
Juin 9, 200818 yr Oui mais cela serait aussi cool dans AR3...Si mes souvenirs sont bons le vertigo a lui aussi un canon de queue, il faudrait un truc du même genre... Exact ! Une mitrailleuse anti-air, faible mais dissuasive.
Juin 10, 200818 yr le B-17 américain de la 2nde guerre mondial, double mitrailleuse sur le dos, double mitrailleuse sur le ventre, une a gauche, une a droite, deux en tourelle de queue et deux en dessous du nez de l'appareil. ce bombardier a été surnommé "forteresse volante" par les britanniques il me semble. Modifié le (Juin 10, 200818 yr) par Moody
Juin 10, 200818 yr Exact Moody, un sacré truc... Mais ça n'a pas empecher des dizaines d'entre eux de se faire pulveriser par la Flak...
Juin 10, 200818 yr Ou le reste des appareil de la Luftewaffe quand tu sais que le jour J tu a eu 400 et quelque décollage coté allemand et plus de 1000 coté allié tu te demande si c'était vraiment efficace les "restes"
Juin 10, 200818 yr ce n'est pas la quantitée mais la qualité qui compte, il y a eut de nombreuse batailles ou une armée etait moins nombreuse et a quand meme gagner (bon là il ont perdu mais bon) et puis 400 appareils, c'est quand meme assez enorme.
Juin 11, 200818 yr Exact Moody, un sacré truc... Mais ça n'a pas empecher des dizaines d'entre eux de se faire pulveriser par la Flak... Les B17 sans doute, mais pas les B29
Juin 11, 200818 yr Exact Moody' date=' un sacré truc... Mais ça n'a pas empecher des dizaines d'entre eux de se faire pulveriser par la Flak...[/quote']Les B17 sans doute, mais pas les B29 Je ne connait pas l'armement défensif des B-29 je ne me prononce pas
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.