tchutch Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Ils en arrivent comme s'il en pleuvaient !!! Encore de nouveaux screenshots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Les explosions sont épiques ! Ho... dites moi que les robots japonnais ne tirent pas de lasers par les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Si, Martin... TROP COOL ! JAPON POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Tient? Il y a un second modèle de Roi Oni? Ayayay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Le coup du laser avec les yeux, aie aie aie, je continue a avoir très peur concernant les japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Moi je trouve cela assez marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Houhou y'a une mission à Obermittelshelfoshheim sur Val de Moder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Le kirov en feu est magnifique mais les robots japonais sont assez moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Vous croyez qu'un roi Oni qui gagne de l'experience peut évoluer en Goldorak? OK je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Mais non, à chaque niveau il peut se transformer en nouveaux véhicule, comme les transformers. Je te suis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HalfGeff92 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Impressionant, ces screenshot promettent beaucoup. J'ai vraiment hâte d'autant plus que ce sera mon 1er Alerte rouge . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Je viens de voir c'est sidérant beaucoup plus vif dans les graphismes que ne l'était CnC 3 les hélicos sont tout simplement beau et les kirovs et les .... en fait le jeu entier est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Et vous avez remarqués le tonneau géant du troisième screenshot? Remplie de Vodka? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Deux choses à dire. 1 - C'est bôôôôôôo. (Comment ça je l'ai déjà dit ?) 2 - Je sais pas si je vais aimer les "super-glodorak-kikou-imba-lol" (ça aussi ? Mais je radotte dites-moi...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Je em demande si le robot rouge est un Roi Oni upgrader ou un autre robot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Vous croyez qu'un roi Oni qui gagne de l'experience peut évoluer en Goldorak?OK je sors... Je me le demande aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Là, ils vont à fond dans la parodie. Si y'a que ça, ça va ; mais j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir les samouraïs lasers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Oui, cela irais trop loin, déjà qu'on a les robots géants...Manque plus que le Godzilla sous-marin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 le porte avions alliés à vraiment de la gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 J'adore le schéma de couleurs Soviétique,c'est un mariage parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Les japonais on l'air de dépotés sévère, j'ai qu'on ais les réponse sur la bêta afin de savoir quand on pourras essayer tous sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Je pense que les Japonais seront un peu comme le Nod, c'est-à-dire la furtivité et la technologie contre le bourrinisme (ceci dit efficace) des deux autres factions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 pas certain, car ces robots font aussi très bourrins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Eux, c'est comma l'avatar ,car il faut un minimum de brutalité contre les Chars Apocalypses et autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Moi je dis que le Japon sera un peu comme le camps Youri dans YR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 c'est dommage que les chars à prisme ne soient plus de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Arf ca à l'air de promettre tout ca !! le roi oni tout rouge c'est leur commando ? XD pas très discret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 non c'est pas leur commando, c'est que des femmes les commandos d'AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Trop cool Tchutch! J'aurais bien aimer retrouver le Chrono Tank, mais on peut pas toujours tout retrouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) c'est dommage que les chars à prisme ne soient plus de la partie j'allais juste souligné ce point, plus de prisme.... snif VIVE LES CHARS MIRAGE ALORS ! (mais ? non ? ne me dites pas qu'il ne sont plus de la partie aussi !!! double sniffff et les légionnaires chronos pareil ? triple sniffffffffffffffff) Edited May 22, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 les tanks mirage sont de retour si j'ai bonne mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) cooooooooool pour les mirage ! merci de ne pas confirmé mes craintes tchutch ! un char déguisé en arbre dans la foret sa ne vous dit rien ? moi si loooool Edited May 22, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 oui ils sont la les mirages mais je pense yaura plus d'unités lié à la chronosphere. les mirages c'est énorme aussi bien contre les tanks qu'en unité anti infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 il est de retour mais il prendra l'aspect d'un tank ennemi et créera une bulle de protection invincible pour les unités alliées proches. il faudra donc le détruire pour détruire les unités qui l'accompagnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Il y aura des applications mobiles de la technologie Chrono? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 houla mais ra3 s'annonce tres tactique avec une fonction secondaire pour chaque unités... que demande les peuple Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 il est de retour mais il prendra l'aspect d'un tank ennemi et créera une bulle de protection invincible pour les unités alliées proches. il faudra donc le détruire pour détruire les unités qui l'accompagnent. Très cheap comme d'habitude. Les alliés ont le don de faire chier lol. En tout cas le concept est bon, j'espère qu'il sera cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) détruire un mirage dans nos propre rang (en jouant soviet ou jap') avant de pouvoir destroy ceux d'en face... interressant question en plus : dans les escarmouches, on peut etre allié avec l'ia ou sa fera comme dans RA 2 (en gros quasi impossible pour ma part) Edited May 22, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 ba dans c&c 3 ya la possibilité de s'allier avec l'ia donc je suppose que ce sera le cas en escarmouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Bah oui, en plus tu pourras lui donner des ordres comme Tchutch nous l'a dit, donc tu peut faire des mixes de Soviets et d'Alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts