Jump to content
Command & Conquer SAGA

Encore des nouveaux screenshots !


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est géniale avec cette série, la prod' lorsqu'elle se plante elle peut dire que c'est à cause du retour dans le temps :lol:

C'est le principal avantage de AR XD

''Ha tiens ya une erreur graphique'' ''Non, c'est à cause d'une distorsion temporelle''

''Erreur de scénario?'' ''Non, paradoxe temporel''

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme l'a dit Vodka, ce sont les chars Apocalypses, donc ils sont énormes. Environ trois fois la taille des chars Alliés. À noter aussi que l'hélico est un Hind donc c'est pas petit non plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais cela serait aussi cool dans AR3...Si mes souvenirs sont bons le vertigo a lui aussi un canon de queue, il faudrait un truc du même genre...

Exact ! Une mitrailleuse anti-air, faible mais dissuasive.

Link to comment
Share on other sites

le B-17 américain de la 2nde guerre mondial, double mitrailleuse sur le dos, double mitrailleuse sur le ventre, une a gauche, une a droite, deux en tourelle de queue et deux en dessous du nez de l'appareil. ce bombardier a été surnommé "forteresse volante" par les britanniques il me semble.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas la quantitée mais la qualité qui compte, il y a eut de nombreuse batailles ou une armée etait moins nombreuse et a quand meme gagner (bon là il ont perdu mais bon) et puis 400 appareils, c'est quand meme assez enorme.

Link to comment
Share on other sites

Exact Moody' date=' un sacré truc... Mais ça n'a pas empecher des dizaines d'entre eux de se faire pulveriser par la Flak...[/quote']

Les B17 sans doute, mais pas les B29 ;)

Je ne connait pas l'armement défensif des B-29 je ne me prononce pas

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...