tchutch Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Yssan nous offre quelques infos supplémentaires de son exploration du web : - l'espion et le grenadier sont de retour - certaines structures vous feront gagner de l'argent - plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez - les mines auront des ressources limités - les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs alliés - les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse - les drones de terreur peuvent se cacher sous terre - les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps quelques infos en plus : - Pour construire un bâtiment Soviet vous devez le placer puis attendre qu'il se construise, cela veut dire qu'il peut être détruit avant que sa construction soit finie - La construction des bâtiments Alliés utilise le même système que les précédents Command&Conquer - La barre d'expérience de Generals est de retour, pour l'instant aucune information supplémentaire quant à son utilisation - Vous pourrez donner des ordres à vos alliés ordinateur - La minimap a été retravaillée pour être plus claire que celle de Tiberium Wars - Les ours et les chiens peuvent rugir et aboyer pour effrayer l'infanterie - Les mitrailleurs alliés peuvent se planquer derrière un bouclier anti-émeute, il ne peut plus tirer mais subit moins de dégâts et le rend invulnérable aux chiens, ours, et drones de terreur - Le commando soviétique peut tuer les pilotes des véhicules et ainsi permettre à l'infanterie de les voler - Les bâtiments japonais peuvent être placés instantanément et sont immédiatement utilisables mais la structure commence avec une barre de vie réduite au minimum et se répare lentement - L'infanterie japonaise tire avec ses yeux - Les mitrailleurs alliés n'ont en fait pas de mitrailleuse mais un fusil à pompe. Maj 2 : - Les récolteurs sont les même sur terre et sur mer - Le masque que l'on a vu sur certains artworks japonais n'est pas le symbole de leur armée - Il n'y aura pas de sous-faction, pas d'Epic unit ni de mode domination globale - Le département CGI dispose d'un budget plus important, ce qui veut dire que vous aurez droit à de belles cinématiques en images de synthèses montrant vos troupes à l'oeuvre - Il y aura des civils si cela n'a pas trop d'impact sur les performances - Il y aura des remixes de vieux thèmes de Alerte Rouge 2 - On peut jouer en Co-op en LAN - Le bombardier allié peut aussi larguer des parachutistes Par ailleurs, voilà ce que pourrait être le menu d'accueil du jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Mon dieu ils vont mettre les développeurs et l'animateur de CnCTV en page d'accueil ? ... Hum. Non rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Wow. Raj va péter un câble Un pouvoir de surchauffe du Kirov? Pas mal. Pour les tanks, c'est pas idiot, plus stratégique justement et c'est cool d des anciennes unités reviennent depuis le premier opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 (edited) - l'espion et le grenadier sont de retour cool, vol de technologies et augmentation de grade - certaines structures vous feront gagner de l'argent non négligable en cas de perte du champ de ressources - plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez cool, du réalisme , et il y a pas ca pour les hommes ? - les mines auront des ressources limités normal , c'est pas du tibérium, ca parasite pas tout. Ca sera plus logique - les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs allié Vive la mère Russie, l'eau est a nous - les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse moins d'énergie = moins de vie ? - les drones de terreur peuvent se cacher sous terre la menace viens du sol - les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps a voir ... Edited May 20, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 moins d'énergie = moins de vie ? bah oui, le Kirov n'est pas une unité lanceuse de sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 on sait jamais que ca serai l'énergie pour la cadence de tir et non la vie, il tir moins souvent mais va plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Dites moi que l'espion servira à voler la technologie de l'adversaire et à faire des combinaisons de celle-ci, please please je veux confirmation de cette info!!!!!!! :P:o Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Euh, pour moi l'espion permet juste de connaitre les effectifs de l'ennemi :/ Pour ça mon gars faut lui prendre un chantier de construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 A si on pouvait retrouver les 3 unités spéciales de AR2 avec l'espionnage ce serait génial (le poseur de bombe fou chronoporté était mon preferé) Pour les dégats des chars c'est comme pour CnC3 je pense avec avant/coté/arriere de plus en plus vulnérable Vu comme c'est parti jme demande comment les alliés vont remonter la pente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Yeah les drones de terreurs qui se planque sous terre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Pour les dégats des chars c'est comme pour CnC3 je pense avec avant/coté/arriere de plus en plus vulnérable J'espère que la différence est plus grande (genre comme dans Blitzkrieg 2, d'accord c'est un wargame mais c'est cool) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Oui, ou alors si tu touches les chenilles ou le glacis arrière le tank explose net ou n'a plus que 10% de vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Toujours debout cette connerie de Statue de la Liberté. Quoique c'est logique si les soviets ont remonté le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Oui, ils vont pouvoir la casser une deuxième fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 (edited) BoneWerks Les espions servent aussi à dérober de la technologie pour la combiner à la tienne dans alerte rouge 2 Envois un espion dans une usine et dans un garnison et tu verras, tu gagneras de nouvelles unités combinées. Pourquoi crois tu que je fais cette demande? Edited May 20, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 parce que j'ai joué qu'au 1, les graphismes du 2 me plaisaient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Euh wai le controle des dégats façon Blitzkrieg ou Company of Heroes faut qu'il y ait un nombre limité de char car après si sur tes 20 robots japonais tu dois regarder lequel a plus de main lequel a plus de tête et lequel s'est foulé la cheville on en sort plus... Pareil le coup du tir précis dans les chenilles faut que ça reste un STR pas du micromanagement moi perso le 0/10/30% suivant où tu tires Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 ...Ou le type d'arme. Plus facile avec un drone qu'avec un mortier :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Le menu me fait penser a celui de RFB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Euh wai le controle des dégats façon Blitzkrieg ou Company of Heroes faut qu'il y ait un nombre limité de char car après si sur tes 20 robots japonais tu dois regarder lequel a plus de main lequel a plus de tête et lequel s'est foulé la cheville on en sort plus...Pareil le coup du tir précis dans les chenilles faut que ça reste un STR pas du micromanagement moi perso le 0/10/30% suivant où tu tires si il y a une limite d'unité la question ne se pose pas: j'achète pas!!! et puis AR a une volonté de jeu fun avec un MINIMUM de réalisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 - l'espion et le grenadier sont de retour Espion = cool, grenadier = eurk - plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez Faudra plus de précision sur ce point. - les mines auront des ressources limités Ça va faire comme dans Generals, heureusement que: - certaines structures vous feront gagner de l'argent - les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs alliés LOL les conscrits peuvent nager? Vodka est-ce que la Kalachnikov résiste à l'eau? - les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse Perdre de l'énergie de vie ? Pure inutilité. - les drones de terreur peuvent se cacher sous terre MASSACRE EN VUE - les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps (Generals herm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Pas faux Martin. Il y a quelques ressemblances avec GEN, pour le Kirov cela dépend. Si tu sais que tu va piloner une base peu défendue et que t'as un centre de réparation dans ta base tu peut y aller rapido, déposer le colis et repartir tranquilou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 j'ai posté quelques infos en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Vous pourrez donner des ordres à vos alliés ordinateur super, fini les boulets qui font rien alors que l'ennemi passe dans leurs bases:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 mais il n'y a pas que des robot comme unité japonaise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Vraiment sympa toutes ces petites infos je trouve. L'infanterie jap' qui tire avec les yeux c'est trop lowl... LOL les conscrits peuvent nager? Vodka est-ce que la Kalachnikov résiste à l'eau? Oui plus ou moins, elle peut logiquement tirer aprés avoir été plongé dans l'eau, le sable ou la boue (mais ele ne peut pas tirer dans l'eau, il faut l'en sortir...) Cela dit c'est pas toujours le cas parfois ça coince dans ce cas il suffit d'un petit démontage d'entretien ce qui, au vue de la facilité d'une telle manoeuvre sur cette arme, ne prend que quelques minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 si il y a une limite d'unité la question ne se pose pas: j'achète pas!!!et puis AR a une volonté de jeu fun avec un MINIMUM de réalisme... Hum je vois qu'on a la meme idée d'alerte rouge . En même temps effectivement AR se veut fun et rapide et déjanté alors que CoH se veut le plus réaliste possible et plus tactique que stratégique (ce qui explique la limite d'unité) donc ça m'étonnerait qu'on retrouve ce genre de principes dans AR Moi du moment qu'on peut aligner une division de chars soviétiques ou toute la flotte du pacifique ça me va. Si en plus on peut silloner le ciel a coup de fusée a la trainée jaunes alors je commence direct a économiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Oui plus ou moins, elle peut logiquement tirer aprés avoir été plongé dans l'eau, le sable ou la boue (mais ele ne peut pas tirer dans l'eau, il faut l'en sortir...)Cela dit c'est pas toujours le cas parfois ça coince dans ce cas il suffit d'un petit démontage d'entretien ce qui, au vue de la facilité d'une telle manoeuvre sur cette arme, ne prend que quelques minutes... Ahhhh l'Avtomat Kalashnikov... Lord of War... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Oui lol XD... Yuri Orlov saurait te trouver encore milles autres raisons de l'acheter... Même les enfants peuvent l'utiliser, d'ailleurs c'est le cas... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Et bien! Que de bonnes nouvelles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 L'infanterie japonnaise tire avec les yeux ? o_O Conneries de menga détecté lol! Je suis impressionné, les systèmes de construction différents c'est bien. L'infanterie de base Alliée aura vraiment l'air de troupes anti-émeutes, à dégommer de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 tout les bâtiments peuvent être construit sur l'eau ? comment les unités type infanterie ou les vehicules font pour sortir si ils n'ont pas de capacité amphibie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 on verra déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 maj : encore des infos de plus d'Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 - Il y aura des civils si cela n'a pas trop d'impact sur les performances Je VEUX mes civils chéris :] - Il y aura des remixes de vieux thèmes de Alerte Rouge 2 YAY! - Le bombardier allié peut aussi larguer des parachutistes Amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Des cinématiques en images de synthèse montrant les troupes en mouvement: oui comme dans TS Des civils: oui mais des civils tuables je veux exercer mes instincts de criminel de guerre refoulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
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