Jump to content
Command & Conquer SAGA

Infos suite et menu de départ... Maj 2


Recommended Posts

Yssan nous offre quelques infos supplémentaires de son exploration du web :

- l'espion et le grenadier sont de retour

- certaines structures vous feront gagner de l'argent

- plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez

- les mines auront des ressources limités

- les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs alliés

- les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse

- les drones de terreur peuvent se cacher sous terre

- les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps

quelques infos en plus :

- Pour construire un bâtiment Soviet vous devez le placer puis attendre qu'il se construise, cela veut dire qu'il peut être détruit avant que sa construction soit finie

- La construction des bâtiments Alliés utilise le même système que les précédents Command&Conquer

- La barre d'expérience de Generals est de retour, pour l'instant aucune information supplémentaire quant à son utilisation

- Vous pourrez donner des ordres à vos alliés ordinateur

- La minimap a été retravaillée pour être plus claire que celle de Tiberium Wars

- Les ours et les chiens peuvent rugir et aboyer pour effrayer l'infanterie

- Les mitrailleurs alliés peuvent se planquer derrière un bouclier anti-émeute, il ne peut plus tirer mais subit moins de dégâts et le rend invulnérable aux chiens, ours, et drones de terreur

- Le commando soviétique peut tuer les pilotes des véhicules et ainsi permettre à l'infanterie de les voler

- Les bâtiments japonais peuvent être placés instantanément et sont immédiatement utilisables mais la structure commence avec une barre de vie réduite au minimum et se répare lentement

- L'infanterie japonaise tire avec ses yeux

- Les mitrailleurs alliés n'ont en fait pas de mitrailleuse mais un fusil à pompe.

Maj 2 :

- Les récolteurs sont les même sur terre et sur mer

- Le masque que l'on a vu sur certains artworks japonais n'est pas le symbole de leur armée

- Il n'y aura pas de sous-faction, pas d'Epic unit ni de mode domination globale

- Le département CGI dispose d'un budget plus important, ce qui veut dire que vous aurez droit à de belles cinématiques en images de synthèses montrant vos troupes à l'oeuvre

- Il y aura des civils si cela n'a pas trop d'impact sur les performances

- Il y aura des remixes de vieux thèmes de Alerte Rouge 2

- On peut jouer en Co-op en LAN

- Le bombardier allié peut aussi larguer des parachutistes

Par ailleurs, voilà ce que pourrait être le menu d'accueil du jeu :

ra3_russia.jpg

Link to comment
Share on other sites

- l'espion et le grenadier sont de retour

cool, vol de technologies et augmentation de grade

- certaines structures vous feront gagner de l'argent

non négligable en cas de perte du champ de ressources

- plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez

cool, du réalisme :), et il y a pas ca pour les hommes ?

- les mines auront des ressources limités

normal , c'est pas du tibérium, ca parasite pas tout. Ca sera plus logique

- les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs allié

Vive la mère Russie, l'eau est a nous

- les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse

moins d'énergie = moins de vie ?

- les drones de terreur peuvent se cacher sous terre

la menace viens du sol

- les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps

a voir ...

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

A si on pouvait retrouver les 3 unités spéciales de AR2 avec l'espionnage ce serait génial (le poseur de bombe fou chronoporté était mon preferé)

Pour les dégats des chars c'est comme pour CnC3 je pense avec avant/coté/arriere de plus en plus vulnérable

Vu comme c'est parti jme demande comment les alliés vont remonter la pente...

Link to comment
Share on other sites

Pour les dégats des chars c'est comme pour CnC3 je pense avec avant/coté/arriere de plus en plus vulnérable

J'espère que la différence est plus grande (genre comme dans Blitzkrieg 2, d'accord c'est un wargame mais c'est cool)

Link to comment
Share on other sites

BoneWerks

Les espions servent aussi à dérober de la technologie pour la combiner à la tienne dans alerte rouge 2

Envois un espion dans une usine et dans un garnison et tu verras, tu gagneras de nouvelles unités combinées.

Pourquoi crois tu que je fais cette demande?

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Euh wai le controle des dégats façon Blitzkrieg ou Company of Heroes faut qu'il y ait un nombre limité de char car après si sur tes 20 robots japonais tu dois regarder lequel a plus de main lequel a plus de tête et lequel s'est foulé la cheville on en sort plus...

Pareil le coup du tir précis dans les chenilles faut que ça reste un STR pas du micromanagement moi perso le 0/10/30% suivant où tu tires

Link to comment
Share on other sites

Euh wai le controle des dégats façon Blitzkrieg ou Company of Heroes faut qu'il y ait un nombre limité de char car après si sur tes 20 robots japonais tu dois regarder lequel a plus de main lequel a plus de tête et lequel s'est foulé la cheville on en sort plus...

Pareil le coup du tir précis dans les chenilles faut que ça reste un STR pas du micromanagement moi perso le 0/10/30% suivant où tu tires

si il y a une limite d'unité la question ne se pose pas: j'achète pas!!!

et puis AR a une volonté de jeu fun avec un MINIMUM de réalisme...

Link to comment
Share on other sites

- l'espion et le grenadier sont de retour

Espion = cool, grenadier = eurk

- plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez

Faudra plus de précision sur ce point.

- les mines auront des ressources limités

Ça va faire comme dans Generals, heureusement que:

- certaines structures vous feront gagner de l'argent
- les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs alliés

LOL les conscrits peuvent nager? Vodka est-ce que la Kalachnikov résiste à l'eau?

- les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse

Perdre de l'énergie de vie ? Pure inutilité.

- les drones de terreur peuvent se cacher sous terre

MASSACRE EN VUE :D

- les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps

(Generals herm)

Link to comment
Share on other sites

Pas faux Martin. Il y a quelques ressemblances avec GEN, pour le Kirov cela dépend. Si tu sais que tu va piloner une base peu défendue et que t'as un centre de réparation dans ta base tu peut y aller rapido, déposer le colis et repartir tranquilou!

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa toutes ces petites infos je trouve. L'infanterie jap' qui tire avec les yeux c'est trop lowl...

LOL les conscrits peuvent nager? Vodka est-ce que la Kalachnikov résiste à l'eau?

Oui plus ou moins, elle peut logiquement tirer aprés avoir été plongé dans l'eau, le sable ou la boue (mais ele ne peut pas tirer dans l'eau, il faut l'en sortir...)

Cela dit c'est pas toujours le cas parfois ça coince dans ce cas il suffit d'un petit démontage d'entretien ce qui, au vue de la facilité d'une telle manoeuvre sur cette arme, ne prend que quelques minutes...

Link to comment
Share on other sites

si il y a une limite d'unité la question ne se pose pas: j'achète pas!!!

et puis AR a une volonté de jeu fun avec un MINIMUM de réalisme...

Hum je vois qu'on a la meme idée d'alerte rouge ;) . En même temps effectivement AR se veut fun et rapide et déjanté alors que CoH se veut le plus réaliste possible et plus tactique que stratégique (ce qui explique la limite d'unité) donc ça m'étonnerait qu'on retrouve ce genre de principes dans AR

Moi du moment qu'on peut aligner une division de chars soviétiques ou toute la flotte du pacifique ça me va. :D

Si en plus on peut silloner le ciel a coup de fusée a la trainée jaunes alors je commence direct a économiser

Link to comment
Share on other sites

Oui plus ou moins, elle peut logiquement tirer aprés avoir été plongé dans l'eau, le sable ou la boue (mais ele ne peut pas tirer dans l'eau, il faut l'en sortir...)

Cela dit c'est pas toujours le cas parfois ça coince dans ce cas il suffit d'un petit démontage d'entretien ce qui, au vue de la facilité d'une telle manoeuvre sur cette arme, ne prend que quelques minutes...

Ahhhh l'Avtomat Kalashnikov... Lord of War... :D

Link to comment
Share on other sites

L'infanterie japonnaise tire avec les yeux ? o_O Conneries de menga détecté lol!

Je suis impressionné, les systèmes de construction différents c'est bien. L'infanterie de base Alliée aura vraiment l'air de troupes anti-émeutes, à dégommer de loin.

Link to comment
Share on other sites

- Il y aura des civils si cela n'a pas trop d'impact sur les performances

Je VEUX mes civils chéris :]

- Il y aura des remixes de vieux thèmes de Alerte Rouge 2

YAY!

- Le bombardier allié peut aussi larguer des parachutistes

Amusant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...