Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer 1 Red Alert : une vraie bombe !


Recommended Posts

Ceci est MAGNIFIQUE

Les graphisme sont uber épiques et que dire des drones de terreur MK2, des ours, des canons à soldats Tesla et un nuke à inversion de gravité !

Je suis maintenant le Nuke-à-gravité-inversé Master ! LOL

donc finalement y a un retour des NUKE ou quoi???

Link to comment
Share on other sites

2009 pour starcraft qu'est ce qui foutent chez blizzard

Blizzard sort des jeux qui n'ont pas besoin d'être rééquilibrés par 10 patch.

Pas faux.

Mais ça altère la qualité, et surtout Starcraft va se faire killer par Red Alert 3.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un des deux jeux va "killer" l'autre, chacun a ses qualités et ses défauts.

Alerte Rouge 3 a des graphismes nettement plus beaux, on entre plus aisément dans son univers et il sera sûrement plus fun à jouer que son "rival" de chez Blizzard.

Starcraft 2 préfère des graphismes moins beaux pour que le joueur n'ait pas besoin d'avoir une bécane dernier cri pour pouvoir y jouer. Son gameplay sera peut être moins "fun" que celui de Alerte Rouge 3 mais il ne faut aucun doute sur le fait qu'il sera plus équilibré. En terme de jeu Starcraft 2 possède un atout indéniable que son collègue communiste n'a pas, un mode solo qui mêle RTS et RPG avec une histoire extrêmement fouillée.

En tout cas moi j'achèterai les deux ^^

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'elle a eue lieue le 7 novembre 1917 pour les pays qui n'utilisaient pas le calendirer orthodoxe (et oui problémes de correspondances des calendriers à l'époque) lol

Pour en revenir à la grosse bombe, ne se serait-ils pas inspirés de la bombe Vacuum? La bombe non nucléaire la plus puissante développée par... (je vous le donne en mille) et oui les russe bien sur...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...