Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer 1 Red Alert : une vraie bombe !


Recommended Posts

Je suis encore choqué par ce super trailer gameplay d'Alerte Rouge 3 !

Hell march en fond, des scènes d'action en masse, une eau magnifique, un dézoom de folie par rapport à CnC3 et une bombe à la fin digne des plus beaux nukes !!!

Mais n'attendons plus voilà le lien où vous pourrez télécharger le trailer en attendant sa mise sur YouTube :

http://www.gametrailers.com/player/34141.html

Les screenshots ont été pris à la volée donc certains sont flous...

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et ben ça donne envi tout ça surtout que la Nuke à la fin a un effet quasi cartoonesque tout le jeu même et les graphismes... ET les graphisme dis-je!

Link to comment
Share on other sites

moi je me lasse pas de le revoir : les batiments et défense dans l'eau, le lancer d'ours soviétiques, les effets d'eau...

ce jeu semble vraiment vraiment très fun et perso j'adore ses graphismes à la redalert2 puissance 1000 !!!

Link to comment
Share on other sites

MAGNIFIQUE !

Et y'a enfin du sang quand les soldats se font déchiqueter par les drones sauteurs !

Et la bombe Nuke/Trou Noir à la fin, génial !

Et l'eau, superbe, avec des bruits de mouettes !

Et les soldats individuels, et le parachutage d'ours !

Et, et...

A MOI POUR NOEL !

:D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pour un premier trailer c'est du lourd !! Les graphismes sont impressionnants, en particulier les reflets de l'eau et les explosions. Ca a l'air super fun à jouer et on reconnait bien l'univers de Alerte Rouge. Bref que du bon en perspective

Link to comment
Share on other sites

et on voit le curseur de la souris ce qui laisse penser que c'est bien des scènes vraiment du jeu et non pas d'un quelconque rendu : donc on va vraiment avoir accès visiblement à ce dézoom de fou.

Link to comment
Share on other sites

ARG!

Il est magnifique avec tout ce que jaime dans AR des unités foldingues (et aux concepts géniaux) des graphismes cartounesques (quoique l'eau a l'air largement capable de venir a bout des pas mal de cartes graphiques) des missiles soviets a la trainée jaune qui volent partout et des batailles des plus bordeliques!!!!

Note: euh c'est moi ou les alliés se font vraiment bien dérouiller dans ce trailer? Ya du nouveau pour le mail de confirmation de la beta?

Link to comment
Share on other sites

Graphiquement, je suis agréablement surpris comparé au screenshot qui ont été pris il y a quelques semaines. C'est assez joli, surtout l'eau effectivement qui est une belle réussite (comme dans cnc3).

ça a l'air d'être assez dynamique comme gameplay (enfin je l'espère).

Par contre, le côté dégenté et cartoonesque, je ne suis vraiment pas fan. Moi je veux cnc4^^

Link to comment
Share on other sites

Trop cool ! Il est marrant le porte-avion allié, cool les MLRS et le bombardement d'ours. C'est génial la super-arme, j'espère qu'on pourra en faire des tonnes comme dans général.

Link to comment
Share on other sites

domage le style cartoon , je pref des graphismes plus realiste .

le jeu sort en octobre donc d'ici la yaura sans doute des modifs.

par contre dans la vidéo au début on voit un chantier naval en phase de contruction ce la veut dire qu'il yaura plus de vcm pour la construction, ca sera comme generals ?

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

par contre dans la vidéo au début on voit un chantier naval en phase de contruction ce la veut dire qu'il yaura plus de vcm pour la construction, ca sera comme generals ?

Moi l'impression que ça me donne c'est que tu choisis l'emplacement du bâtiment et qu'il se construit de lui même, donc il est destructible pendant toute la durée de construction, ça peut être intéressant au niveau du gameplay, à voir...

Link to comment
Share on other sites

qui te fait dire qu'il n'y aura pas de vcm ??? on voit un batiment entrain de se construire, on ne sait pas encore ce que c'est et puis il y a des batiments autour.

enfin la beta devrait sortir en juillet donc on sera vite fixé.

Link to comment
Share on other sites

domage le style cartoon ' date=' je pref des graphismes plus realiste .[/quote']

le jeu sort en octobre donc d'ici la yaura sans doute des modifs.

En tout cas pas sur le design général, c'est cartoon et ça le restera, personnellement j'adore.

Pour la construction je suppose que l'on place les fondations et durant le temps d'attente il se construit, au lieu de se construire instantanément.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vraiment trés impressionné par le design du jeu. J'ai la nette impression qu'un palier est franchi.

-Un design fun et cartoon

-Des zooms à la Act of War.

-De nombreux détails.

Rajoutez une bonne histoire, du fun, un bon équilibrage est vous avez le jeu RTS de l'année.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

A quand une bataille en règle dans la neige, en Sibérie ?

Oui parce-que la mer, c'est joli, mais les Soviets doivent avoir un peu chaud sous ces palmiers.

Une attaque d'ours dans la neige, ça c'est fun :D

Les avions en flammes qui s'écrasent, super bien fait :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

attendez ils ne vont pas tout montrer dans le premier trailer non plus, il y aura surement la sibérie et pour les sous-marins ils sont bien prévus.

et pour ce qui est d'être le rts de l'année avec le nouveau report prévu de starcraft pour 2009 c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

Ceci est MAGNIFIQUE

Les graphisme sont uber épiques et que dire des drones de terreur MK2, des ours, des canons à soldats Tesla et un nuke à inversion de gravité !

Je suis maintenant le Nuke-à-gravité-inversé Master ! LOL

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...