Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant SergentGizmo


Recommended Posts

Alors moi c'est Jordan j'ai 23 ans le 15 mai (YOUPI) je suis originaire du Nord de la France mais depuis peu j'habite a Chambéry dans le 73 (savoie), je suis fiancée et j'ai un fils de mois

je suis fan de jeux vidéo et de seconde guerre mondiale je suis réserviste dans l'armée de l'air ce qui me permet au passage d'apprendre deux ou trois chose intéressantes

Mon ambition dans la vie c'est , en 1er temps , bien élever mon enfant et de partager tous ce que j'aime avec lui

Link to comment
Share on other sites

Chambéry ? Hmm.

Je suis pas loin de chez toi, Genève, Lausanne, Neuchâtel ...

Hum.

Je m'égare, bienvenue sur CnC-Addict, j'espère que tu t'y plairas, et hésite pas à participer ;)

Link to comment
Share on other sites

Ho, un ch'timi qui a déménagé ...ça me rappelle quelqu'un ça (genre moi). Bienvenue sur le forum des timbrés de CnC ! :D

Et bravo pour "tin rinquinquin". ;)

Gargeto -> Il dit aussi être fan de jeux vidéos ...or, à ce que je sache, les Command and Conquer sont des jeux vidéos. Ou alors je m'a gourru ? (désolé pour le cynisme, je peux pas me retenir ;):P )

(Euh, par contre Gizmo, ta signature fais plaisir à voir pour un ch'ti, mais je sais pas si les admin'/modo' verraient ça d'un bon oeil ...mais au pire, ils le diront, ils te boufferont pas tout d'suite hein.)

Link to comment
Share on other sites

arf...et puis qu'es t'as contre le nord pas de calais hein?

C'est juste que je supporte le PSG, donc je suis totalement débile.

Voltigore révèle au monde les cotés les plus noirs de son âme tourmentée par la folie.

Je clos cette paranthese: je dois aller faire une sacrifice humain pour que le PSG gagne ce soir.

Link to comment
Share on other sites

je dois aller faire une sacrifice humain pour que le PSG gagne ce soir.

La question est combien faudra-t-il d'humain pour que cela ai effet :lol:

Passe de bons temps ici mon gars ;)

C'est bon, un pote a fait un sacrifice humain en Birmanie cela devrai suffire (humour noir)

Cette fois ci je sors pour de vrai.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...