Mars 18, 200818 yr je vis en région parisienne j'ai découvert command & conquer avec un ami et depuis je suis devenu fans je m'appelle killian (pas kilian qatar)voila bonne journée à tout le monde. [Correction Orthographique] Modifié le (Mars 22, 200818 yr) par Zéphyr
Mars 18, 200818 yr bienvenue a toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 18, 200818 yr bienvenue à toi sur Saga, j'espère que le site te plaira et que tu seras très actif dans les débats, concours et autres. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 200818 yr Bienvenue killian. Ba, c'est court mais c'est fait au moins ... Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Mars 18, 200818 yr Bienvenue -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 18, 200818 yr Bienvenue sur le site mon gars! Fais pas attention, il y a des floodeurs qui rôdent... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 18, 200818 yr bienvenue et amuse toi bien Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Mars 18, 200818 yr Bienvenue dans la future union sovietique, je voulais vous presenter mon nouvel ami: voici Sam... Hein quoi, je m'égare? Bon si on peut plus déconner! Bienvenue à toi en tout cas Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 22, 200818 yr Attention à l'orthographe Killian Mais je te souhaite bienvenue quand même. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 25, 200817 yr joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.