Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unité favorite NOD (C&C saga tiberium tte version confandu !)


Moody

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Tu dois en faire un max de motos...

Pas forcément mais contrairement aux chars furtifs et lance-flammes (que j'apprécie aussi) j'en fais à toutes mes parties.

La moto fait de la reconnaissance, intercepte les VBT qui transportent les ingénieurs en début de partie. Elle détecte les furtifs, harass les collecteurs et sait attaquer les avions. Bref j'adore.

Le Nod ne serait pas le Nod sans moto.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
A la base c'était nous les walkers alors c'est pas un exemple >_<

Si t'y tiens on sort la légion de VMBI! :D

Je te déconseille de sortir plusieurs VMBI, car tu sais ce que moi je pourrais sortir ^^

Link to comment
Share on other sites

Quoi??Qulequ'un veut que je sorte le VMBI?

Tu veux dire une caisse à savon ? :D

La légion de VMBI j'ai fait de la gniogniote avec un Redempteur, une compagnie d'artillerie lourde, une compagnie aérienne de vertigo, et une compagnie de d'Enlightened. Ca va être drôle de voir tous ces joli petit tank se tirer dessus lol

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire une caisse à savon ?

La légion de VMBI j'ai fait de la gniogniote avec un Redempteur, une compagnie d'artillerie lourde, une compagnie aérienne de vertigo, et une compagnie de d'Enlightened. Ca va être drôle de voir tous ces joli petit tank se tirer dessus lol

Ah oui?Eh bien je vais venir avec en plus une compagnie Juggernauts,une compagnie aérienne de Firehawks et une compagnie de Zone troopers!(ahah!on parle plus la!)

On va s'amuser....

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...