tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je viens de charger sur notre channel YouTube le nouveau trailer du Nod de la Fureur de Kane Dans cette vidéo vous verrez quelques extraits des scènes cinamétiques et des extraits du gameplay avec les deux sous factions du Nod : La Main Noire et The Marked of Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 COOOOOOOL ! ''Do what you can to convince them much, but if they resist us they will become as dust'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Merci, mais à quand la cinématique GDI? XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 l'add-on est très Noddie, donc après une promotion très GDI pour TW, je ne sais pas s'il y aura un trailer pour les deux autres clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 tout est toujours trop nod de toute façon snif sinon belle vidéo on voit beaucoup le redeemer dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Tant mieux ! Finalement, il me plaît plus que le MARV (mais il est bien aussi hun) ; ça va faire des batailles monstres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Faut pas s'étonner du fait que l'add on est noddie il suffit de voir le titre pour en etre convaincu. Sinon j'aime bien la musique du trailer, j'espere que elle sera présente dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Très impressionnantes ces deux sous-factions. Cela promet de belles batailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 au sujet de la musique celle du traillers sur les factions scrin était super cool aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je suis "marked of Kane" moi du coté noddies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je suis "marked of Kane" moi du coté noddies. Moi j'aime bien toutes les sous-factions Nod, mais le fait que la Main Noire n'ait pas la furtivité ni les avions m'agace un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 (edited) la main noir aura surement plusieurs avantage pour l'égaliser par rapport au autres faction Edited March 10, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 oui la main noire n'est pas faible du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Qui sait crache flamme antiaérien ? (XD) bombardement incendiaire ? Obus au napalm ?? A mon avis la Main Noire va être trés difficile à gérer dans les city maps, et c'est surement la faction qui va aller le mieu en synergie avec la Steel Talons en 2 vs 2 ^^ En tout cas j'aime tellement l'incinération et les lances flammes que c'est la première sous faction que je tester ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 chez le nod ce sera ma 1ere faction a testeé, apres la Steel talon et la Zocom Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je suis "marked of Kane" moi du coté noddies. moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 oui la main noire n'est pas faible du tout. C'est certain, mais elle manque de moyens. Laisser le furtif et les avions de coté c'est moyen coté stratégie. Mais bon... cette sous-faction va massacrer et puis je L'aime bien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Donc là, ils ont grillé tout le scénar, KW va être basé sur l'unification du Nod. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 t'inquiète il n'y a pas que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 On espère bien! Parce que sinon c'est pas drôle...C'est la combientième unification mes p'tits Noddies? Mmh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 2ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Tiens, j'en voyais plus...Bah, c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Ben, moi j'en compte trois, avec MH (bon OK CABAL a un pau aidé mais ça compte quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts