Mars 9, 200818 yr Je viens de charger sur notre channel YouTube le nouveau trailer du Nod de la Fureur de Kane Dans cette vidéo vous verrez quelques extraits des scènes cinamétiques et des extraits du gameplay avec les deux sous factions du Nod : La Main Noire et The Marked of Kane.
Mars 10, 200818 yr COOOOOOOL ! ''Do what you can to convince them much, but if they resist us they will become as dust''
Mars 10, 200818 yr Auteur l'add-on est très Noddie, donc après une promotion très GDI pour TW, je ne sais pas s'il y aura un trailer pour les deux autres clans.
Mars 10, 200818 yr tout est toujours trop nod de toute façon snif sinon belle vidéo on voit beaucoup le redeemer dedans
Mars 10, 200818 yr Tant mieux ! Finalement, il me plaît plus que le MARV (mais il est bien aussi hun) ; ça va faire des batailles monstres !
Mars 10, 200818 yr Faut pas s'étonner du fait que l'add on est noddie il suffit de voir le titre pour en etre convaincu. Sinon j'aime bien la musique du trailer, j'espere que elle sera présente dans le jeu.
Mars 10, 200818 yr au sujet de la musique celle du traillers sur les factions scrin était super cool aussi
Mars 10, 200818 yr Je suis "marked of Kane" moi du coté noddies. Moi j'aime bien toutes les sous-factions Nod, mais le fait que la Main Noire n'ait pas la furtivité ni les avions m'agace un peu.
Mars 10, 200818 yr la main noir aura surement plusieurs avantage pour l'égaliser par rapport au autres faction Modifié le (Mars 10, 200818 yr) par TIBERIUM
Mars 10, 200818 yr Qui sait crache flamme antiaérien ? (XD) bombardement incendiaire ? Obus au napalm ?? A mon avis la Main Noire va être trés difficile à gérer dans les city maps, et c'est surement la faction qui va aller le mieu en synergie avec la Steel Talons en 2 vs 2 ^^ En tout cas j'aime tellement l'incinération et les lances flammes que c'est la première sous faction que je tester ^^
Mars 10, 200818 yr oui la main noire n'est pas faible du tout. C'est certain, mais elle manque de moyens. Laisser le furtif et les avions de coté c'est moyen coté stratégie. Mais bon... cette sous-faction va massacrer et puis je L'aime bien quand même
Mars 15, 200818 yr Donc là, ils ont grillé tout le scénar, KW va être basé sur l'unification du Nod. :]
Mars 15, 200818 yr On espère bien! Parce que sinon c'est pas drôle...C'est la combientième unification mes p'tits Noddies? Mmh?
Mars 15, 200818 yr Ben, moi j'en compte trois, avec MH (bon OK CABAL a un pau aidé mais ça compte quand même)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.