Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Tetsujin

Réponses mises en avant

Salut à tous,

Tetsujin, 20 ans, Laos. J'ais découvert C&C en jouant au tout premier sur une vielle machine que j'ais garder pour pourvoir encore en profiter en FR. Comme Atlantis je suis un fan très matériel je garde toute les versions que j'ais et j'achète toute celle qui sorte et j'achéterais toute celle qui vont sortir. Pour le reste ben je suis assistant de comm. interne en Asie depuis 2ans ce qui m'empêche de jouer souvent et correctement online.

Bon je ne vois pas grand chose d'autre, donc sur ceux je vous un bon game et à plus tard sur le forum

Tetsujin

saga09v2_member.pngoffgdi.jpg

taligarrus.pngTetsujinYifu.gif

Bienvenu sur notre joli forum tout neuf !!!

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

"Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."

Bienvenue

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

On espère aussi que tu vas rester pour un moment! Genre on a je ne sais combien de membre à 1ou 2 posts...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Encore un pauvre topic victime du flood...C'est déjà incroyable qu'il n'y ai encore qu'une seule page...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

• Auteur

Merci à tous pour votre accueil chaleureux au sein de CnC saga sa faisait déjà un moment que je tourner virer sur le site à pêcher des infos sur les CnC.

Je ne m'enquerrais pas de participer au forum.

Tetsujin

saga09v2_member.pngoffgdi.jpg

taligarrus.pngTetsujinYifu.gif

C'est à coté du Vietnam, peut-être tu as pas vu ma question dans tout ces posts, peux-tu dire quel factions tu préfère dans CnC ?

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

Oups, j'ai oublié de souhaiter bienvenue hier ... :(

Bienvenue Tête-sous-Djinn ... Euh, pardon, ma nature profonde reprend le dessus, Tetsujin. ;)

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

Oups, j'ai oublié de souhaiter bienvenue hier ... :(

Bienvenue Tête-sous-Djinn ... Euh, pardon, ma nature profonde reprend le dessus, Tetsujin. ;)

Silk...Tu sort. :lol:

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Nan mais Tchutch c'est pas pareil...Il fais trop de trucs pour nous!

normal , il est soumis a la volonté du GDI :lol::lol::lol::lol::lol:

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

bien sur que je le dit

Le GDI controle tout, meme SAGA (La preuve avec Mahoudeaux)

Le GDI a donc soumis le boss de SAGA a sa volonté

Pratique le Psycho rayon placé a Stras

bien sur que je le dit

Le GDI controle tout, meme SAGA (La preuve avec Mahoudeaux)

Le GDI a donc soumis le boss de SAGA a sa volonté

Pratique le Psycho rayon placé a Stras

Ben voyons...:rolleyes:

saga09v2_member.png

SNS.jpg

L'espoir fait vivre dis-t-on...Attention Atlantis, tu vas finir comme Zéphir, à vouloir je n'sait combien de coups d'états...

Modifié le () par BoneWerks

saga09v2_member.png

SNS.jpg

excusez moi si je connais les secrets du site XD

A savoir que Tchutch est en fait pur GDIste XD XD

Tu fantasme mon gars...Même si le nombre de modo/amin Noddie fais peur, pas besoin d'aller t'imaginer des trucs bizarres!

saga09v2_member.png

SNS.jpg

L'espoir fait vivre dis-t-on...Attention Atlantis, tu vas finir comme Zéphir, à vouloir je n'sait combien de coups d'états...

je suis quand meme pas a ce point la

pourquoi ca serai bizarre , cela expliquerai le nombres de GDIste dans le Staff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.