Tetsujin Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Salut à tous, Tetsujin, 20 ans, Laos. J'ais découvert C&C en jouant au tout premier sur une vielle machine que j'ais garder pour pourvoir encore en profiter en FR. Comme Atlantis je suis un fan très matériel je garde toute les versions que j'ais et j'achète toute celle qui sorte et j'achéterais toute celle qui vont sortir. Pour le reste ben je suis assistant de comm. interne en Asie depuis 2ans ce qui m'empêche de jouer souvent et correctement online. Bon je ne vois pas grand chose d'autre, donc sur ceux je vous un bon game et à plus tard sur le forum Tetsujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenue sur LE forum francophone de l'univers C&C l'ami! Passe de bons moments en notre présence! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenu sur notre joli forum tout neuf !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira et n'hésite pas à participer aux débats et concours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 On espère aussi que tu vas rester pour un moment! Genre on a je ne sais combien de membre à 1ou 2 posts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Salut gars, bienvenue ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenue a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Salut l'ami et bienvenue. Quels sont tes factions préférée dans les CnC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 bienvenue ami du Laos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Un membre du Laos ? Un pays de plus dans le palmarès des membres de Saga Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bienvenu sur CnCSaga Tetsujin. =) j'espere que tu te plaira sur notre communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Encore un pauvre topic victime du flood...C'est déjà incroyable qu'il n'y ai encore qu'une seule page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Tu es le seul a avoir flooder je te signale (avec moi maintenant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Argh! Je suis découvert! Mais maintenant, si je plonge, tu plonge avec moi! Niark! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 C'est pas le seul sujet où tu flood BoneWerk... LOL Sinon dire bienvenue à notre camarade n'est pas considéré du flood. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Merci à tous pour votre accueil chaleureux au sein de CnC saga sa faisait déjà un moment que je tourner virer sur le site à pêcher des infos sur les CnC. Je ne m'enquerrais pas de participer au forum. Tetsujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Yo yo! Bienvenu sur CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Un Laosien ? C'est où ça ? Bienvenue sur CnCSaga cela dit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 C'est à coté du Vietnam, peut-être tu as pas vu ma question dans tout ces posts, peux-tu dire quel factions tu préfère dans CnC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Désoler Technloss je suis plus souvent GDI et de temps a autre NOD et très rarement Scrin. Pour ceux qui est de RA Soviet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 ah genial un des nos compatriotes fais gaffe avec tous les petits noddistes de saga, sa vole bas sur le gdi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Oui, ils sont de plus en plus vicieux...Ils sont Noddie quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Oups, j'ai oublié de souhaiter bienvenue hier ... Bienvenue Tête-sous-Djinn ... Euh, pardon, ma nature profonde reprend le dessus, Tetsujin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Oups, j'ai oublié de souhaiter bienvenue hier ... Bienvenue Tête-sous-Djinn ... Euh, pardon, ma nature profonde reprend le dessus, Tetsujin. Silk...Tu sort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 bonewerks tu doit etre un cousin eloigné de zephyr lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 XD Oui, ils sont de plus en plus vicieux...Ils sont Noddie quoi! Mais n'imp... est-ce que moi et Tchutch on est vicieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Nan mais Tchutch c'est pas pareil...Il fais trop de trucs pour nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Nan mais Tchutch c'est pas pareil...Il fais trop de trucs pour nous! normal , il est soumis a la volonté du GDI :lol::lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 mais bien sûr.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Si tu le dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 bien sur que je le dit Le GDI controle tout, meme SAGA (La preuve avec Mahoudeaux) Le GDI a donc soumis le boss de SAGA a sa volonté Pratique le Psycho rayon placé a Stras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 bien sur que je le ditLe GDI controle tout, meme SAGA (La preuve avec Mahoudeaux) Le GDI a donc soumis le boss de SAGA a sa volonté Pratique le Psycho rayon placé a Stras Ben voyons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Mais bien sûr :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) L'espoir fait vivre dis-t-on...Attention Atlantis, tu vas finir comme Zéphir, à vouloir je n'sait combien de coups d'états... Edited March 11, 2008 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 excusez moi si je connais les secrets du site XD A savoir que Tchutch est en fait pur GDIste XD XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Tu fantasme mon gars...Même si le nombre de modo/amin Noddie fais peur, pas besoin d'aller t'imaginer des trucs bizarres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 L'espoir fait vivre dis-t-on...Attention Atlantis, tu vas finir comme Zéphir, à vouloir je n'sait combien de coups d'états... je suis quand meme pas a ce point la pourquoi ca serai bizarre , cela expliquerai le nombres de GDIste dans le Staff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts