Mars 11, 200818 yr je suis fan de CnC et le Nod a besoin de son ennemi de toujours le GDI sinon c'est pas fun "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 11, 200818 yr Même point de vue du côté GDI...Les insectes, c'est lassant à force... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 11, 200818 yr oui bon , ok Tchutch est pas GDIste , mais il avoue qu'il a besoin du GDI , donc il est pas totalement NODie Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 11, 200818 yr oui bon , okTchutch est pas GDIste , mais il avoue qu'il a besoin du GDI , donc il est pas totalement NODie Rah! C'est pas vrai! Plus têtus qu'une mule!:mad: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 11, 200818 yr je suis fan de CnC et le Nod a besoin de son ennemi de toujours le GDI sinon c'est pas fun Sauf que la plupart du temps le nod est trop occupé a se (dé)battre entre ses sous factions pour s'occuper du GDI Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 11, 200818 yr et le GDI en profite pour lui botter le c*l XD au moins le GDI est organisé Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.