Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aftermath 5 - Vidéo Scrin


Recommended Posts

Aftermath 5 est sorti sur le site officiel et comprend entre autre une petite vidéo sur les unités Scrin de Kane's Wrath. J'ai donc déposé cet extrait sur notre channel Youtube.

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=oSRq3Rdk7ZI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=oSRq3Rdk7ZI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même un peu peur des Cultists ... Parce que bon, c'est des Maîtres qui ne téléportent pas, mais produisibles en masse : en faisant que ça, tu massacres ton ennemi ... A moins que le nombre de Cultists soient limités, ou qu'ils ne contrôlent que temporairement ! Tchutch, toi qui y a joué, peux-tu m'éclairer ? :?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux battre ton ennemi, il faut le connaître ... Martin doit appliquer ce concept. ;)

Je suis toujours pas trop convaincu de leur vulnérabilité ceci-dit ... Parce que si ça peut tout contrôler, ba il te reste à faire que ça et à les envoyer dans le tas en contrôlant tout...

Désolé de me répéter, mais on m'a pas trop bien répondu, alors je repose la question d'une autre manière : quel est le désavantage de cette unité Scrine ? Le prix ? Une limite quelconque de population ? Le fait qu'elle ne puisse contrôler les bâtiments (ça serait pas mal ça : on pourrait les contrer avec des tourelles découpeuses !) ? Ou qu'elle ne contrôle que temporairement ?

J'ai peur que les attaques aux Tripodes et Vaisseaux de guerre (déjà coton à contrer) soit remplacés par des mass Cultists (vraiment imparables s'ils contrôlent tout !) ... :?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je voulais dire limite de construction, mais j'ai pas trouvé le terme exact alors j'ai mis ça ...

Mais ça ne change rien au problème le fait qu'il ne contrôle pas les unités aériennes : à la limite, en prévoyant une petite réserve d'Hammerhead ou de Vénoms, on pourra le contrer, mais la Main noire sera donc super désavantagée face à eux (pas d'aviation) ! :?

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait peur aussi ... Le gars qui créé des Cultists, à (je sais pas les prix, donc j'invente) 2200$, il capture une unité qui vaut 3000$ + son usine perso à 2500$, ba je peux te dire qu'elle est largement rentabilisée ton escouade ... :?

Link to comment
Share on other sites

je me rapel avec un pote, je jouait avec les scrins, mon maitre a pris son chantier de contruction, j'ai mis l'emmetteur de signaux dans sa base et hop ! un vaissau-mère dans sa base le pauvre il en avait été dégouté^^ je peut le comprendre se faire destroy sa base en coup ....

Link to comment
Share on other sites

je me rapel avec un pote, je jouait avec les scrins, mon maitre a pris son chantier de contruction, j'ai mis l'emmetteur de signaux dans sa base et hop ! un vaissau-mère dans sa base le pauvre il en avait été dégouté^^ je peut le comprendre se faire destroy sa base en coup ....

Coup Classique désormais.

Mais c'est devenu long le déployment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...