tchutch Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Aftermath 5 est sorti sur le site officiel et comprend entre autre une petite vidéo sur les unités Scrin de Kane's Wrath. J'ai donc déposé cet extrait sur notre channel Youtube. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=oSRq3Rdk7ZI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=oSRq3Rdk7ZI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Génial, très intéressant. J'aime beaucoup la chenille ! ("c'est la chenille qui redémarre..." ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 J'aime bien la façon de se mouvoir de ces nouvelles unités. Les Scrins passent enfin aux choses sérieuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 waw infanterie redoutable je ne sait pas si c'est une des musiques de kane wrath qui est utilisée mais elle est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 J'aime beaucoup le mechapede, par contre toujours rien sur leur epic unit l'eradicator? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Arf, c'est dégueu le Mechapede, ça fout les boules ce truc qui rampe vers tes tanks ; ça me fait penser à Starship Trooper et aux arachnides tout ça. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 c'est marrant la chenille vous savez que ca se bouffe les chenilles dans certain pays? ben chez moi on va bientôt bouffer de la chenille alienne :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 J'adore le mechapede ! Les autres unités ont L'air de faire très bobo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Sympatique...A quand l'epic unit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 J'ai quand même un peu peur des Cultists ... Parce que bon, c'est des Maîtres qui ne téléportent pas, mais produisibles en masse : en faisant que ça, tu massacres ton ennemi ... A moins que le nombre de Cultists soient limités, ou qu'ils ne contrôlent que temporairement ! Tchutch, toi qui y a joué, peux-tu m'éclairer ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Oui, sinon les équipes sont trop désiquilibrées... :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 mais comment les cultist peuvent etre mi-humain, mi-scrins ? y'aurait-il eu des humains sur planète scrins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 je pense plutot que sa serait un scrin qui s'est emparé du corp d'un homme et que les deux ont formé un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 perso j'ai pas trop d'inquiétude fasse à l'équilibre pour ce que j'ai pu tester avec cette unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 je veut bien te croire pour l'équilibre, mais pour la cohérence, j'ai des doutes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 c'est quoi le prob ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Non pour moi c'est cohérent, ce sont des extraterrestres venus envahire la Terre, voit ça comme un Alien dprêt à jaillir du ventre d'une personne(l'exemple à deux balles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 le prob pour moi c'est que c'est une unité qui vient d'une planete scrins, mi-humain, mi-scrins. mi-humain est le prob pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 mais qui te dit que cette unité vient de la planète Scrin ? comme certains l'ont dit c'est peut être un Scrin qui a pris le contrôle d'un corps humain à la manière d'un parasite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Oui, dans le même genre que les Flood de Halo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 comme dab les alien me feront pas peur avec la confrerie dans ce nouveau cnc 3 car on dirait que les scrins utilisent la meme technologie de yuri pour le controle mentale mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Par contre cette fois on a rien pour contrer. Dans AR2 et Youri on avait des unités robotiques anti-psy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 ok mais m'en fou je leur collerai du C4 dans le dos et BOUM !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 ok mais m'en fou je leur collerai du C4 dans le dos et BOUM !!! Ce sont des unités psychiques... elles vont te repérer avant que tu pose ton C4 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Alors, Martin... Tu en sais des choses sur les aliens... Comment est-ce possible, toi qui est Nod ? (Rire Diabolique : MUHAHAHAHA !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Si tu veux battre ton ennemi, il faut le connaître ... Martin doit appliquer ce concept. Je suis toujours pas trop convaincu de leur vulnérabilité ceci-dit ... Parce que si ça peut tout contrôler, ba il te reste à faire que ça et à les envoyer dans le tas en contrôlant tout... Désolé de me répéter, mais on m'a pas trop bien répondu, alors je repose la question d'une autre manière : quel est le désavantage de cette unité Scrine ? Le prix ? Une limite quelconque de population ? Le fait qu'elle ne puisse contrôler les bâtiments (ça serait pas mal ça : on pourrait les contrer avec des tourelles découpeuses !) ? Ou qu'elle ne contrôle que temporairement ? J'ai peur que les attaques aux Tripodes et Vaisseaux de guerre (déjà coton à contrer) soit remplacés par des mass Cultists (vraiment imparables s'ils contrôlent tout !) ... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Il ne doit pas pouvoir controler les unités aeriennes (le maitre ne le pouvait pas non?) donc un venom, un helico GDI dont le nom m'echappe ou un chasseur tempete et oups liquidés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 il n'y a pas de limite de population a cnc, tu veux pas plutot dire limite de construction? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Oui, je voulais dire limite de construction, mais j'ai pas trouvé le terme exact alors j'ai mis ça ... Mais ça ne change rien au problème le fait qu'il ne contrôle pas les unités aériennes : à la limite, en prévoyant une petite réserve d'Hammerhead ou de Vénoms, on pourra le contrer, mais la Main noire sera donc super désavantagée face à eux (pas d'aviation) ! :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Ou sinon, j'espère que certaines unités puissantes(epic, main noire et commando) sont trop loyales pour être contrôlés... :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 en effet imagine le maitre scrins prendre ton marv qui est en plein milieu de ta base :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 non on ne sera pas prendre le controle des epic unit, enfin j'espère sinon sa serait vraiment degueulasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Ca me fait peur aussi ... Le gars qui créé des Cultists, à (je sais pas les prix, donc j'invente) 2200$, il capture une unité qui vaut 3000$ + son usine perso à 2500$, ba je peux te dire qu'elle est largement rentabilisée ton escouade ... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 quand j'y pense Tchutch', le maître scrin, il peut prendre les batiment ennemi même avec l'amélioration "clôture laser" non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2008 Author Share Posted January 28, 2008 je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il puisse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ah nan! Il y déjà l'assimilateur pour ça! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 je me rapel avec un pote, je jouait avec les scrins, mon maitre a pris son chantier de contruction, j'ai mis l'emmetteur de signaux dans sa base et hop ! un vaissau-mère dans sa base le pauvre il en avait été dégouté^^ je peut le comprendre se faire destroy sa base en coup .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 je me rapel avec un pote, je jouait avec les scrins, mon maitre a pris son chantier de contruction, j'ai mis l'emmetteur de signaux dans sa base et hop ! un vaissau-mère dans sa base le pauvre il en avait été dégouté^^ je peut le comprendre se faire destroy sa base en coup .... Coup Classique désormais. Mais c'est devenu long le déployment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 c'est vraiment un coups de salaud :twisted: raser une base en 1 tir même havoc a besoin de plusieur C4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ouais, avec la réaction en chaine, c'est dévastateur. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts