Janvier 27, 200818 yr Aftermath 5 est sorti sur le site officiel et comprend entre autre une petite vidéo sur les unités Scrin de Kane's Wrath. J'ai donc déposé cet extrait sur notre channel Youtube. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=oSRq3Rdk7ZI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=oSRq3Rdk7ZI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Janvier 27, 200818 yr Génial, très intéressant. J'aime beaucoup la chenille ! ("c'est la chenille qui redémarre..." )
Janvier 27, 200818 yr J'aime bien la façon de se mouvoir de ces nouvelles unités. Les Scrins passent enfin aux choses sérieuses.
Janvier 27, 200818 yr waw infanterie redoutable je ne sait pas si c'est une des musiques de kane wrath qui est utilisée mais elle est bien
Janvier 27, 200818 yr J'aime beaucoup le mechapede, par contre toujours rien sur leur epic unit l'eradicator?
Janvier 27, 200818 yr Arf, c'est dégueu le Mechapede, ça fout les boules ce truc qui rampe vers tes tanks ; ça me fait penser à Starship Trooper et aux arachnides tout ça. 8)
Janvier 27, 200818 yr c'est marrant la chenille vous savez que ca se bouffe les chenilles dans certain pays? ben chez moi on va bientôt bouffer de la chenille alienne :twisted:
Janvier 27, 200818 yr J'ai quand même un peu peur des Cultists ... Parce que bon, c'est des Maîtres qui ne téléportent pas, mais produisibles en masse : en faisant que ça, tu massacres ton ennemi ... A moins que le nombre de Cultists soient limités, ou qu'ils ne contrôlent que temporairement ! Tchutch, toi qui y a joué, peux-tu m'éclairer ? :?
Janvier 27, 200818 yr mais comment les cultist peuvent etre mi-humain, mi-scrins ? y'aurait-il eu des humains sur planète scrins ?
Janvier 27, 200818 yr je pense plutot que sa serait un scrin qui s'est emparé du corp d'un homme et que les deux ont formé un
Janvier 27, 200818 yr Auteur perso j'ai pas trop d'inquiétude fasse à l'équilibre pour ce que j'ai pu tester avec cette unité.
Janvier 27, 200818 yr je veut bien te croire pour l'équilibre, mais pour la cohérence, j'ai des doutes ....
Janvier 27, 200818 yr Non pour moi c'est cohérent, ce sont des extraterrestres venus envahire la Terre, voit ça comme un Alien dprêt à jaillir du ventre d'une personne(l'exemple à deux balles )
Janvier 27, 200818 yr le prob pour moi c'est que c'est une unité qui vient d'une planete scrins, mi-humain, mi-scrins. mi-humain est le prob pour moi
Janvier 27, 200818 yr Auteur mais qui te dit que cette unité vient de la planète Scrin ? comme certains l'ont dit c'est peut être un Scrin qui a pris le contrôle d'un corps humain à la manière d'un parasite.
Janvier 27, 200818 yr comme dab les alien me feront pas peur avec la confrerie dans ce nouveau cnc 3 car on dirait que les scrins utilisent la meme technologie de yuri pour le controle mentale mdr
Janvier 27, 200818 yr Par contre cette fois on a rien pour contrer. Dans AR2 et Youri on avait des unités robotiques anti-psy.
Janvier 27, 200818 yr ok mais m'en fou je leur collerai du C4 dans le dos et BOUM !!! Ce sont des unités psychiques... elles vont te repérer avant que tu pose ton C4 lol
Janvier 28, 200818 yr Alors, Martin... Tu en sais des choses sur les aliens... Comment est-ce possible, toi qui est Nod ? (Rire Diabolique : MUHAHAHAHA !!!)
Janvier 28, 200818 yr Si tu veux battre ton ennemi, il faut le connaître ... Martin doit appliquer ce concept. Je suis toujours pas trop convaincu de leur vulnérabilité ceci-dit ... Parce que si ça peut tout contrôler, ba il te reste à faire que ça et à les envoyer dans le tas en contrôlant tout... Désolé de me répéter, mais on m'a pas trop bien répondu, alors je repose la question d'une autre manière : quel est le désavantage de cette unité Scrine ? Le prix ? Une limite quelconque de population ? Le fait qu'elle ne puisse contrôler les bâtiments (ça serait pas mal ça : on pourrait les contrer avec des tourelles découpeuses !) ? Ou qu'elle ne contrôle que temporairement ? J'ai peur que les attaques aux Tripodes et Vaisseaux de guerre (déjà coton à contrer) soit remplacés par des mass Cultists (vraiment imparables s'ils contrôlent tout !) ... :?
Janvier 28, 200818 yr Il ne doit pas pouvoir controler les unités aeriennes (le maitre ne le pouvait pas non?) donc un venom, un helico GDI dont le nom m'echappe ou un chasseur tempete et oups liquidés.
Janvier 28, 200818 yr il n'y a pas de limite de population a cnc, tu veux pas plutot dire limite de construction?
Janvier 28, 200818 yr Oui, je voulais dire limite de construction, mais j'ai pas trouvé le terme exact alors j'ai mis ça ... Mais ça ne change rien au problème le fait qu'il ne contrôle pas les unités aériennes : à la limite, en prévoyant une petite réserve d'Hammerhead ou de Vénoms, on pourra le contrer, mais la Main noire sera donc super désavantagée face à eux (pas d'aviation) ! :?
Janvier 28, 200818 yr Ou sinon, j'espère que certaines unités puissantes(epic, main noire et commando) sont trop loyales pour être contrôlés... :?:
Janvier 28, 200818 yr en effet imagine le maitre scrins prendre ton marv qui est en plein milieu de ta base :shock:
Janvier 28, 200818 yr non on ne sera pas prendre le controle des epic unit, enfin j'espère sinon sa serait vraiment degueulasse
Janvier 28, 200818 yr Ca me fait peur aussi ... Le gars qui créé des Cultists, à (je sais pas les prix, donc j'invente) 2200$, il capture une unité qui vaut 3000$ + son usine perso à 2500$, ba je peux te dire qu'elle est largement rentabilisée ton escouade ... :?
Janvier 28, 200818 yr quand j'y pense Tchutch', le maître scrin, il peut prendre les batiment ennemi même avec l'amélioration "clôture laser" non ?
Janvier 29, 200818 yr je me rapel avec un pote, je jouait avec les scrins, mon maitre a pris son chantier de contruction, j'ai mis l'emmetteur de signaux dans sa base et hop ! un vaissau-mère dans sa base le pauvre il en avait été dégouté^^ je peut le comprendre se faire destroy sa base en coup ....
Janvier 29, 200818 yr je me rapel avec un pote, je jouait avec les scrins, mon maitre a pris son chantier de contruction, j'ai mis l'emmetteur de signaux dans sa base et hop ! un vaissau-mère dans sa base le pauvre il en avait été dégouté^^ je peut le comprendre se faire destroy sa base en coup .... Coup Classique désormais. Mais c'est devenu long le déployment.
Janvier 29, 200818 yr c'est vraiment un coups de salaud :twisted: raser une base en 1 tir même havoc a besoin de plusieur C4
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.