Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Rom_110


Recommended Posts

Hum^^, alors premièrement salutations à tous.

Je débarque sur ce forum aujourd'hui, même si ça fait longtemps que je suis inscrit, pour votre plus grand malheur. :D

Alors ma petite vie: j'ai 19 ans,je suis étudiant en école d'ingénieur (publique je vous rassure, je roule pas sur l'or) à Lyon, et je suis fan des C&C depuis fort longtemps.

Je suis tombé dans la marmite quand un de mes cousins me prêta C&C premier du nom sur play (oui oui sur play, je sais, les STR sur console c'est pour les mazo), puis j'ai enchaîné avec Alerte Rouge toujours sur play (quand on y aime ^^), et puis à force je me suis procuré tous les C&C, même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ). J'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de First Decade par hasard, dans le rayon accessoires PSX d'un site de vente en ligne. :D

Voilà,voilà, maintenant j'attends avec impatience Kane's Wrath et Tiberium.

Ha oui j'oubliais, bien qu'étant un grand amateur du tank Mammouth, je suis noddie. :D

Link to comment
Share on other sites

Salut frère Rom. Fait pas attention à ces sales GDIstes, ils vont tous venir te cracher dessus ''maudit Nodie !'', mais sur Saga on est habitué (et infesté).

Bienvenue et je te souhaite beaucoup de fun :);)

Tehnloss lui a rien dit sur le Nod, donc il n'est pas inclu dans les ''sales GDIstes'' :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu sais de la maternel a la 3eme j'ai été dans le privé et je ne roule pas sur l'or...Eomer c'est moi je suis le plus gentil de tous ( :mrgreen: ).

Bienvenue a toi!

et n'hésite pas a t'inscrire dans le RPG, bon ya pas grand chose surement a cause des exams (moi les exams c'est dans 3semaines environ donc sa va ^^)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue dans les posteurs de Saga (je ne vais pas dire sur le site vu que tu y es depuis longtemps).

J'espère que cette année 2008 très chargé en évènement CnC sera aussi celle où tu découvriras les joies de poster sur Saga et de participer aux très nombreux débats et concours.

Et que tu sois noddie est très bien vu que c'est un site noddie. ;)

Link to comment
Share on other sites

même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ).

Copaaaaaain ! Euh, je m'emporte là :oops:

Ba bienvenue sur le forum, surtout si t'es Nodiste (niark niark). On va bien finir par déborder tous les GDIstes qui résistent. :twisted:

Simple question cependant : tu es amatateur de quelle(s) version(s) du Mammouth ?

Link to comment
Share on other sites

même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ).

Copaaaaaain ! Euh, je m'emporte là :oops:

Ba bienvenue sur le forum, surtout si t'es Nodiste (niark niark). On va bien finir par déborder tous les GDIstes qui résistent. :twisted:

Simple question cependant : tu es amatateur de quelle(s) version(s) du Mammouth ?

J'aime bien toutes les versions du Mammouth mais s'il fallait vraiment en choisir une, je dirais la toute première, nostalgie oblige. ^^

Et encore merci à tous pour l'accueil. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis à l'INSA de Lyon. Y a pas mieux si tu veux mon avis pour ce qui est de l'ambiance. Un campus gigantesque, des assoc' partout, un enseignement en béton, enfin tout pour plaire. ;) (Vous l'aurez compris, j'aime la propagande :D )

Link to comment
Share on other sites

Je suis à l'INSA de Lyon. Y a pas mieux si tu veux mon avis pour ce qui est de l'ambiance. Un campus gigantesque, des assoc' partout, un enseignement en béton, enfin tout pour plaire. ;) (Vous l'aurez compris, j'aime la propagande :D )

Arf tu dois être un costaud... c'est sur dossier qu'on rentre après une prépa. En tout cas bravo d'y être parce que c'est réputé ! 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...