Rom_110 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Hum^^, alors premièrement salutations à tous. Je débarque sur ce forum aujourd'hui, même si ça fait longtemps que je suis inscrit, pour votre plus grand malheur. Alors ma petite vie: j'ai 19 ans,je suis étudiant en école d'ingénieur (publique je vous rassure, je roule pas sur l'or) à Lyon, et je suis fan des C&C depuis fort longtemps. Je suis tombé dans la marmite quand un de mes cousins me prêta C&C premier du nom sur play (oui oui sur play, je sais, les STR sur console c'est pour les mazo), puis j'ai enchaîné avec Alerte Rouge toujours sur play (quand on y aime ^^), et puis à force je me suis procuré tous les C&C, même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ). J'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de First Decade par hasard, dans le rayon accessoires PSX d'un site de vente en ligne. Voilà,voilà, maintenant j'attends avec impatience Kane's Wrath et Tiberium. Ha oui j'oubliais, bien qu'étant un grand amateur du tank Mammouth, je suis noddie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 bienvenue a toi chouette , un fan mammouth encore un NODiste :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Salut frère Rom. Fait pas attention à ces sales GDIstes, ils vont tous venir te cracher dessus ''maudit Nodie !'', mais sur Saga on est habitué (et infesté). Bienvenue et je te souhaite beaucoup de fun Tehnloss lui a rien dit sur le Nod, donc il n'est pas inclu dans les ''sales GDIstes'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 tu sais de la maternel a la 3eme j'ai été dans le privé et je ne roule pas sur l'or...Eomer c'est moi je suis le plus gentil de tous ( :mrgreen: ). Bienvenue a toi! et n'hésite pas a t'inscrire dans le RPG, bon ya pas grand chose surement a cause des exams (moi les exams c'est dans 3semaines environ donc sa va ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Merci à tous. Je parle pas du privé en général Eomer, mais des grandes écoles privées, où les frais annuels s'élèvent assez facilement à quelques milliers d'euros. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 bienvenue dans les posteurs de Saga (je ne vais pas dire sur le site vu que tu y es depuis longtemps). J'espère que cette année 2008 très chargé en évènement CnC sera aussi celle où tu découvriras les joies de poster sur Saga et de participer aux très nombreux débats et concours. Et que tu sois noddie est très bien vu que c'est un site noddie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 ah oui d'accord c'est sur on a pas le meme age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Oui j'avais remarqué le pro-Nodisme du site, c'est d'ailleurs ce qui a attiré mon attention. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Hem... mon forum aussi est très très Nodiste : http://nodforum.niceboard.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ). Copaaaaaain ! Euh, je m'emporte là :oops: Ba bienvenue sur le forum, surtout si t'es Nodiste (niark niark). On va bien finir par déborder tous les GDIstes qui résistent. :twisted: Simple question cependant : tu es amatateur de quelle(s) version(s) du Mammouth ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Bienvenue l'ami! Encore un Noddie? Pfff ils se reproduisent vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 bienvenu a toi Commandos, pret a cassé du noddies encore, encore et encore !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Et oui, c'est bien qu'ils nous en envois du nouveaux, ceux d'ici sont tout cassés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Bienvenue! Contrairement a ce que on peut croire je n'ai rien contre les noddies: ils ont leurs utilités: ils sont les cobayes pour nos test en armement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 xD ouais et sans vous on serai au chomage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Sans le nod le GDI serait toujours occupé: il y a toujours une infection tibérienne a combattre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ). Copaaaaaain ! Euh, je m'emporte là :oops: Ba bienvenue sur le forum, surtout si t'es Nodiste (niark niark). On va bien finir par déborder tous les GDIstes qui résistent. :twisted: Simple question cependant : tu es amatateur de quelle(s) version(s) du Mammouth ? J'aime bien toutes les versions du Mammouth mais s'il fallait vraiment en choisir une, je dirais la toute première, nostalgie oblige. ^^ Et encore merci à tous pour l'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Bienvenue fréres de Nod n' ésite pas à me contacté sur msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Bienvenue fréres de Nod n' ésite pas à me contacté sur msn Ah bah bien sûr! Quand c'est un Noddie qui rapplique, on est sympa! :evil: Shame on you! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Salut et bienvenue à toi l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Bienvenue fréres de Nod n' ésite pas à me contacté sur msn Ah bah bien sûr! Quand c'est un Noddie qui rapplique, on est sympa! :evil: Shame on you! tu peux me rejoindre aussi en me rajoutant lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 C'est fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Dis moi... c'est quoi ton école d'ingé ? parce que moi je suis en pérpa donc je me pérpare à aller dans des écoles d'ingé 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Je suis à l'INSA de Lyon. Y a pas mieux si tu veux mon avis pour ce qui est de l'ambiance. Un campus gigantesque, des assoc' partout, un enseignement en béton, enfin tout pour plaire. (Vous l'aurez compris, j'aime la propagande ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 bienvenue 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Je suis à l'INSA de Lyon. Y a pas mieux si tu veux mon avis pour ce qui est de l'ambiance. Un campus gigantesque, des assoc' partout, un enseignement en béton, enfin tout pour plaire. (Vous l'aurez compris, j'aime la propagande ) Arf tu dois être un costaud... c'est sur dossier qu'on rentre après une prépa. En tout cas bravo d'y être parce que c'est réputé ! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Oui c'est réputé mais c'est pas aussi monstrueux qu'on pourrait le croire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Bienvenue Rom_110 ! J'espère que tu te plairas sur CNCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts