Rom_110 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Hum^^, alors premièrement salutations à tous. Je débarque sur ce forum aujourd'hui, même si ça fait longtemps que je suis inscrit, pour votre plus grand malheur. Alors ma petite vie: j'ai 19 ans,je suis étudiant en école d'ingénieur (publique je vous rassure, je roule pas sur l'or) à Lyon, et je suis fan des C&C depuis fort longtemps. Je suis tombé dans la marmite quand un de mes cousins me prêta C&C premier du nom sur play (oui oui sur play, je sais, les STR sur console c'est pour les mazo), puis j'ai enchaîné avec Alerte Rouge toujours sur play (quand on y aime ^^), et puis à force je me suis procuré tous les C&C, même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ). J'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de First Decade par hasard, dans le rayon accessoires PSX d'un site de vente en ligne. Voilà,voilà, maintenant j'attends avec impatience Kane's Wrath et Tiberium. Ha oui j'oubliais, bien qu'étant un grand amateur du tank Mammouth, je suis noddie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 bienvenue a toi chouette , un fan mammouth encore un NODiste :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Salut frère Rom. Fait pas attention à ces sales GDIstes, ils vont tous venir te cracher dessus ''maudit Nodie !'', mais sur Saga on est habitué (et infesté). Bienvenue et je te souhaite beaucoup de fun Tehnloss lui a rien dit sur le Nod, donc il n'est pas inclu dans les ''sales GDIstes'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...