Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Rom_110


Recommended Posts

Hum^^, alors premièrement salutations à tous.

Je débarque sur ce forum aujourd'hui, même si ça fait longtemps que je suis inscrit, pour votre plus grand malheur. :D

Alors ma petite vie: j'ai 19 ans,je suis étudiant en école d'ingénieur (publique je vous rassure, je roule pas sur l'or) à Lyon, et je suis fan des C&C depuis fort longtemps.

Je suis tombé dans la marmite quand un de mes cousins me prêta C&C premier du nom sur play (oui oui sur play, je sais, les STR sur console c'est pour les mazo), puis j'ai enchaîné avec Alerte Rouge toujours sur play (quand on y aime ^^), et puis à force je me suis procuré tous les C&C, même Generals (je ne le considère pas comme un C&C ceci dit ). J'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de First Decade par hasard, dans le rayon accessoires PSX d'un site de vente en ligne. :D

Voilà,voilà, maintenant j'attends avec impatience Kane's Wrath et Tiberium.

Ha oui j'oubliais, bien qu'étant un grand amateur du tank Mammouth, je suis noddie. :D

Link to comment
Share on other sites

Salut frère Rom. Fait pas attention à ces sales GDIstes, ils vont tous venir te cracher dessus ''maudit Nodie !'', mais sur Saga on est habitué (et infesté).

Bienvenue et je te souhaite beaucoup de fun :);)

Tehnloss lui a rien dit sur le Nod, donc il n'est pas inclu dans les ''sales GDIstes'' :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu sais de la maternel a la 3eme j'ai été dans le privé et je ne roule pas sur l'or...Eomer c'est moi je suis le plus gentil de tous ( :mrgreen: ).

Bienvenue a toi!

et n'hésite pas a t'inscrire dans le RPG, bon ya pas grand chose surement a cause des exams (moi les exams c'est dans 3semaines environ donc sa va ^^)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue dans les posteurs de Saga (je ne vais pas dire sur le site vu que tu y es depuis longtemps).