Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeu genre Lara Croft avec Tanya ?


Recommended Posts

La Tanya de RA2 est la meilleure :]

Par contre si elle avait été reprise dans RA3 ça aurait été triste. parce qu'elle a méchamment vieillis.

8 ans déjà. ça nous rajeunis pas tous ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah à la place on a un top-model... Faudrait m'expliquer comment elle ne finit pas grillée en utiliser sa ceinture temporelle...

Peut-être parce que ça n'aurait pas grand intérêt. Et il ne s'agit pas de chronoportage mais de déplacement temporel. On peut supposer que le chronoportage tue mais pas le déplacement temporel.

Link to comment
Share on other sites

Quad j'y repense, avec AR3 il y a un paradoxe. Dans AR3 les russes remonte le temps et tue Einstein en 1924 je crois. Mais a t-il tué Hitler ? Si ce n'est pas le cas il y aurait du avoir la 2nde guerre mondiale.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Effectivement on peut se poser la question mais la réponse d'EALA semble être : il n'est pas mort mais l'Allemagne Nazie n'est quand même plus là.

en modifiant le passé on ne sait jamais ce qu'on va obtenir....

Link to comment
Share on other sites

Hitler est resté un raté et puis voilà ^_^

C'est vrai que les seuls personnages réels (qui ont existé) dans les RA sont Einstein (RA1, 2, 3), Hitler et Staline (RA1).

Ils auraient pu mettre Churchill ou à la limite De Gaulle aussi.

Einsenhower, bah c'est Ackerman :D

Et en effet, Tanya en 2009 n'aurait pas été aussi sexy que Tanya en 2001.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Exact Tchutch !

Bon, oui, il ne ressemble pas vraiment à De Gaulle, mais le costume me paraît impeccable ^_^

Ce que j'adore, c'est la Tour Eiffel façon RA2 en arrière-plan, et c'est indissociable de la France :lol:

Les autres perso n'ont pas de monuments derrière eux (genre Big Ben pour l'Anglaise , et la Chancellerie pour l'Allemand).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

la vision de De Gaulle (qui était souverainiste bien plus qu'atlantiste)

Il était pas que souverainiste en France : “ Vive le Québec ! Vive le Québec libre ! ” - Charles De Gaulle

:lol:

Oui, bien observé Vodka.

Link to comment
Share on other sites

non des canadiens, pas des quebécois qui étaient visiblement ravis de cela.

il a dit ça car prit dans l'élan de son discours, de ses "vives la france", "vive la république" il a lu une pancarte dans la foule devant lui disant cela. Et comme la foule a apprécié, il l'a répété.

Link to comment
Share on other sites

non des canadiens, pas des quebécois qui étaient visiblement ravis de cela.

il a dit ça car prit dans l'élan de son discours, de ses "vives la france", "vive la république" il a lu une pancarte dans la foule devant lui disant cela. Et comme la foule a apprécié, il l'a répété.

Ce type c'était trop boulot.

Non seulement y nous a fâcher avec le Quebec. Mais en plus le Quebec en a une vision idéalisé.

Alors qu'il y a eu la guerre d'Algérie et carrément Mai 68 avec toute la merde qu'il a fait.

Faut dire aussi que le "Je vous ai compris", qui voulait au final rien dire et qui a fait que des milliers d'Algériens se sont engagé dans l'armée, on a tué les seules personnes civilisées avec qui négocier.

Résultat: une guerre, qui l'ont a perdu et des milliers de victimes pour des prunes. Tout ça pour les intérêts des gros et gras patron français.

De Gaulle, Positif? Autant que la galle.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...