Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeu genre Lara Croft avec Tanya ?


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les GDIstes ne peuvent pas être des dieux vivants

Y'en a certains par contre qui pensent que Lara Croft est un pieu vivant...

Ok je suis vraiment à la ramasse la, je sors trés loin et trés vite :arrow:

Qu'est-ce que t'as bu ? Ou plutot combien ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah nan, je crois pas, car si j'ai bien compris, il n'a pas de cave : juste un bunker anti-frappes nucléaires/Tibérium, étalée sur 500 kilomètres et avec une seule autre sortie, celle de son aéroport privé ... :twisted:

Bon, il a bien de la Vodka dans sa cave, mais juste 10 litres tous les 100m, pour tenir sur la route ...

:lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as donc un approvisionnement de plusieurs milliers de bouteilles de Vodka par minute en fait ... T'as des actions chez les producteurs ? Ah nan, j'ai trouvé : tu es PROPRETAIRE de toutes les grandes marques de Vodka ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mais ça ne vaut pas une bouteille de Русский Стандарт ou de гжелка

Et t'arrives à trouver ça en grande surface ? Ou tu importes ? Arf, importer c'est du langage Capitaliste... Euh... Ou tu t'arranges pour que quelques-uns de tes camarades soviétiques envoient de la Vodka de bonne qualité via ta cave-bunker (elle va bien jusqu'en Russie, nan ?) ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

La Стандарт tu pouvais la trouver à Auchan pendant la période de Noël.

Sinon tu trouve facilement dans les magasins d'import en effet.

D'ordinaire en ce qu ime concerne je m'arrange pour me faire livrer du ravitaillement via les camarades qui passent faire un séjour au pays. Ou alors je vais les chercher moi-même, mais la douane veille au grain donc i lfaut être prudent et pas en ramener de trop non plus sinon tu te mange une taxe ( cela dit j'ai quelques techniques pour contrer la douane à ce niveau )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Juste un truc, la mission Alliée où il faut récupérer Einstein, capturé par Yuri dans une pyramide s'appelle en anglais, "Tomb Raided" ; on voit donc bien la ressemblance entre les deux héroïnes ;)

D'ailleurs, y'a une momie qui sort quand on occupe une pyramide ; n'importes quoi :D

HS : trop fort Bill Gates et MassiveSoft aussi :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
En attendant tu peux toujours jouer à A Path Beyond avec Tanya pour te consoler.

Ouias mais y ont réaliser parfaitement la Tanya de RA1. C'est à dire d'une platitude absolue. C'est moche. Honnetement une petite entorse la rééquilibrant au niveau de celle de RA2 aurait été la bienvenue.

00051408.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...