Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeu genre Lara Croft avec Tanya ?


Recommended Posts

Un autre topic dans le même genre que l'autre, mais avec un jeu cette fois (je suis déchaîné ce soir, mais cette idée aussi me trotte dans la tête et j'ai pas arrêté d'y penser hier avant de m'endormir, avec l'autre topic de ciné). :lol:

Un jeu Action/Infiltration avec Tanya, vous en dites quoi ?

Y'a eu Havoc, il peut y avoir Tanya. :P

Un jeu genre Starcraft Ghost (qui est annulé) et genre Tomb Raider.

"Shake it, Baby !", en Sibérie à la recherche de Yuri. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un lara Croft? non, non, non

Même si on remplace MLara par tanya, les jeux Lara Croft sont a pleurer.

De plus il existe déja un FPS C&C, ç s'apelle Renegade, et c'est mieux que les aventures de mlle Croft, erzats féminin d'Indy Jones

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Tomb Raider n'est pas le meilleur jeu d'Aventure (Indy Jones Faith of Atlantis Fan) mais il s'en tire pas mal ! Lara a deux gros arguments mais c'est clair qu'Indiana Jones Roxxxe beaucoup plus.

Link to comment
Share on other sites

:lol: Les deux gros arguments (les flingues ou ... ?)

En fait, j'ai jamais joué à Tomb Raider, c'était juste une idée comme ça.

Ouais, virtuellement, Lara est plus zolie que réellement (Angelina Jolie justement :lol: ) ; j'ai vu des screens dans PCJeux du nouveau Tomb Raider, c'est clair que c'est beaucoup plus réaliste qu'avant et... voilà quoi :lol: . C'est ça les jeux vidéos, faire des choses qui n'existent pas.

:P

Ah ouais, Harrison Ford, il pète en Indiana Jones (il fait des trop bons rôles lui : Han Solo, Indy). :D

Link to comment
Share on other sites

Pour Lara c'est clair que niveau arguments...

Mais pas contre j'ai une réponse a proposer à ceux qu ise demandent ce que vaut Lara au pieu... C'est simple dans le jeu trouver une fosse remplie de pieux justement et laisser Lara Tomber dedans et s'empaller, er voila vous savez désormais ce que vaut Lara au pieu ( ok je sors )

Harisson joue aussi le rôle d'Alexi Vostrikov dans K-19 (magnifique lol ) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mais LOL Vodka....

Enfin un RP on en aura un bientot (Tibérium), mais étant donné qu'on aura soit des scrins soit des soldats en armure, je pense que ceux qui veulent voir des "arguments" en seront pour leurs frais ;)

Link to comment
Share on other sites

:lol: Les deux gros arguments (les flingues ou ... ?)

lui , il est obsédé :lol:

C'est simple dans le jeu trouver une fosse remplie de pieux justement et laisser Lara Tomber dedans et s'empaller, er voila vous savez désormais ce que vaut Lara au pieu

Lui , il est encore bourré :lol:

mois j'adore tomb raider , je les ai tous , sauf anniversary

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...