Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Un autre topic dans le même genre que l'autre, mais avec un jeu cette fois (je suis déchaîné ce soir, mais cette idée aussi me trotte dans la tête et j'ai pas arrêté d'y penser hier avant de m'endormir, avec l'autre topic de ciné). Un jeu Action/Infiltration avec Tanya, vous en dites quoi ? Y'a eu Havoc, il peut y avoir Tanya. Un jeu genre Starcraft Ghost (qui est annulé) et genre Tomb Raider. "Shake it, Baby !", en Sibérie à la recherche de Yuri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 ben c'était prévu avec Renegade 2 mais ça a été abandonné, vu le peu de succès de Renegade 1. :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Aah bon ? ooh dommage... Pff c'est bête. :? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 ça reviendra peut être ou sinon en mod sur le prochain si des moddeurs sont interessés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 En attendant tu peux toujours jouer à A Path Beyond avec Tanya pour te consoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Elle est dedans ? ah cool. J'ai pas encore essayé APB, je termine les jeux d'abord. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Elle est dedans ? ah cool.J'ai pas encore essayé APB, je termine les jeux d'abord. 8) Télécharge APB tout de suite :evil: Tu essaiera les autres C&C après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Oulah ok, j'veux pas me faire détruire dans mes toilettes par l'Apokirov moi. :shock: (Vous m'avez converti à vos délires vous ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Doh ! Non, en faite ce serait par la Main Noire :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Un lara Croft? non, non, non Même si on remplace MLara par tanya, les jeux Lara Croft sont a pleurer. De plus il existe déja un FPS C&C, ç s'apelle Renegade, et c'est mieux que les aventures de mlle Croft, erzats féminin d'Indy Jones Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Oulah, sa se voit que t'aime pas Tomb Raider(au moin Lara est zolie... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 C'est vrai que Tomb Raider n'est pas le meilleur jeu d'Aventure (Indy Jones Faith of Atlantis Fan) mais il s'en tire pas mal ! Lara a deux gros arguments mais c'est clair qu'Indiana Jones Roxxxe beaucoup plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Les deux gros arguments (les flingues ou ... ?) En fait, j'ai jamais joué à Tomb Raider, c'était juste une idée comme ça. Ouais, virtuellement, Lara est plus zolie que réellement (Angelina Jolie justement ) ; j'ai vu des screens dans PCJeux du nouveau Tomb Raider, c'est clair que c'est beaucoup plus réaliste qu'avant et... voilà quoi . C'est ça les jeux vidéos, faire des choses qui n'existent pas. Ah ouais, Harrison Ford, il pète en Indiana Jones (il fait des trop bons rôles lui : Han Solo, Indy). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Pour Lara c'est clair que niveau arguments... Mais pas contre j'ai une réponse a proposer à ceux qu ise demandent ce que vaut Lara au pieu... C'est simple dans le jeu trouver une fosse remplie de pieux justement et laisser Lara Tomber dedans et s'empaller, er voila vous savez désormais ce que vaut Lara au pieu ( ok je sors ) Harisson joue aussi le rôle d'Alexi Vostrikov dans K-19 (magnifique lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Ah oui c'est vrai, et il est sympa ce film. La blague du pieu ; fallait bien que quelqu'un en sorte une, une comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Mais LOL Vodka.... Enfin un RP on en aura un bientot (Tibérium), mais étant donné qu'on aura soit des scrins soit des soldats en armure, je pense que ceux qui veulent voir des "arguments" en seront pour leurs frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Les deux gros arguments (les flingues ou ... ?) lui , il est obsédé C'est simple dans le jeu trouver une fosse remplie de pieux justement et laisser Lara Tomber dedans et s'empaller, er voila vous savez désormais ce que vaut Lara au pieu Lui , il est encore bourré mois j'adore tomb raider , je les ai tous , sauf anniversary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 AHAH moi j'ai aniversary avec le nude patch euh.. non j'veux dire je l'ai fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 AHAH moi j'ai aniversary avec le nude patch encore un obsédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Je ne suis pas obsédé, c'est de l'humour vaseux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 ca baigne (dans la vase) en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Quand elle tombe dans les pieux d'un vieux piège, oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Les pieux? Ok je connais la sortie... :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Que d'esprits mal tournés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Que d'esprits mal tournés... a commencé par toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Hé, j'ai juste relevé la remarque de Tenhloss, on savait pas trop de quoi il voulait parler... Allez allez, c'est pas très catholique tout ça, hein Kane ? 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Allez allez, c'est pas très catholique tout ça, hein Kane ? 8) kane est pas catho , il est nodiste et moi ce que pense kane je m'en fou vu queje suis GDIste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 ahlala, ces jeunes........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 ahlala, ces jeunes........ mais quel grand pere radoteur celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 mais reardez le celui là , allez hop en première ligne contre le Nod, ça lui fera les pieds (ou les détachera si jamais il se prend un obus, mais bref le problème n'est pas la) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 et oui Revan les jeunes.... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 en premiere ligne dans un mammouth ou un MARV , je m'en fou et oui Revan les jeunes.... :mrgreen: mais Revan est un vieux vivant a l'époque de la premiere guerre du tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 un vieux ou un dieux vivant^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Hé, j'ai juste relevé la remarque de Tenhloss, on savait pas trop de quoi il voulait parler... Tsss.. C'est toujours de ma faute... Je parlais des flingues moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Je parlais des flingues moi. tout a fait on te crois (en négatif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 un vieux ou un dieux vivant^^? N'importe quoi voyons, les GDIstes ne peuvent pas être des dieux vivants, eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Pfff que de radotage! 'faut laisser place aux nouvelles générations! Cela explique ppas mon histoire de pieux... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 les GDIstes ne peuvent pas être des dieux vivants Y'en a certains par contre qui pensent que Lara Croft est un pieu vivant... Ok je suis vraiment à la ramasse la, je sors trés loin et trés vite :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Je sais pas ce que nous vaut cette passion soudaine de Vodka pour les pieux en ce moment...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Je sais pas ce que nous vaut cette passion soudaine de Vodka pour les pieux en ce moment...... lui faut ptete un nouveau lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts