Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveau trailer de la Fureur de Kane !

Réponses mises en avant

Qu'est ce que vous avez contre la Bible, c'est un roman de science fiction au succès mondial et depuis des siècles.

epic ! Le pire c'est que des milliard de personnes croient que tout est vrai !

• Réponses 111
  • Vues 18,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'ai tout compris !

J'ai compris en regardant la vid ! Vous savez la mission du Nod à Sarajevo ? Y avait des troupes rebelles vétéran qui attaquaient notre base et à la fin on devait tuer ces traitres. C'est le Main Noire de Marcion !!!! C'est pour ça qu'il annonce ''The savior has been defeated'' ou un truc du genre, Marcion voulait la mort de Kane pour certaine raisons qu'on va connaitre en mars.

et a la place d'accusé le chef de la main noir, Marcion, Kane et Anjay accuse Kilian d'avoir attaqué le temple Prime.

bien vu EA il ne nous dise pas tout cette idée de kane's wrath leur trotait dans la tête depuis un moment a mon avis.

et bien vu martin !

A mon avis il trahit Slavik au profit de Kane qui veut liquider Slavik car il s'est allié avec le GDI contre Cabal.

Il en profite pour recuperer le poste de boss main noire.

assiégé sa maison , il ne sortira pas tant qu'il ne nous aura pas tout dévoilé

C'est pas conseillé ça monsieur le GDIste. La dernière fois c'est Zéphyr qui l'a regretté :twisted:

Nouvelles directives Scrins : Le contremaître a autorisé le déploiement du maître.

Mission : prendre le contrôle de Tchutch pour qu'il nous dévoile les secrets de Kane's Wrath :lol:

Vous avez pas entendu ce qu'a dit le boss ? :evil: À toutes les unités, tuez le maitre Scrin et capturez les traitres de Saga pour un ''interrogatoire spécial'' :twisted:

faudrai déjà savoir où je suis et puis si je ne suis plus là, plus de Saga ;)

on demandera a Zephyr :lol:

et la bague ne te protege pas des chenille des mammouth

allez les gars, paré a charger

Traitres ! Préparez-vous à crever au nom de Tchutch ! :twisted:

L'Apokirov arrive au dessus de la maison de Tchutch eet zigouille les mammouths,orcas et juggernaut des traitres.

Tchutch, je suis certain que la bague é met un genre de Rideau de Fer pour te protéger :lol::D

Moi, avec ma chronosphere je vais en mars j'achete Kane Wrath et je vous laisse vous battre entre vous .

lol epic stratégie

eomer va lire ma fan-fic Apokirov et tu verras ce qui arrive au canon à ions dans le chapitre 5 :twisted:

bon ben je vais faire une greve alors... plus de concours jusqu'à la sortie de K'sW :rolleyes:

c'est plus un tortionnaire cette fois , c'est un vrai SADIQUE :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol::lol::lol::lol:

Vaisseau mere scrin en vue

c'est ta derniere chance :twisted: :twisted: :twisted:

T'es aveugle ? J'ai parlé d'un certain vaisseau tantot qui patrouillait au dessus de la maison de Tchutch...

L'Apokirov explosa le lamentable vaisseau mère Scrin.

C'est VOTRE detrnière chance rebels :twisted:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.