Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau trailer de la Fureur de Kane !


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai tout compris !

J'ai compris en regardant la vid ! Vous savez la mission du Nod à Sarajevo ? Y avait des troupes rebelles vétéran qui attaquaient notre base et à la fin on devait tuer ces traitres. C'est le Main Noire de Marcion !!!! C'est pour ça qu'il annonce ''The savior has been defeated'' ou un truc du genre, Marcion voulait la mort de Kane pour certaine raisons qu'on va connaitre en mars.

Link to comment
Share on other sites

et a la place d'accusé le chef de la main noir, Marcion, Kane et Anjay accuse Kilian d'avoir attaqué le temple Prime.

bien vu EA il ne nous dise pas tout cette idée de kane's wrath leur trotait dans la tête depuis un moment a mon avis.

et bien vu martin !

Link to comment
Share on other sites

Traitres ! Préparez-vous à crever au nom de Tchutch ! :twisted:

L'Apokirov arrive au dessus de la maison de Tchutch eet zigouille les mammouths,orcas et juggernaut des traitres.

Tchutch, je suis certain que la bague é met un genre de Rideau de Fer pour te protéger :lol::D

Link to comment
Share on other sites

Moi, avec ma chronosphere je vais en mars j'achete Kane Wrath et je vous laisse vous battre entre vous .

lol epic stratégie

eomer va lire ma fan-fic Apokirov et tu verras ce qui arrive au canon à ions dans le chapitre 5 :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Vaisseau mere scrin en vue

c'est ta derniere chance :twisted: :twisted: :twisted:

T'es aveugle ? J'ai parlé d'un certain vaisseau tantot qui patrouillait au dessus de la maison de Tchutch...

L'Apokirov explosa le lamentable vaisseau mère Scrin.

C'est VOTRE detrnière chance rebels :twisted:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...