Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau trailer de la Fureur de Kane !


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis en train de charger 5 extraits sur le channel :

- video sur le dvd pre-order avec extraits making of et bétisier

- video trailer de CnC Saga, juste pour le fun

- video de Sam Bass sur Zocom et Steel Talons

- video de Jim Vessala sur upgrade, pouvoir du GDI + MARV

- video David Silverman sur l'histoire de Kane's Wrath

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au fait, je reviens ici pour m'excuser d'une chose: Je couinait pour le new titan. Mais je me trompais! Je prenais le lycaon pour un titan! Et le vrai, il est beautiful!!! :D Ils ont laissés le gros canon :lol:

Par contre Tchutch', tu crois que c'est normal que le titan et le lycaon aillent aussi vite qu'un pitbull? Je sais qu'un marcheur sa peut aller vite(BF2142...) mais là, c'est peut-être un peu trop...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parceque le GDi a des super chars qu'ils savent s'en servir la preuve ça fais trois guerres qu'ils font et ils font toujours les memes conneries: "Quoi? Kane est encore vivant? Put*** mais c'est pas vrai la derniere fois jlui ai mis un coup de canon a ion et la fois d'avant aussi..."

Alors que le nod 3 motos et ya plus personnes en face tellement qu'ils sont betes le gdi

=> la faiblesse du GDI c'zest son orgueuil héhé

Link to comment
Share on other sites

Le GDI a quant meme gagné les deux premieres guerres et renvoyé le Nod a ses conflits internes.

Quant a la troisième le GDI a renvoyé les aliens a la maison, ok pas pour longtemps (mais bon dans Tibérium le GDI sera toujours la pour les accueillir par contre pour le Nod?)

Pas mal pour des crétins quant même!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...