tchutch Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Le site Yahoo propose le nouveau trailer de Kane's Wrath / La Fureur de Kane. Il s'agit d'extraits des cinématiques de la campagne avec Kane, Marcion et Alexa. http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/yvideogames?cl=5671795 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Très amusant quand les contrôles du site ne fonctionnent pas... Ça va surement se retrouver sur Youtube de toutes façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 C'est une superbe vidéo... Je te comprends pas Martin... :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 La vidéo s'affiche pas pour moi et le site load pas en entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Très amusant quand les contrôles du site ne fonctionnent pas... Ça va surement se retrouver sur Youtube de toutes façon.Still can`t find server =hope for youtube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Boarf vous loupez rien la video n'est pas des plus "palpitantes"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Adblock plus me bloquait la video c'est peut-être le cas pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 ça marche chez moi Du nod, Kane avec son masque, de quoi faire baver un peu plus en attendant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 de quoi faire baver un peu plus en attendant. En effet , mon clavier est plein d'eau a force de baver trop bien ces trailer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Ça merche toujours pas, pourtant j'ai la dernière version de Internet Explorer... Sinon je viens de découvrir que sur TOW les gens sont loin de baver devant Kane's Wrath... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Internet Explorer... fait gaffe ça risque de te péter à la gueule ce truc là. C'est mieux ça (en plus c'est libre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Firefox... il a quoi de spéciale sérieusement, j'ai jamais compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Ils jouent mals ces deux acteurs-la! :? Mais pourtant ce sont de tres bons acteurs! :x Kane a toujours l'air d'etre son lui-meme que l'on connait depuis TW...ou il est tres faché a cause d'une trahison ou encore il fait son sympa intelligent. xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Firefox... il a quoi de spéciale sérieusement, j'ai jamais compris. C'est pas l'endroit pour en discuter alors je te renvoie sur ce sujet tu pourra peser le pour et le contre quand tu aura le temps de le parcourir. => http://www.clubic.com/article-65217-1-internet-explorer-7-firefox-2-opera-9-le-match.html Néanmoins la meilleure façon de juger c'est d'essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 Kane est clairement le personnage central de la Fureur de Kane. Pour avoir vu 8 des vidéos, les deux autres acteurs jouent bien mais Kane a une place plus importante, sinon il y a aussi CABAL et surtout de très bonnes idées dans le scénario. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 j' arrive pas a avoir la video snif je veux le voir :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 oui chez moi sa marche pas non plus sniff :c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Moi y'a une chose, quand le chef de la Main Noir dit : "*Wait the siver* have been defeated !", je ne suis pas sur d'avoir bien comprit entre les 2 *. Quelqu'un comprend ce qu'il a dit ? Sinon elle est plutôt courte comme vidéo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 mouais... pas de quoi casser des briques ^^ sympa mais c'est pas non plus l'apothéose des teasers de la mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Il dit "??? the cyborg has been defeated" c'est ce que j'ai cru comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 je comprends guère que "wait! the cyborg has been defeated"... mais ensuite Kane dit qu'on pense qu'il a été battu, et que c'est une erreur... bon, on ne connait aps trop le lien entre Kane et Cabal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 mais ensuite Kane dit qu'on pense qu'il a été battu, et que c'est une erreur... bon, on ne connait aps trop le lien entre Kane et Cabal... Le lien est simple, Kane et Cabal vont chez le même coiffeur Sinon très bonne vidéo, et Kane avec son charisme de d'habitude c'est classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 y aura des cinématiques avec Cabal :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 ET pourquoi la moitié des gens ne voient pas cette foutu vidéo ? :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 essaie plusieur fois de te connecter moi la premiere fois , ca a pas été , la 2eme ,c'était OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 J'utilise Firefox et ça a marché direct. Sinon, c'est sûr qu'on ne voit pas grand chose mais y'a au moins une vidéo. Et on voit les acteurs en action comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 moi je dit que cabal est l' esprit de kane en numerique est que cabal créé des clones de kane est que la memoire de cabal (kane) se met dans un des corps pour ainsi croire que kane est un dieu est récusite a chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 mais ce que tu dit est totalement anti nodiste, fuis avant que les vrai nodistes ne te découvre car ce que tu as dit est vrai rejoind la Zone du GDI , combat pour le bien de l'humanité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 CABAL sera bien présent dans ksw, pas d'inquiétude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 voila qui est encore plus interessant, vivement "print 2008" que l'on voit ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 mais ce que tu dit est totalement anti nodiste, fuis avant que les vrai nodistes ne te découvrecar ce que tu as dit est vrai rejoind la Zone du GDI , combat pour le bien de l'humanité taggle, j'approuve ce qu'il dit. D'ailleurs les autres Noddies fanatiques ne sont pas organisés comme nous, alors pas besoin de fuir, Mic est protégé par sa division de Main Noire en Belgique et moi par les Black Hand of Quebec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Tiens en regardant le Trailer, je me dis que Kane, il est mort une fois au moins dans TW. (Le tir du canon à Ion sur le Temple Prime) Mais comme il a pleins de corps toussa ... je me demande si C&C s'est pas inspiré de Ghost In The Shell. (Qui est un manga-animé qui date de bien avant C&C) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Tiens en regardant le Trailer, je me dis que Kane, il est mort une fois au moins dans TW. (Le tir du canon à Ion sur le Temple Prime)Mais comme il a pleins de corps toussa ... je me demande si C&C s'est pas inspiré de Ghost In The Shell. (Qui est un manga-animé qui date de bien avant C&C) Non, vraiment pas. spece de menga freak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 CnC est inspiré de la bible qui est plus vieux que ce manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Effectivement si comme je le pense Kane a les meme "propriétés" que Caïn il est pas près de mourir (je retrouve pas la condition pour qu'il meurt je crois me souvenir qu'il faut qu ce soit un descendant de 7eme génération de sa lignée qui le tue pour qu'il soit pardonné enfin c'est quelquechose dans ce genre là...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 CnC est inspiré de la bible qui est plus vieux que ce manga Mais C&C s'est pas inspiré que de la Bible. J'avais réussi à trouvé quelque chose, mais j'ai oublié avec le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 CnC est inspiré de la bible qui est plus vieux que ce manga Mais C&C s'est pas inspiré que de la Bible. J'avais réussi à trouvé quelque chose, mais j'ai oublié avec le temps heureusement qu'il ne s'inspire pas que de la Bible...imaginez comme ça pourrait être emmerdant à jouer Sinon pour les inspirations je peux citer le film The Monolith Monsters, il n'y a aucun doute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Qu'est ce que vous avez contre la Bible, c'est un roman de science fiction au succès mondial et depuis des siècles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Qu'est ce que vous avez contre la Bible, c'est un roman de science fiction au succès mondial et depuis des siècles. on me lavait jamais faites celle-là XD il est juste un peu long...le seul chapitre que je connais par coeur c'est le chapitre 4 de la Genèse verset 16 je crois...(devinez de quoi ça parle :mrgreen: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 La fuite de Cain dans le royaume de Nod? Sinon oui c'est long par contre la fin vaut le coup :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts