Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau trailer de la Fureur de Kane !


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils jouent mals ces deux acteurs-la! :?

Mais pourtant ce sont de tres bons acteurs! :x

Kane a toujours l'air d'etre son lui-meme que l'on connait depuis TW...ou il est tres faché a cause d'une trahison ou encore il fait son sympa intelligent. xD

Link to comment
Share on other sites

Firefox... il a quoi de spéciale sérieusement, j'ai jamais compris.

C'est pas l'endroit pour en discuter alors je te renvoie sur ce sujet tu pourra peser le pour et le contre quand tu aura le temps de le parcourir.

=> http://www.clubic.com/article-65217-1-internet-explorer-7-firefox-2-opera-9-le-match.html

Néanmoins la meilleure façon de juger c'est d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Kane est clairement le personnage central de la Fureur de Kane. Pour avoir vu 8 des vidéos, les deux autres acteurs jouent bien mais Kane a une place plus importante, sinon il y a aussi CABAL et surtout de très bonnes idées dans le scénario.

Link to comment
Share on other sites

mais ensuite Kane dit qu'on pense qu'il a été battu, et que c'est une erreur... bon, on ne connait aps trop le lien entre Kane et Cabal...

Le lien est simple, Kane et Cabal vont chez le même coiffeur :lol:

Sinon très bonne vidéo, et Kane avec son charisme de d'habitude c'est classe :D

Link to comment
Share on other sites

moi je dit que cabal est l' esprit de kane en numerique est que cabal créé des clones de kane est que la memoire de cabal (kane) se met dans un des corps

pour ainsi croire que kane est un dieu est récusite a chaque fois ;)

Link to comment
Share on other sites

mais ce que tu dit est totalement anti nodiste, fuis avant que les vrai nodistes ne te découvre

car ce que tu as dit est vrai

rejoind la Zone du GDI , combat pour le bien de l'humanité

taggle, j'approuve ce qu'il dit. D'ailleurs les autres Noddies fanatiques ne sont pas organisés comme nous, alors pas besoin de fuir, Mic est protégé par sa division de Main Noire en Belgique et moi par les Black Hand of Quebec :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tiens en regardant le Trailer, je me dis que Kane, il est mort une fois au moins dans TW. (Le tir du canon à Ion sur le Temple Prime)

Mais comme il a pleins de corps toussa ... je me demande si C&C s'est pas inspiré de Ghost In The Shell. (Qui est un manga-animé qui date de bien avant C&C)

Link to comment
Share on other sites

Tiens en regardant le Trailer, je me dis que Kane, il est mort une fois au moins dans TW. (Le tir du canon à Ion sur le Temple Prime)

Mais comme il a pleins de corps toussa ... je me demande si C&C s'est pas inspiré de Ghost In The Shell. (Qui est un manga-animé qui date de bien avant C&C)

Non, vraiment pas. :rolleyes: spece de menga freak

Link to comment
Share on other sites

Effectivement si comme je le pense Kane a les meme "propriétés" que Caïn il est pas près de mourir (je retrouve pas la condition pour qu'il meurt je crois me souvenir qu'il faut qu ce soit un descendant de 7eme génération de sa lignée qui le tue pour qu'il soit pardonné enfin c'est quelquechose dans ce genre là...)

Link to comment
Share on other sites

CnC est inspiré de la bible qui est plus vieux que ce manga :lol:

Mais C&C s'est pas inspiré que de la Bible.

J'avais réussi à trouvé quelque chose, mais j'ai oublié avec le temps :rolleyes:

heureusement qu'il ne s'inspire pas que de la Bible...imaginez comme ça pourrait être emmerdant à jouer :lol:

Sinon pour les inspirations je peux citer le film The Monolith Monsters, il n'y a aucun doute...

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez contre la Bible, c'est un roman de science fiction au succès mondial et depuis des siècles.

on me lavait jamais faites celle-là XD :lol:

il est juste un peu long...le seul chapitre que je connais par coeur c'est le chapitre 4 de la Genèse verset 16 je crois...(devinez de quoi ça parle :mrgreen: :NOD: )

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...