Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium sur UNREAL 3 ENGINE !

tchutch

Recommended Posts

Après des rumeurs de l'utilisation du CryEngine 2, le magazine allemand PC Games annonce que Tiberium sera sur le moteur graphique Unreal 3 Engine.

fps07.jpg

Par ailleurs nos amis allemands de CNC-Inside nous donne quelques aperçu de ce magazine :

:arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci2.JPG

:arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci3.JPG

:arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci4-klein.jpg

Voir leur news

:arrow: http://cnc-inside.de/news-artikel,26400,1.html

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

uh uh.. pas mal en effet ce caque

et +1 pour les bombardier...

sinon, bah vivement le stage pour acheter ma 8800GT et quasi un pc complet quoi :rolleyes:

bon on pourra faire tourner pas mal; de truc, mais quand même... qui disait qu'il faudrait pas sortir quelques brouzoufs ? :lol:

La différence entre l'Unreal Engine et le Crysis Engine est selon moi que le deuxième est plus réaliste mais a une personnalité beaucoup moins prononcée. Donc pour un univers post apocalyptique le premier convient le mieux, bonne nouvelle donc...

Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement.

Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement.

A toi aussi, ça t'a fait le coup ? Je ne sais pas, mais quand même, on ne donne pas une config minimum comme celle-là pour obtenir un rendu aussi atroce (plus laid que Unreal !)... :evil: Il y a vraiment de l'arnaque, là. Je plains ceux qui ont acheté le jeu avec une config comme la tienne ou la mienne :?

pour moi aussi mais ce serai encore pire avec le Cryengine 2

Non pas du tout, avec une config faible Crysis est moche mais pas du tout injouable, ce qui n'est pas le cas de UT3... Mais bon en un an on aura le temps de changer de bécane, j'espère...

ça m'a fait penser à Duke Nukem 3D

:lol: J'ai essayé la démo hier, ben je confirme, trop moche.

J'étais en train de pleurer devant ; 15 minutes d'installation pour ça... :cry: :cry:

Bon ben changement de PC obligatoire. :P

Epic Games sont réputés pour optimiser au maximum leurs moteurs, donc je ne pense pas que EA fera mieux. Mais de toute façon en un an le prix du matos informatique a le temps de baisser, on devra quand même casser notre tirelire mais il restera un petit quelque chose après :lol:

Double post désolé...

Pour ceux qui ne jurent que par les comparatifs en voici un : (cliquez pour agrandir)

10517.jpg

10518.jpg

Perso moi le résultat n'avait rien à voir avec ça, en détails mini non seulement c'était laid mais en plus je voyais rien, mais bon je suis pas non plus une bête en informatique j'ai ptet fait une grosse erreur en configurant le jeu :rolleyes:

Les tests ont été réalisés sur la demo et celle-ci ne permet pas de mettre tout à fond. Mais pour l'avoir vu tourné en max sur la machine de mon frangin je peux t'assurer que c'est ça, je reconnais qu'une image fixe c'est pas bien impressionant mais en marche ça déchire tout.

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

• Create New...