Décembre 21, 200718 yr Après des rumeurs de l'utilisation du CryEngine 2, le magazine allemand PC Games annonce que Tiberium sera sur le moteur graphique Unreal 3 Engine. Par ailleurs nos amis allemands de CNC-Inside nous donne quelques aperçu de ce magazine : :arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci2.JPG :arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci3.JPG :arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci4-klein.jpg Voir leur news :arrow: http://cnc-inside.de/news-artikel,26400,1.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 21, 200718 yr Unreal Engine 3 ça va bourriner de face le casque est pas mal je dois avouer "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 21, 200718 yr j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les deux moteurs si possible :? C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 21, 200718 yr pa smal les nouvelles tenue du GDI Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 21, 200718 yr j'ai bien fait d'acheter un core 2 duo Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 22, 200718 yr vous avez les SG-1 ? ce casque me fait drolement pensé au super soldat d'Anubis, c'est génial, j'adore ce mec "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 22, 200718 yr Moi c'est déjà prévu pour l'été prochain pour le changement de PC (d'un AtiX200 et 1,7 ghz à 8800GT et Core2Duo, ça va me changer) . Unreal Engine 3 : UT3, Gears of War ; ce Tiberium, ça va être du bon.
Décembre 22, 200718 yr Super soldat d'anubis: pas tant que ça Par contre les avions ressemblent vachement a des bombardiers orca.[/img] Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 22, 200718 yr uh uh.. pas mal en effet ce caque et +1 pour les bombardier... sinon, bah vivement le stage pour acheter ma 8800GT et quasi un pc complet quoi bon on pourra faire tourner pas mal; de truc, mais quand même... qui disait qu'il faudrait pas sortir quelques brouzoufs ? Hé hé! D'la main gauche!
Décembre 22, 200718 yr La différence entre l'Unreal Engine et le Crysis Engine est selon moi que le deuxième est plus réaliste mais a une personnalité beaucoup moins prononcée. Donc pour un univers post apocalyptique le premier convient le mieux, bonne nouvelle donc...
Décembre 22, 200718 yr Si c'est le moteur de Gears of War j'ai rien à dire, c'est parfait -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 22, 200718 yr les bombardiers sont sympas. LEs soldats ont l'air finalement pas trop mal.... Mais décidément j'ai du mal a m'habituer aux "titans" -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 22, 200718 yr Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement.
Décembre 22, 200718 yr pour moi aussi mais ce serai encore pire avec le Cryengine 2 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 23, 200718 yr Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement. A toi aussi, ça t'a fait le coup ? Je ne sais pas, mais quand même, on ne donne pas une config minimum comme celle-là pour obtenir un rendu aussi atroce (plus laid que Unreal !)... :evil: Il y a vraiment de l'arnaque, là. Je plains ceux qui ont acheté le jeu avec une config comme la tienne ou la mienne :?
Décembre 23, 200718 yr ça m'a fait penser à Duke Nukem 3D "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 23, 200718 yr pour moi aussi mais ce serai encore pire avec le Cryengine 2 Non pas du tout, avec une config faible Crysis est moche mais pas du tout injouable, ce qui n'est pas le cas de UT3... Mais bon en un an on aura le temps de changer de bécane, j'espère...
Décembre 23, 200718 yr Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement. ça m'a fait penser à Duke Nukem 3D J'ai essayé la démo hier, ben je confirme, trop moche. J'étais en train de pleurer devant ; 15 minutes d'installation pour ça... :cry: :cry: Bon ben changement de PC obligatoire.
Décembre 23, 200718 yr J'ai déjà essayé FarCry sur mon pc, les parties prenaient 5minutes à loader -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 23, 200718 yr FarCry 1 ? on peut le télécharger gratos et légalement sur le site de ubisoft. Mais la c'est Cry Engine 2 pour Crysis et le futur FarCry 2 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 23, 200718 yr Auteur ils ont pu peut être optimiser le moteur et le jeu pour tiberium "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 23, 200718 yr ils ont pu peut être optimiser le moteur et le jeu pour tiberium Donc ce sera encore pire !! -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 24, 200718 yr Epic Games sont réputés pour optimiser au maximum leurs moteurs, donc je ne pense pas que EA fera mieux. Mais de toute façon en un an le prix du matos informatique a le temps de baisser, on devra quand même casser notre tirelire mais il restera un petit quelque chose après
Décembre 26, 200718 yr Double post désolé... Pour ceux qui ne jurent que par les comparatifs en voici un : (cliquez pour agrandir) Perso moi le résultat n'avait rien à voir avec ça, en détails mini non seulement c'était laid mais en plus je voyais rien, mais bon je suis pas non plus une bête en informatique j'ai ptet fait une grosse erreur en configurant le jeu
Décembre 26, 200718 yr A par que c'est flou et un poil plus détaillé pour les texture je voit pas de différence...le graphisme je crois que j'ai vu mieu...t'en vraiment sur que c'est sa? :?:
Décembre 26, 200718 yr il faut réduire la taille de l'écran encore "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 26, 200718 yr Les tests ont été réalisés sur la demo et celle-ci ne permet pas de mettre tout à fond. Mais pour l'avoir vu tourné en max sur la machine de mon frangin je peux t'assurer que c'est ça, je reconnais qu'une image fixe c'est pas bien impressionant mais en marche ça déchire tout.
Décembre 26, 200718 yr Non non, t'es pas fou Yssan, chez moi c'était pareil de ce que tu décris. Et ça ramait à mort !!! :cry: C'est n'importe quoi leur screen...
Décembre 26, 200718 yr Lol non non je n'ai pas inversé mais tant mieux pour toi au moins ça te coutera pas trop cher d'avoir une bécane suffisante
Janvier 22, 200818 yr Ouf, encore heureu que mon père m'a offert plein de cadeau =) J'ai la dernière NVIDIA et un Intel Pentium core duo E2140 avec 320GB SATA et 2GB DRII et pour le final 2170 de mémoire vive
Avril 10, 200818 yr Hum... je pense avoir une bonne config nécessaire ! (À part avec Vista...) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 10, 200818 yr hum , moi ma 8500GT est périmée , une 9600GT ou 8800 GTX peut etre Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 11, 200818 yr Mmmh... C'est le même moteur que pour Huxley... Cool. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.