tchutch Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Après des rumeurs de l'utilisation du CryEngine 2, le magazine allemand PC Games annonce que Tiberium sera sur le moteur graphique Unreal 3 Engine. Par ailleurs nos amis allemands de CNC-Inside nous donne quelques aperçu de ce magazine : :arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci2.JPG :arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci3.JPG :arrow: http://www.cnc-inside.de/data/media/77/cci4-klein.jpg Voir leur news :arrow: http://cnc-inside.de/news-artikel,26400,1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Unreal Engine 3 ça va bourriner de face le casque est pas mal je dois avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 ERFFF....faut vraiment que je change d'ordi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 HAH! J'en étais sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les deux moteurs si possible :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 pa smal les nouvelles tenue du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 j'ai bien fait d'acheter un core 2 duo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 .... changement de PC requis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 vous avez les SG-1 ? ce casque me fait drolement pensé au super soldat d'Anubis, c'est génial, j'adore ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Faut vraiment que je me décide, moi aussi, à changer d'ordi... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Moi c'est déjà prévu pour l'été prochain pour le changement de PC (d'un AtiX200 et 1,7 ghz à 8800GT et Core2Duo, ça va me changer) . Unreal Engine 3 : UT3, Gears of War ; ce Tiberium, ça va être du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Super soldat d'anubis: pas tant que ça Par contre les avions ressemblent vachement a des bombardiers orca.[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 uh uh.. pas mal en effet ce caque et +1 pour les bombardier... sinon, bah vivement le stage pour acheter ma 8800GT et quasi un pc complet quoi bon on pourra faire tourner pas mal; de truc, mais quand même... qui disait qu'il faudrait pas sortir quelques brouzoufs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 La différence entre l'Unreal Engine et le Crysis Engine est selon moi que le deuxième est plus réaliste mais a une personnalité beaucoup moins prononcée. Donc pour un univers post apocalyptique le premier convient le mieux, bonne nouvelle donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Si c'est le moteur de Gears of War j'ai rien à dire, c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 les bombardiers sont sympas. LEs soldats ont l'air finalement pas trop mal.... Mais décidément j'ai du mal a m'habituer aux "titans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 pour moi aussi mais ce serai encore pire avec le Cryengine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement. A toi aussi, ça t'a fait le coup ? Je ne sais pas, mais quand même, on ne donne pas une config minimum comme celle-là pour obtenir un rendu aussi atroce (plus laid que Unreal !)... :evil: Il y a vraiment de l'arnaque, là. Je plains ceux qui ont acheté le jeu avec une config comme la tienne ou la mienne :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 ça m'a fait penser à Duke Nukem 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 pour moi aussi mais ce serai encore pire avec le Cryengine 2 Non pas du tout, avec une config faible Crysis est moche mais pas du tout injouable, ce qui n'est pas le cas de UT3... Mais bon en un an on aura le temps de changer de bécane, j'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Le problème avec l'Unreal Engine 3 c'est que ceux qui comme moi n'ont pas de bonne bécane vont salement morphler. J'avais testé la demo de UT3 et ouaaa en graphismes minimums c'est injouable tellement on croirait se ballader dans un pâté de pixels en mouvement. ça m'a fait penser à Duke Nukem 3D J'ai essayé la démo hier, ben je confirme, trop moche. J'étais en train de pleurer devant ; 15 minutes d'installation pour ça... :cry: :cry: Bon ben changement de PC obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'ai déjà essayé FarCry sur mon pc, les parties prenaient 5minutes à loader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 FarCry 1 ? on peut le télécharger gratos et légalement sur le site de ubisoft. Mais la c'est Cry Engine 2 pour Crysis et le futur FarCry 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Je sais, ça veut dire que ce sera pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 ils ont pu peut être optimiser le moteur et le jeu pour tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 ils ont pu peut être optimiser le moteur et le jeu pour tiberium Donc ce sera encore pire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Epic Games sont réputés pour optimiser au maximum leurs moteurs, donc je ne pense pas que EA fera mieux. Mais de toute façon en un an le prix du matos informatique a le temps de baisser, on devra quand même casser notre tirelire mais il restera un petit quelque chose après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Double post désolé... Pour ceux qui ne jurent que par les comparatifs en voici un : (cliquez pour agrandir) Perso moi le résultat n'avait rien à voir avec ça, en détails mini non seulement c'était laid mais en plus je voyais rien, mais bon je suis pas non plus une bête en informatique j'ai ptet fait une grosse erreur en configurant le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 A par que c'est flou et un poil plus détaillé pour les texture je voit pas de différence...le graphisme je crois que j'ai vu mieu...t'en vraiment sur que c'est sa? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 il faut réduire la taille de l'écran encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Les tests ont été réalisés sur la demo et celle-ci ne permet pas de mettre tout à fond. Mais pour l'avoir vu tourné en max sur la machine de mon frangin je peux t'assurer que c'est ça, je reconnais qu'une image fixe c'est pas bien impressionant mais en marche ça déchire tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Non non, t'es pas fou Yssan, chez moi c'était pareil de ce que tu décris. Et ça ramait à mort !!! :cry: C'est n'importe quoi leur screen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 T'as inversé détail mini et détail max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Lol non non je n'ai pas inversé mais tant mieux pour toi au moins ça te coutera pas trop cher d'avoir une bécane suffisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Ouf, encore heureu que mon père m'a offert plein de cadeau =) J'ai la dernière NVIDIA et un Intel Pentium core duo E2140 avec 320GB SATA et 2GB DRII et pour le final 2170 de mémoire vive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Hum... je pense avoir une bonne config nécessaire ! (À part avec Vista...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 hum , moi ma 8500GT est périmée , une 9600GT ou 8800 GTX peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Mmmh... C'est le même moteur que pour Huxley... Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Atlantis prend plutot une 8800GT sa vaut plus le coup niveau puissance et prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts