tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Conflit du Tibérium, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 mais c'est le char mammouth, quelle question Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 orca :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Clairemnt le Char Mammouth X-66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le char lance flamme du nod: ah l'infanterie qui brule :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Je dois avouer, le Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Ah ben le Mammouth voyons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le char lance flamme du nod: ah l'infanterie qui brule :twisted: le char lance flamme de C&C 1 est avec l'infanterie ce que le vaisseau mere est au bâtiments :twisted: si tu attaque une infanterie et qu'il y en a une autre a coté, elle crame. Si il y a plein d'infanterie a coté... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 moui, enfin j'utilise pas tellement l'infatrie dans C&C moi.... et le langue du diable face a un mammouth..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 C'est pour contrer les attaques de l'IA qui t'attaque assez tot avec de l'infanterie dans les missions et qui elle produit des masses d'infanterie. C'est clair que si tu reussi a faire bruler un grenadier qui explose ça fait du menage autour de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 mamouth aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A mon grand désarroi, et parce que je méprise le GDI. Le Mammouth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Stratégie pure nod: des motos qui harcelent les véhicules et des chars furtifs qui frappent dans le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Les tanks lance flammes du NOD.C'est parce que c'est bien moins cher que le mammouth du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Alors après une bonne petite douzaine d'orcas fais et de les envoyés gentiment sur la base ennemie (est-ce de la stratégie? Ah! euuuhh non) je dirrai le char mammouth! Non l'orca bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 GDI mammouth et NOD Tank lance flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Vous allez pas me croire! J'ai trouvé un tank mammouth de la première GT dans une caisse lors d'une escarmouche dans Soleil de Tiberium! Le screenshot est pour bientôt pour les fanatiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bah il y en a dans la dernière mission de TS de la campagne GDI non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 NOD moto GDI char mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Oui je confirme cela m'est arrivé aussi un fois, enfin c'est a ma soeur elle jouait en escarmouche elle m'a appellé pour que je vienne voir et paf elle avait un mammouth mk1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 stylé =)=)=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 GDI : artillerie lance roquettes, le commando aussi Nod : soldat lance-flammes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 GDI: mammouth x66 NOD:tank léger Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Le Mammouth est utile dans cet opus Mais j'aime l'orca, pratique, chasseur à tout faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Le Commando Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Sinon le technicien vous en pensez quoi ??? Edited June 30, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 le seul problème c'est qu'il est bien lent je sais pas combien de crise de nerf j'ai eu avec lui a et aussi une sorte de cible vivante pour l'IA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Sinon le technicien vous en pensez quoi ??? C'est le powerful maître du champ de bataille Plus sérieusement même les vaches sont plus dangereuses -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Les vaches c'est dans alerte rouge 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 T'es sûr qu'ils n'y en avait pas quelques unes dans C&C95? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 j'en suis sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je crois pas. Dans une vidéo de Killerräte, il y en avait. A moins que ce soit des chiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 perso je ne sais pas trop car je le trouve pas très équilibré nod/gdi moi :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Non y'a pas de vaches dans C&C95, y'a pas d'animaux du tout d'ailleurs (sauf les missions Dinos ) Mais dans RA2, y'a des dauphins, des calamars, des vaches, des ours, des crocodiles, des chiens ; et même des dromadaires et des T-rex dans YR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Artillerie noddies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Le commando Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Mammouth et Commando (Et d'la main gauche !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ca va pas faire très original mais... le mamouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 perso je ne sais pas trop car je le trouve pas très équilibré nod/gdi moi :s Moi je ne trouve pas que ce sois si déséquilibré. Le GDI a les blindé les plus puissants mais assez lent est cher alors que le nod c'est le contraire. Sinon c'est aussi pour le scénario le GDI est la branche armé de l'O.N.U donc il est financé par les États membres et surtout agit au grand jour. Le Nod est un organisation para-militaire qui se finance grâce au tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Le Char Mammouth, blindé lourd et destructeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts