Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Conflit du Tibérium, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
Décembre 18, 200718 yr Le char lance flamme du nod: ah l'infanterie qui brule :twisted: le char lance flamme de C&C 1 est avec l'infanterie ce que le vaisseau mere est au bâtiments :twisted: si tu attaque une infanterie et qu'il y en a une autre a coté, elle crame. Si il y a plein d'infanterie a coté... :twisted:
Décembre 18, 200718 yr moui, enfin j'utilise pas tellement l'infatrie dans C&C moi.... et le langue du diable face a un mammouth.....
Décembre 19, 200718 yr C'est pour contrer les attaques de l'IA qui t'attaque assez tot avec de l'infanterie dans les missions et qui elle produit des masses d'infanterie. C'est clair que si tu reussi a faire bruler un grenadier qui explose ça fait du menage autour de lui.
Janvier 3, 200818 yr Stratégie pure nod: des motos qui harcelent les véhicules et des chars furtifs qui frappent dans le dos
Février 29, 200818 yr Les tanks lance flammes du NOD.C'est parce que c'est bien moins cher que le mammouth du GDI
Mars 8, 200818 yr Alors après une bonne petite douzaine d'orcas fais et de les envoyés gentiment sur la base ennemie (est-ce de la stratégie? Ah! euuuhh non) je dirrai le char mammouth! Non l'orca bien sur
Mars 8, 200818 yr Vous allez pas me croire! J'ai trouvé un tank mammouth de la première GT dans une caisse lors d'une escarmouche dans Soleil de Tiberium! Le screenshot est pour bientôt pour les fanatiques
Mars 9, 200818 yr Oui je confirme cela m'est arrivé aussi un fois, enfin c'est a ma soeur elle jouait en escarmouche elle m'a appellé pour que je vienne voir et paf elle avait un mammouth mk1.
Juin 30, 200818 yr Le Mammouth est utile dans cet opus Mais j'aime l'orca, pratique, chasseur à tout faire...
Juin 30, 200818 yr Sinon le technicien vous en pensez quoi ??? Modifié le (Juin 30, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 1, 200818 yr le seul problème c'est qu'il est bien lent je sais pas combien de crise de nerf j'ai eu avec lui a et aussi une sorte de cible vivante pour l'IA
Juillet 1, 200818 yr Sinon le technicien vous en pensez quoi ??? C'est le powerful maître du champ de bataille Plus sérieusement même les vaches sont plus dangereuses -_-'
Juillet 1, 200818 yr Je crois pas. Dans une vidéo de Killerräte, il y en avait. A moins que ce soit des chiens...
Juillet 1, 200818 yr Non y'a pas de vaches dans C&C95, y'a pas d'animaux du tout d'ailleurs (sauf les missions Dinos ) Mais dans RA2, y'a des dauphins, des calamars, des vaches, des ours, des crocodiles, des chiens ; et même des dromadaires et des T-rex dans YR
Juillet 28, 200818 yr perso je ne sais pas trop car je le trouve pas très équilibré nod/gdi moi :s Moi je ne trouve pas que ce sois si déséquilibré. Le GDI a les blindé les plus puissants mais assez lent est cher alors que le nod c'est le contraire. Sinon c'est aussi pour le scénario le GDI est la branche armé de l'O.N.U donc il est financé par les États membres et surtout agit au grand jour. Le Nod est un organisation para-militaire qui se finance grâce au tiberium.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.