Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?


Recommended Posts

Non y'a pas de vaches dans C&C95, y'a pas d'animaux du tout d'ailleurs (sauf les missions Dinos ;))

Mais dans RA2, y'a des dauphins, des calamars, des vaches, des ours, des crocodiles, des chiens ; et même des dromadaires et des T-rex dans YR :D

les missions dino?

on y va comment?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, j'ai réussi à faire une mission, dans la version de C&C1 à télécharger légalement. Mais depuis que je suis passé à Vista, ça ne marche plus :(

Et sur TFD, c'est pareil, bizarre...

Enfin, c'est une série de missions comme avec les fourmis mutantes dans RA1, sauf que là, c'est des dinosaures :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Mammouth aussi ^^, je croit perso que c'est grâce a command&conquer 1er du nom qui a lancer la tendance (char a double canon ^^)

Je me souviendrait toujours de ce moment, l'orque je devait sauver Moebius, les renfort défile sur la carte, et la, un ENORME char arrive, c'était lui le mammouth,a ce moment je ne l'avais vue, qu'en image ^^, c'était tellement émouvant (snif).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
Mon unité préférée est le Technicien... non en réalité j'hésite entre le char Lance-flammes, le Char furtif et le Mammouth.

ptdr le technitien avec sa phrase "Yeah? Okay" et ses coups de feu à deux balle ^^

Sans oublier qu'il arrété pas de bouger partout comme un fou

Mon avis est pas trés original mais comme l'a dit un autre forumeur : le char mamouth qui est devenu légendaire à travers tout les séries C&C

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...