Août 21, 200817 yr Non y'a pas de vaches dans C&C95, y'a pas d'animaux du tout d'ailleurs (sauf les missions Dinos )Mais dans RA2, y'a des dauphins, des calamars, des vaches, des ours, des crocodiles, des chiens ; et même des dromadaires et des T-rex dans YR les missions dino? on y va comment?
Août 21, 200817 yr Alors, j'ai réussi à faire une mission, dans la version de C&C1 à télécharger légalement. Mais depuis que je suis passé à Vista, ça ne marche plus Et sur TFD, c'est pareil, bizarre... Enfin, c'est une série de missions comme avec les fourmis mutantes dans RA1, sauf que là, c'est des dinosaures
Août 21, 200817 yr Les missions dinos ne sont pas le sujet de ce topic merci de revenir au sujet. Pour ce qui est des missions dinos voici le lien http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=490
Novembre 13, 200817 yr Mammouth aussi ^^, je croit perso que c'est grâce a command&conquer 1er du nom qui a lancer la tendance (char a double canon ^^) Je me souviendrait toujours de ce moment, l'orque je devait sauver Moebius, les renfort défile sur la carte, et la, un ENORME char arrive, c'était lui le mammouth,a ce moment je ne l'avais vue, qu'en image ^^, c'était tellement émouvant (snif).
Novembre 13, 200817 yr jamais content, bah tien dit moi ce que sa ta fait quant tu la vue la première foit ^^?
Novembre 13, 200817 yr Mon unité préférée est le Technicien... non en réalité j'hésite entre le char Lance-flammes, le Char furtif et le Mammouth.
Novembre 13, 200817 yr jamais content, bah tien dit moi ce que sa ta fait quant tu la vue la première foit ^^? quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit : SUPER !! une fois détruit, le gdi comprendra a quelle point il est nul !!
Février 10, 200917 yr bah j'avoue que l'orca et assez embêtant, c'est devenue aussi une légende du GDI (comme le mammouth ^^) Modifié le (Février 10, 200917 yr) par ArZeniSt
Juin 7, 200917 yr Clairement le char mamouth pour les gros dégats, et aussi le commando (c'est tjs sympa)
Août 3, 200917 yr vous allez pas me croire mais c'est le collecteur pour gober lees infanterie comme des mouches
Août 3, 200917 yr benn ...le chinnook pour moi ( j'sais il est nul ) est au moin on peut allez partout quant tous les site SAM son détruit ou sans courant ^^
Août 3, 200917 yr Mon unité préférée est le Technicien... non en réalité j'hésite entre le char Lance-flammes, le Char furtif et le Mammouth. ptdr le technitien avec sa phrase "Yeah? Okay" et ses coups de feu à deux balle ^^ Sans oublier qu'il arrété pas de bouger partout comme un fou Mon avis est pas trés original mais comme l'a dit un autre forumeur : le char mamouth qui est devenu légendaire à travers tout les séries C&C
Août 4, 200917 yr Je me souviens du techie sur PS1,j'arrivais pas a le viser c'était galère!^^ Que de bons moments.
Août 4, 200917 yr benn ...le chinnook pour moi ( j'sais il est nul ) est au moin on peut allez partout quant tous les site SAM son détruit ou sans courant ^^ lol, un bon p"ti chinook avec 5 ingénieurs dedans pour débarquer dans une base
Août 5, 200917 yr Dommage qu'il n'y ai pas de Char Chimique, comme le Char Lance-Flammes mais utilisant des armes au Tiberium.
Août 5, 200917 yr Auteur En même temps le Chimico-commando de CnC1 a été supprimé en partie du jeu (il est encore présent) car trop ressemblant aux lances-flammes.
Août 5, 200917 yr Justement, on pourrait voir cela comme un Upgrade (semblable à l'amélioration Napalm noir ?), ou une unité du Tier supérieur (comme le Char Moyen vis-à-vis du Char Léger).
Août 11, 200917 yr Dommage qu'il n'y ai pas de Char Chimique, comme le Char Lance-Flammes mais utilisant des armes au Tiberium. Je ne sais plus si c'est dans Sole Suvivor ou Conflit du Tiberium, mais il y a bien un lance missiles mobile tirant des ogives chimiques.
Août 11, 200917 yr Je ne sais plus si c'est dans Sole Suvivor ou Conflit du Tiberium, mais il y a bien un lance missiles mobile tirant des ogives chimiques. O'rly ? Cool ça.
Août 11, 200917 yr Auteur A ma connaissance (ça remonte loin le temps où je jouais à sole survivor) mais toutes les unités de sole survivor viennent de cnc1 (même les dinosaures)
Août 11, 200917 yr Auteur Il n'y a pas d'upgrades de ce type dans sole survivor... c'est des boosts vitesse, armure, cadence de tir, etc...
Août 17, 200916 yr on a le lanceur SSM dans Sole Survivor, avec les missiles incendiaires, mais il existe aussi dans C&C1. Modifié le (Août 17, 200916 yr) par Nyerguds
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.