Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?

Réponses mises en avant

Non y'a pas de vaches dans C&C95, y'a pas d'animaux du tout d'ailleurs (sauf les missions Dinos ;))

Mais dans RA2, y'a des dauphins, des calamars, des vaches, des ours, des crocodiles, des chiens ; et même des dromadaires et des T-rex dans YR :D

les missions dino?

on y va comment?

• Réponses 80
  • Vues 18,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Alors, j'ai réussi à faire une mission, dans la version de C&C1 à télécharger légalement. Mais depuis que je suis passé à Vista, ça ne marche plus :(

Et sur TFD, c'est pareil, bizarre...

Enfin, c'est une série de missions comme avec les fourmis mutantes dans RA1, sauf que là, c'est des dinosaures :D

• 2 mois plus tard...

Mammouth aussi ^^, je croit perso que c'est grâce a command&conquer 1er du nom qui a lancer la tendance (char a double canon ^^)

Je me souviendrait toujours de ce moment, l'orque je devait sauver Moebius, les renfort défile sur la carte, et la, un ENORME char arrive, c'était lui le mammouth,a ce moment je ne l'avais vue, qu'en image ^^, c'était tellement émouvant (snif).

jamais content, bah tien dit moi ce que sa ta fait quant tu la vue la première foit ^^?

quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit : SUPER !! une fois détruit, le gdi comprendra a quelle point il est nul !!

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Mon unité préférée est le Technicien... non en réalité j'hésite entre le char Lance-flammes, le Char furtif et le Mammouth.

ptdr le technitien avec sa phrase "Yeah? Okay" et ses coups de feu à deux balle ^^

Sans oublier qu'il arrété pas de bouger partout comme un fou

Mon avis est pas trés original mais comme l'a dit un autre forumeur : le char mamouth qui est devenu légendaire à travers tout les séries C&C

benn ...le chinnook pour moi ( j'sais il est nul ) est au moin on peut allez partout quant tous les site SAM son détruit ou sans courant ^^

lol, un bon p"ti chinook avec 5 ingénieurs dedans pour débarquer dans une base :D

Justement, on pourrait voir cela comme un Upgrade (semblable à l'amélioration Napalm noir ?), ou une unité du Tier supérieur (comme le Char Moyen vis-à-vis du Char Léger).

Dommage qu'il n'y ai pas de Char Chimique, comme le Char Lance-Flammes mais utilisant des armes au Tiberium. :(

Je ne sais plus si c'est dans Sole Suvivor ou Conflit du Tiberium, mais il y a bien un lance missiles mobile tirant des ogives chimiques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.