Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium, Nouvelles Images du FPS CnC !


tchutch

Recommended Posts

A moins qu'il ne passe a la trappe ( dans ce cas attentats en prévisions a LA... Oups le FBI est déjà en bas de chez moi! Mais j'y crois pas! Jack Bauer lui-même!!!!)

Si vous me cherchez je suis déjà dehors

Ils m'ont oublié... MOUHAHAHA ! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

A moins qu'il ne passe a la trappe ( dans ce cas attentats en prévisions a LA... Oups le FBI est déjà en bas de chez moi! Mais j'y crois pas! Jack Bauer lui-même!!!!)

Si vous me cherchez je suis déjà dehors

Ils m'ont oublié... MOUHAHAHA ! :twisted:

et moi aussi :lol:

quelle bêtise :twisted:

qui sait combien de studio de EA je pourrais faire sauter si AR3 ne sortait pas... :rolleyes: :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Histoire de retourner un peu dans le sujet, juste histoire de hein, vous pouvez continuer à jouer dans le bac à sable :lol:

Thanks YkudzA, the pictures are awesome but I don't recognize the Tiberian universe in that...

The titans to begin with, they look like the mechs of BF2142, bigs and soooo ugly. As for the soldiers, they are weird, their armor is strange, not a GDI's equipement, it seems like Masterchief from Halo was kickin' some Scrin's ass :shock:

But, well, things can change ^^

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce qu'ils ont? je veux de la saga AR !

Moi aussi :cry: Je veux buter des impérialistes et des traitres à coup de gros chars Soviet et de bobines Tesla :(

Je trouve aussi que ces soldats ne ressemblent pas au GDI. D'ailleurs ça ressemble difficilement à C&C.

Link to comment
Share on other sites

http://www.gameinformer.com/News/Story/200712/N07.1214.1108.45703.htm

Even though 2007 isn´t officially over, today we´re showing you how we´re ringing in 2008 with Game Informer Magazine´s January issue. Our cover story is the world-exclusive first look at Electronic Arts´ new Command & Conquer spin-off, Tiberium. Set to be released for the PS3, Xbox 360 and PC in 2008, Tiberium is a mixture of first-person elements and Command & Conquer´s true foundation - RTS elements.

01gi_cover177.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je m'exprime enfin à ce sujet... et bien je trouve ce soldat moche-comme-tout renvoyez les designer que vous avez la EA (ou faites les bosser plus) parce que des petites lampes sur la gueule c'est vraiment con... Et j'ai eu l'impression qu'il avait une wii sur la tronche... les petits traits lumineux qui traversent l'armure c'est vu et revu... peuvent pas faire un fusil bullpup c'est l'avenir...

Link to comment
Share on other sites

Je m'exprime enfin à ce sujet... et bien je trouve ce soldat moche-comme-tout renvoyez les designer que vous avez la EA (ou faites les bosser plus) parce que des petites lampes sur la gueule c'est vraiment con... Et j'ai eu l'impression qu'il avait une wii sur la tronche... les petits traits lumineux qui traversent l'armure c'est vu et revu... peuvent pas faire un fusil bullpup c'est l'avenir...

Les lampes sur la tete peuvent etre un systeme de visée comme celui du canon d'epaule dans Predator, les traits lumineux probablement pour se reconnaitre au beau millieu d'une tempete d'ions, quant a l'arme elle fait du 4 en 1.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...