tchutch Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Voici suite à notre précédente news des images toujours photographiées mais d'un peu meilleure qualité du numéro de janvier de GI sur Tiberium le nouveau FPS dans l'Univers de Tiberium Wars pour PC, Xbox360 et PS3. On attends toujours par contre un communiqué d'EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Article sur Playlipse.fr Game Informer nous révèle aujourd'hui l'existence de Tiberium, un FPS basé sur l'univers de Command & Conquer et qui devrait sortir en 2008 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Pour confirmer ces dires, le magazine nous annonce que l'histoire nous placera dans la peau de Ricardo Vega, un ancien soldat du GDI, 11 ans après la troisième guerre du Tiberium. Le joueur devra alors mener ses troupes, répondant au nom de R.A.I.D (Rapid Assault and Intercept Deployment), au combat, dans des endroits variés. Pour vous aider dans votre tâche, vous pourrez compter sur le support de l'artillerie mais aussi sur quelques véhicules que vous rencontrerez sur le champ de bataille. Aucune information n'a en revanche été émise quant à la conduite de ces véhicules. Dans l'expectative, on dira qu'ils pourront être contrôlés, sans doute via un système d'ordres, comme pour l'infanterie. :arrow: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Tiberium---un-FPS-base-sur-C-C--_5222.html et sur Xbox-france.com :arrow: http://www.xbox-france.com/news-360-un-nouveau-fps-c-c-like-789870.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Hummm ça promet tout ça. Les graphismes ont l'air de très très bonne facture, le moteur de Crysis à l'oeuvre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 :shock: C'est de l'infanterie Scrins que on voit punaise ils ont vachement evolués, sinon bizarre y a aucune trace de Noddie. (les scrins ont du tous les bouffer, bien fait ça leur apprendra a ramener les aliens sur Terre.° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Tiens d'ailleurs le "MLS" qui tire une grosse roquette qui se divise en plusieurs missiles, on le voyait sur la video "mystérieuse" Mais EA se la pète un peu, ou un développeur en tout cas, en comparant le jeu à Matrix et à l'anneau unique "one ring to rule them all". Mais bon pourquoi pas, qui sait ? Peut être qu'un jour CnC sera la licence phare de tous les genres de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais ça l'est déjà j'ai hâte d'y jouer (en plus s'il sort en 2008 c'est que c'est dans pas longtemp...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 super Mais...Ce qu'il apellement titans ont pas trop une tète de titan.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euh oui j'appellerais plutôt ça un méca (mais c'est la même chose). Et vu que c'est 11 ans plus tard : Ben voui ils ont évolué, et heureusement d'ailleurs.Je vois mal pourquoi une faction prétendant s'appuyer sur le technologie aurait pris des bipèdes vieux de 20 ans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 +1 pour la gueule des Titans... +1 pour les missiles qui se divisent +1 pour vivement 2008 par contre, va falloir changer de PC mais ça à l'air prometteur, la vidéo de la dernière fois m'avait déjà émoustillée sinon on dirait bien que les Scrins (qui n'en sont pas en fait, je crois) prennent des formes d'humanoïdes... ya de la mutation dans l'air ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 si ça a bien l'air des scrins. On les reconnait facilement par leurs couleurs...par contre c'est vrai qu'ils ont évolué, ils ressemblent de moins en moins à des insectes (donc le pesticide ici ne servira à rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 nan, ce que disait romano c'est qu'ne fait les aliens qu'on en face de nous dans le jeu ne sont pas les scrins, (je crois avoir lu un truc dans ce genre sur une note encyclopédique) Mais en effet, ils ont l'air d'évoluer.....peut ètre que ce sera un élément du scénario.... Ceci dit est on sur que ce sont exactement les mêmes aliens..... On sait que les fabricants du Tacitus et les envahisseurs/visiteurs ne sont pas les mêms aliens..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Enfaite, c'est à première vue, c'est un mélange explosif de Crysis/Battlefield 1242/unreal Tournament. C'est dommage, car après les aliens, et tout, on aura casiment tout vu du CnC, et donc, il va peut être perdre de son éclat Enfin bref à mon égard je préfére les CnC qui se rapprochent du présent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ceci dit est on sur que ce sont exactement les mêmes aliens.....On sait que les fabricants du Tacitus et les envahisseurs/visiteurs ne sont pas les mêms aliens..... Oui c'est vrai...ce sont peut-être les fabriquants du tacitus finalement...ou alors hypothèse totalement loufoque: kane aurait trouvé un moyen de créer sa propre race (en mélangeant la race humaine, à celle des scrins et aux cyborgs...) Mais j'y crois pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Moi j'aime bien les insectes ça fait Starship Trooper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 juste pour casser l'ambiance: les missile qui se divisent n'ont rien d'extraordinaire c'est le principe des missile MLRS sinon ca a pas l'air trop mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ouais les troopers Aliens, ils ressemblent vachement aux Elites de Halo... En fait, y'a un mélange de tout. Mais j'adore les combinaisons des soldats du GDI, le premier me fait penser au Chasseur (?) dans Hellgate. J'aime bien la tête des Titans. Mais si il sort, ce sera vraiment fin 2008 ou début 2009, parce-que y'a vraiment pas eu d'infos, même dans PCjeux où ils sont assez en avance sur les jeux qui vont sortir, même dans les Salons de Jeux Vidéos... Remarque, on a tout en avant première sur Saga ; y'a un petit article sur JV.com, mais ça n'apprend rien. 8) Enfin, vivement la sortie tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Le jeu est visiblement en développement depuis un an et demie donc il est tout à fait possible qu'il sorte en 2008- début 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui, c'est sûr, mais c'est quand même dingue qu'il y ait autant de secret, si il est déjà en développement depuis un an et demi. :shock: Enfin de toute façon, on était sûr qu'il y aurait un autre FPS C&C, mais il ne manquait plus que les dates. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 tu sais AR2 a été annoncé en avril 2000 pour une sortie à la rentrée 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ah bon ?? Ah ben oui, c'est possible alors ; enfin maintenant, vu les gros jeux qui sortent et tout, avec la pub, je pensais que y'aurait eu plus de buzz que ça. Ok ok, je ne savais pas ça. Ah, j'en apprends des choses sur Saga ; tous les jours, je me couche moins couillon le soir au sujet de C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 ben TW a été annoncé juste avant avril 2006 pour une sortie en mars 2007... tout dépend s'ils veulent faire une beta publique ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ou moin bête tout court (on apprend aussi des choes dans la partie blabla) mais en tout cas tant mieux qu'ils préservent leur secret, ça fait du suspens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui, c'est vrai ; ouais sur celui-là j'avais eu un gros plan de 4 pages dans PCJeux 6 mois avant la sortie. Mais y'avait pas de posters... :cry: Mais c'était quand même un an avant ; euh remarque, s'il sort fin 2008 le FPS, ça fait aussi un an avant. Ouais ça colle. 8) PS : Tu as raison pour la partie Blabla, c'est très instructif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ou alors EA a vachement bien caché son jeu et le sort en même temps que KW (je rêve beaucoup en ce moment...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 oui là tu rêve... non je pense que leur objectif et peut être de le sortir pour les fêtes de fin d'année vu que c'est un FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ouais comme cet année avec COD4, Crysis, UT3... Que du lourd d'ailleurs. :shock: Mais y'a rien qui tourne chez moi... :cry: Et bien, vivement Noël prochain tiens (et mars 2008 d'abord pour KW). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 :cry: snif :cry: bon alors si je dis qu'il sort pour noël de l'année prochaine c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 le site allemand Gamestar annonce qu'EA devrait sortir des screenshots officiels pour la semaine prochaine. Erstes offizielles Material von Publisher Electronic Arts soll es erst Anfang der nächsten Woche geben. Wir halten Sie natürlich auf dem Laufenden. http://www.gamestar.de/news/pc/spiele/action/egoshooter/tiberium/1476188/tiberium.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 c' est magnifique sourtout deja le GDI est magnifique vivement voir le NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 la vache :shock: ils sont trop beau les aliens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 on dirait ceux de incursion (avec des bras et des pattes) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 :shock: C'est beau ! On dirait un mélange de Halo, TW, Crysis et BF2142. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 ça a l'air bien donc ça ne marchera pas sur mon vieux pc, (mon petit papa noel quant tu descendra du ciel n'oublie par mon nouveau PC). Sinon je trouve un peu dommage de passer directement a l'etape suivante de la saga tiberium, ça va faire baisser l'interet de futur add-on de CNC3 (si il y'en a aussi) si on connait deja le futur avec ce jeu. Bref on sait deja que le GDI n'a pas reussi a stopper le tiberium malgrès ses emetteurs soniques et que les scrins sont revenus sur Terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Qui te dis que se sont les mêmes aliens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 De toute façon je voyais mal EA intégrer une nouvelle armée pour ensuite la faire disparaître, de même qu'un Command&Conquer sans Tiberium n'est pas un Command&Conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 c'est vrai dans cnc tout tourne autour du tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 le jeu est annoncé pour fin 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 donc c'etait pas un fake ^^ genial enfin un fps sur c&c et en plus on incarne un soldat du gdi si c'est pas merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 non c'est pas merveilleux XD. Mais je trouve ça bien d'avoir mit 11 années de trou. Comme ça EA pourra en faire ce qu'il en veut et le suspens sera le même (comme pour Star Wars) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 de toute façon Kane's Wrath sort dans 3 mois et Tiberium dans 10-12 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts