Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium, Nouvelles Images du FPS CnC !


tchutch

Recommended Posts

Voici suite à notre précédente news des images toujours photographiées mais d'un peu meilleure qualité du numéro de janvier de GI sur Tiberium le nouveau FPS dans l'Univers de Tiberium Wars pour PC, Xbox360 et PS3.

tib01.jpg

tib02.jpg

tib03.jpg

tib04.jpg

tib05.jpg

tib06.jpg

tib07.jpg

tib08.jpg

tib09.jpg

tib10.jpg

tib11.jpg

tib12.jpg

tib13.jpg

tib14.jpg

tib15.jpg

tib16.jpg

On attends toujours par contre un communiqué d'EALA.

Link to comment
Share on other sites

Article sur Playlipse.fr

Game Informer nous révèle aujourd'hui l'existence de Tiberium, un FPS basé sur l'univers de Command & Conquer et qui devrait sortir en 2008 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Pour confirmer ces dires, le magazine nous annonce que l'histoire nous placera dans la peau de Ricardo Vega, un ancien soldat du GDI, 11 ans après la troisième guerre du Tiberium. Le joueur devra alors mener ses troupes, répondant au nom de R.A.I.D (Rapid Assault and Intercept Deployment), au combat, dans des endroits variés. Pour vous aider dans votre tâche, vous pourrez compter sur le support de l'artillerie mais aussi sur quelques véhicules que vous rencontrerez sur le champ de bataille. Aucune information n'a en revanche été émise quant à la conduite de ces véhicules. Dans l'expectative, on dira qu'ils pourront être contrôlés, sans doute via un système d'ordres, comme pour l'infanterie.

:arrow: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Tiberium---un-FPS-base-sur-C-C--_5222.html

et sur Xbox-france.com

:arrow: http://www.xbox-france.com/news-360-un-nouveau-fps-c-c-like-789870.html

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs le "MLS" qui tire une grosse roquette qui se divise en plusieurs missiles, on le voyait sur la video "mystérieuse" :P

Mais EA se la pète un peu, ou un développeur en tout cas, en comparant le jeu à Matrix et à l'anneau unique "one ring to rule them all". Mais bon pourquoi pas, qui sait ? Peut être qu'un jour CnC sera la licence phare de tous les genres de jeu :lol:

Link to comment
Share on other sites

euh oui j'appellerais plutôt ça un méca (mais c'est la même chose).

Et vu que c'est 11 ans plus tard :

Ben voui ils ont évolué, et heureusement d'ailleurs.

Je vois mal pourquoi une faction prétendant s'appuyer sur le technologie aurait pris des bipèdes vieux de 20 ans

^^

Link to comment
Share on other sites

+1 pour la gueule des Titans...

+1 pour les missiles qui se divisent

+1 pour vivement 2008

par contre, va falloir changer de PC :P

mais ça à l'air prometteur, la vidéo de la dernière fois m'avait déjà émoustillée ;)

sinon on dirait bien que les Scrins (qui n'en sont pas en fait, je crois) prennent des formes d'humanoïdes... ya de la mutation dans l'air !

Link to comment
Share on other sites

nan, ce que disait romano c'est qu'ne fait les aliens qu'on en face de nous dans le jeu ne sont pas les scrins, (je crois avoir lu un truc dans ce genre sur une note encyclopédique)

Mais en effet, ils ont l'air d'évoluer.....peut ètre que ce sera un élément du scénario....

Ceci dit est on sur que ce sont exactement les mêmes aliens.....

On sait que les fabricants du Tacitus et les envahisseurs/visiteurs ne sont pas les mêms aliens.....

Link to comment
Share on other sites

Enfaite, c'est à première vue, c'est un mélange explosif de Crysis/Battlefield 1242/unreal Tournament.

C'est dommage, car après les aliens, et tout, on aura casiment tout vu du CnC, et donc, il va peut être perdre de son éclat :(

Enfin bref à mon égard je préfére les CnC qui se rapprochent du présent...

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit est on sur que ce sont exactement les mêmes aliens.....

On sait que les fabricants du Tacitus et les envahisseurs/visiteurs ne sont pas les mêms aliens.....

Oui c'est vrai...ce sont peut-être les fabriquants du tacitus finalement...ou alors hypothèse totalement loufoque: kane aurait trouvé un moyen de créer sa propre race (en mélangeant la race humaine, à celle des scrins et aux cyborgs...) Mais j'y crois pas trop

:D

Link to comment
Share on other sites

Ouais les troopers Aliens, ils ressemblent vachement aux Elites de Halo... En fait, y'a un mélange de tout.

Mais j'adore les combinaisons des soldats du GDI, le premier me fait penser au Chasseur (?) dans Hellgate.

J'aime bien la tête des Titans. :D:P;)

Mais si il sort, ce sera vraiment fin 2008 ou début 2009, parce-que y'a vraiment pas eu d'infos, même dans PCjeux où ils sont assez en avance sur les jeux qui vont sortir, même dans les Salons de Jeux Vidéos...

Remarque, on a tout en avant première sur Saga :P ; y'a un petit article sur JV.com, mais ça n'apprend rien. 8)

Enfin, vivement la sortie tiens. :D

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?? Ah ben oui, c'est possible alors :lol: ; enfin maintenant, vu les gros jeux qui sortent et tout, avec la pub, je pensais que y'aurait eu plus de buzz que ça.

Ok ok, je ne savais pas ça.

Ah, j'en apprends des choses sur Saga ; tous les jours, je me couche moins couillon le soir au sujet de C&C. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai ; ouais sur celui-là j'avais eu un gros plan de 4 pages dans PCJeux 6 mois avant la sortie. :D Mais y'avait pas de posters... :cry: :lol:;)

Mais c'était quand même un an avant ; euh remarque, s'il sort fin 2008 le FPS, ça fait aussi un an avant.

Ouais ça colle. ;) 8)

PS : :lol: Tu as raison pour la partie Blabla, c'est très instructif. :lol::)

Link to comment
Share on other sites

le site allemand Gamestar annonce qu'EA devrait sortir des screenshots officiels pour la semaine prochaine.

Erstes offizielles Material von Publisher Electronic Arts soll es erst Anfang der nächsten Woche geben. Wir halten Sie natürlich auf dem Laufenden.

http://www.gamestar.de/news/pc/spiele/action/egoshooter/tiberium/1476188/tiberium.html

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air bien donc ça ne marchera pas sur mon vieux pc, (mon petit papa noel quant tu descendra du ciel n'oublie par mon nouveau PC).

Sinon je trouve un peu dommage de passer directement a l'etape suivante de la saga tiberium, ça va faire baisser l'interet de futur add-on de CNC3 (si il y'en a aussi) si on connait deja le futur avec ce jeu.

Bref on sait deja que le GDI n'a pas reussi a stopper le tiberium malgrès ses emetteurs soniques et que les scrins sont revenus sur Terre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...