Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tiberium, Nouvelles Images du FPS CnC !

Réponses mises en avant

• Auteur

Article sur Playlipse.fr

Game Informer nous révèle aujourd'hui l'existence de Tiberium, un FPS basé sur l'univers de Command & Conquer et qui devrait sortir en 2008 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Pour confirmer ces dires, le magazine nous annonce que l'histoire nous placera dans la peau de Ricardo Vega, un ancien soldat du GDI, 11 ans après la troisième guerre du Tiberium. Le joueur devra alors mener ses troupes, répondant au nom de R.A.I.D (Rapid Assault and Intercept Deployment), au combat, dans des endroits variés. Pour vous aider dans votre tâche, vous pourrez compter sur le support de l'artillerie mais aussi sur quelques véhicules que vous rencontrerez sur le champ de bataille. Aucune information n'a en revanche été émise quant à la conduite de ces véhicules. Dans l'expectative, on dira qu'ils pourront être contrôlés, sans doute via un système d'ordres, comme pour l'infanterie.

:arrow: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Tiberium---un-FPS-base-sur-C-C--_5222.html

et sur Xbox-france.com

:arrow: http://www.xbox-france.com/news-360-un-nouveau-fps-c-c-like-789870.html

:shock: C'est de l'infanterie Scrins que on voit punaise ils ont vachement evolués, sinon bizarre y a aucune trace de Noddie. (les scrins ont du tous les bouffer, bien fait ça leur apprendra a ramener les aliens sur Terre.°

Tiens d'ailleurs le "MLS" qui tire une grosse roquette qui se divise en plusieurs missiles, on le voyait sur la video "mystérieuse" :P

Mais EA se la pète un peu, ou un développeur en tout cas, en comparant le jeu à Matrix et à l'anneau unique "one ring to rule them all". Mais bon pourquoi pas, qui sait ? Peut être qu'un jour CnC sera la licence phare de tous les genres de jeu :lol:

euh oui j'appellerais plutôt ça un méca (mais c'est la même chose).

Et vu que c'est 11 ans plus tard :

Ben voui ils ont évolué, et heureusement d'ailleurs.

Je vois mal pourquoi une faction prétendant s'appuyer sur le technologie aurait pris des bipèdes vieux de 20 ans

^^

+1 pour la gueule des Titans...

+1 pour les missiles qui se divisent

+1 pour vivement 2008

par contre, va falloir changer de PC :P

mais ça à l'air prometteur, la vidéo de la dernière fois m'avait déjà émoustillée ;)

sinon on dirait bien que les Scrins (qui n'en sont pas en fait, je crois) prennent des formes d'humanoïdes... ya de la mutation dans l'air !

si ça a bien l'air des scrins. On les reconnait facilement par leurs couleurs...par contre c'est vrai qu'ils ont évolué, ils ressemblent de moins en moins à des insectes (donc le pesticide ici ne servira à rien :( )

nan, ce que disait romano c'est qu'ne fait les aliens qu'on en face de nous dans le jeu ne sont pas les scrins, (je crois avoir lu un truc dans ce genre sur une note encyclopédique)

Mais en effet, ils ont l'air d'évoluer.....peut ètre que ce sera un élément du scénario....

Ceci dit est on sur que ce sont exactement les mêmes aliens.....

On sait que les fabricants du Tacitus et les envahisseurs/visiteurs ne sont pas les mêms aliens.....

Enfaite, c'est à première vue, c'est un mélange explosif de Crysis/Battlefield 1242/unreal Tournament.

C'est dommage, car après les aliens, et tout, on aura casiment tout vu du CnC, et donc, il va peut être perdre de son éclat :(

Enfin bref à mon égard je préfére les CnC qui se rapprochent du présent...

Ceci dit est on sur que ce sont exactement les mêmes aliens.....

On sait que les fabricants du Tacitus et les envahisseurs/visiteurs ne sont pas les mêms aliens.....

Oui c'est vrai...ce sont peut-être les fabriquants du tacitus finalement...ou alors hypothèse totalement loufoque: kane aurait trouvé un moyen de créer sa propre race (en mélangeant la race humaine, à celle des scrins et aux cyborgs...) Mais j'y crois pas trop

:D

Ouais les troopers Aliens, ils ressemblent vachement aux Elites de Halo... En fait, y'a un mélange de tout.

Mais j'adore les combinaisons des soldats du GDI, le premier me fait penser au Chasseur (?) dans Hellgate.

J'aime bien la tête des Titans. :D:P;)

Mais si il sort, ce sera vraiment fin 2008 ou début 2009, parce-que y'a vraiment pas eu d'infos, même dans PCjeux où ils sont assez en avance sur les jeux qui vont sortir, même dans les Salons de Jeux Vidéos...

Remarque, on a tout en avant première sur Saga :P ; y'a un petit article sur JV.com, mais ça n'apprend rien. 8)

Enfin, vivement la sortie tiens. :D

Oui, c'est sûr, mais c'est quand même dingue qu'il y ait autant de secret, si il est déjà en développement depuis un an et demi. :shock: ;)

Enfin de toute façon, on était sûr qu'il y aurait un autre FPS C&C, mais il ne manquait plus que les dates. 8)

Ah bon ?? Ah ben oui, c'est possible alors :lol: ; enfin maintenant, vu les gros jeux qui sortent et tout, avec la pub, je pensais que y'aurait eu plus de buzz que ça.

Ok ok, je ne savais pas ça.

Ah, j'en apprends des choses sur Saga ; tous les jours, je me couche moins couillon le soir au sujet de C&C. :lol:;)

Oui, c'est vrai ; ouais sur celui-là j'avais eu un gros plan de 4 pages dans PCJeux 6 mois avant la sortie. :D Mais y'avait pas de posters... :cry: :lol:;)

Mais c'était quand même un an avant ; euh remarque, s'il sort fin 2008 le FPS, ça fait aussi un an avant.

Ouais ça colle. ;) 8)

PS : :lol: Tu as raison pour la partie Blabla, c'est très instructif. :lol::)

Ouais comme cet année avec COD4, Crysis, UT3... Que du lourd d'ailleurs. :shock: Mais y'a rien qui tourne chez moi... :cry:

Et bien, vivement Noël prochain tiens :lol: (et mars 2008 d'abord pour KW). :lol:

• Auteur

le site allemand Gamestar annonce qu'EA devrait sortir des screenshots officiels pour la semaine prochaine.

Erstes offizielles Material von Publisher Electronic Arts soll es erst Anfang der nächsten Woche geben. Wir halten Sie natürlich auf dem Laufenden.

http://www.gamestar.de/news/pc/spiele/action/egoshooter/tiberium/1476188/tiberium.html

ça a l'air bien donc ça ne marchera pas sur mon vieux pc, (mon petit papa noel quant tu descendra du ciel n'oublie par mon nouveau PC).

Sinon je trouve un peu dommage de passer directement a l'etape suivante de la saga tiberium, ça va faire baisser l'interet de futur add-on de CNC3 (si il y'en a aussi) si on connait deja le futur avec ce jeu.

Bref on sait deja que le GDI n'a pas reussi a stopper le tiberium malgrès ses emetteurs soniques et que les scrins sont revenus sur Terre.

De toute façon je voyais mal EA intégrer une nouvelle armée pour ensuite la faire disparaître, de même qu'un Command&Conquer sans Tiberium n'est pas un Command&Conquer

non c'est pas merveilleux XD.

Mais je trouve ça bien d'avoir mit 11 années de trou. Comme ça EA pourra en faire ce qu'il en veut et le suspens sera le même (comme pour Star Wars)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.