Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les sub-factions GDI + 3 images


Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut être que l'annonce du retour des Titans et des Lycaons serait le moment idéal pour parler un peu du mod CnC Rising qui continue le développement d'un Mod Tiberian Sun avec le moteur graphique de CnC3, en espérant que EA n'envisage pas de leur interdire de continuer à travailler dessus...

Link to comment
Share on other sites

Peut être que l'annonce du retour des Titans et des Lycaons serait le moment idéal pour parler un peu du mod CnC Rising qui continue le développement d'un Mod Tiberian Sun avec le moteur graphique de CnC3, en espérant que EA n'envisage pas de leur interdire de continuer à travailler dessus...

Il vont faire le mod pour KW. ça fait du travaille en moins pour les moddeurs

Link to comment
Share on other sites

Pour info ce n'est pas un laser bleu ou un canon EM, ça s'apelle un rail-gun Wink

Oui, mais c'est quand même de couleur bleue les rail-guns des Zones Troopers. :P

Mais oui, tu as raison, c'est un rail-gun, je ne me souvenais plus du nom. ;)

Enfin sinon, les Titans de TS, on ne voyait pas trop avec quoi ils tiraient : ça faisait Pif en partant du canon et Paf en arrivant sur la cible, mais on voyait pressssque rien entre les deux (un peu de fumée peut-être ?) :lol:;)

J'ai hâte en tout cas. :D

Link to comment
Share on other sites

Enfin sinon, les Titans de TS, on ne voyait pas trop avec quoi ils tiraient : ça faisait Pif en partant du canon et Paf en arrivant sur la cible, mais on voyait pressssque rien entre les deux (un peu de fumée peut-être ?) :lol:;)

Si, une fois, à force de me demander ce qu'ils tiraient, j'ai regardé de près un tir de Titan... Et il y a un minuscule obus ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Enfin sinon, les Titans de TS, on ne voyait pas trop avec quoi ils tiraient : ça faisait Pif en partant du canon et Paf en arrivant sur la cible, mais on voyait pressssque rien entre les deux (un peu de fumée peut-être ?) :lol:;)

Si, une fois, à force de me demander ce qu'ils tiraient, j'ai regardé de près un tir de Titan... Et il y a un minuscule obus ! :lol:

C'est déjà mieux que les énormes obus en forme de boule de AR2 :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: C'est vrai que niveau explosions, AR2 était décevant par moment je trouve. :lol:

Par contre ça pétait bien dans TS, du rouge, du orange, du jaune, des débris, de la fumée et même des cratères et des creux !

C'est ça qui manque d'ailleurs dans TW, des trous fait par les explosions comme la Bombe A où ça noirci juste le sol... :rolleyes:;)

Link to comment
Share on other sites

la déformation de terrain n'a été géré que sur TS dans les cnc, ils l'ont abandonnée car elle demandait trop de ressources, c'est pour ça que AR2 est si rapide avec le même moteur graphique.

Ook ; c'est clair que ça rame pas d'un poil AR2, c'est hyper rapide. :D;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...