Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les sub-factions GDI + 3 images


Recommended Posts

Les sub-factions du GDI de Kane Wrath :

Subfaction: Steel Talons

Spécialité : Assaut armé

Style : Préfère la tactique rouleau compresseur, the Steel Talons compte sur la force brute et les forces "conventionnels". Tout droit sorti de l'ere du soleil du tiberium, ils n'ont pas les technologies sonics. Cela n'empêche pas le commandant Michael "Mack" McNeil d'obtenir quelques puissantes troupes. Les Juggernauts amélioré peuvent transporter de l'infanterie, permettant une meilleure défense ; le Titan et le Lycaon sont uniquement pour les Talons. Par contre leur infanterie et leur aviation sont moins fortes.

Subfaction: ZOCOM (alias Zone Operations Command)

Spécialité : Attaque d'effet de zone ; suppression

Style : ZOCOM ont des troupes "sci-fi" pour parcourir les zones rouges. Basé sur CnC3 et au-delà, Leur technologie avancée sonore a une grande force dissuasive. Shatterer tanks et ORCAs ont de plus puissantes attaques sonic. Les Zone Troopers s'améliore en Zone raiders avec arme sonic à effet de zone et arme anti-aérienne, mais ils sont moins fort contre les véhicules conventionnels.

News en anglais :

Citation
Subfaction: Steel Talons

Specialty: Armored Assault

Background: Favoring Steamroller tactics, the Steel Talons rely on brute force and relatively conventional forces. Coming from the Tiberium Sun era, they don´t have access to sonic technology. That doesn´t stop Commander Michael “Mack†McNeil from getting some solid troops. Upgraded Juggernauts can garrison infantry, allowing for better defense; old favorites such as the Titan and Wolverine are back exclusively for the Talons; vehicles roll out with veterancy. The only downside is that they are less effective with infantry and air units.

Subfaction: ZOCOM (aka Zone Operations Command)

Specialty: Area-of-effect attacks; suppression

Background: ZOCOM are the sci-fi trooper equipped for the red Zones. Based off the C&C3 era and beyond, their advanced sonic technology is a great mob-attack deterrent. Shatterer tanks and ORCAs come armed with more powerful sonic attacks. Sone Troopers upgrade to Zone raiders with and area-of-effect sonic cannon and anti-air defenses, but they are less effective against conventional vehicles.

:arrow: Retrouvez la news ici

Maj de Tchutch' : je viens de charger en haute-définition trois concept arts d'unité du ZOCOM.

https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Subfaction: Steel Talons

Spécialité : Assaut armé

Style : Préfère la tactique rouleau compresseur, the Steel Talons compte sur la force brute et les forces "conventionnels". Tout droit sorti de l'ere du soleil du tiberium, ils n'ont pas les technologies sonics. Cela n'empêche pas le commandant Michael "Mack" McNeil d'obtenir quelques puissantes troupes. Les Juggernauts amélioré peuvent transporter de l'infanterie, permettant une meilleure défense ; le Titan and Wolverine sont uniquement pour les Talons. Par contre leur infanterie et leur aviation sont moins fortes.

des tanks, des tank, des tanks et encore des tanks :twisted:

on se croirait dans soleil de tiberium avec le G.D.I. (les bombardier orca en moins :cry: ) 8) 8) :twisted:

mais mac Neil devrait pas avoir des soldats mutants??? (ce n'est qu'une hypothèse ;) )

car il disparait dans MH dans une zone infecté (qui a dis comme ma map?? :lol: )peuplé par de mutants et son corps n'a jamais été retrouvé.

il est donc probable qu'il ait été sauvé par les mutants.

si c'est vrai ca veut dire que ce que j'espérait va enfin se produire: le retour de mac neil :twisted:

soldats vétérans de la 2° GT derrière le commandant Mahoudeaux:

"Mc Neil vit dans la mort" :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Les sub-factions du GDI de Kane Wrath :

Subfaction: Steel Talons

Spécialité : Assaut armé

Style : Préfère la tactique rouleau compresseur, the Steel Talons compte sur la force brute et les forces "conventionnels". Tout droit sorti de l'ere du soleil du tiberium, ils n'ont pas les technologies sonics. Cela n'empêche pas le commandant Michael "Mack" McNeil d'obtenir quelques puissantes troupes. Les Juggernauts amélioré peuvent transporter de l'infanterie, permettant une meilleure défense ; le Titan and Wolverine sont uniquement pour les Talons. Par contre leur infanterie et leur aviation sont moins fortes.

C'est bien le titan de TS?? :D:D:D:D:D

Ohh mon amour de Titan =D Je vais enfin pouvoir te voir bien modeliser en 3D avec les graphisme élevé (vive ma 8800GTS :lol: )

Sinon ca m'a l'air pas mal tout ca ;)

Link to comment
Share on other sites

Sur le forum officiel Apoc reconfirme l'ajout du Titan et du Lycaon et que ceci est dû à la forte mobilisation des fans sur le forum officiel.

I fought hard to bring back some of the Tiberian Sun units for you guys after your threads and hearing your opinions.

We felt the Titan and the Wolverine were a good fit.

Bringing these units back is absolutely a result of the community feedback.

Thanks Hoppity, yes, this is in large part a result of your thread and others. I wasn't kidding when I said i'd push hard for this.

The dev team agreed after my case.

You will get a first glimpse at these units in the November newsletter :o)

-APOC

Link to comment
Share on other sites

ah ah ! tremblez noddies, l'armée lourde du GDI est de retour !

Excellent nouvelle pour les Titans et Lycaon... un minimum vu qu'on retourne dans l'entre 2 guerres ^^ il ne manquera que la super unit GDI... un truc à 4 pattes :rolleyes:

pour Mc Neil... bah énorme ^^ j'attends beaucoup de l'add-on pour la partie solo et le scénario :lol:

good news isn't it ?

Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce que Steel Talons va donner en français....

Mais.........Mc Neil il était pas sensé ètre mort??

En gros ça fait une sous faction par époque quoi^^

Et en super-unit le mammouth MkII? (un peu amélioré j'espère)

Link to comment
Share on other sites

Serres d'Acier (les griffes de l'aigle du GDI donc)

McNeil n'est pas mort car il n'était pas dans le Kodiak, on entend que Chandra. Par contre sa présence n'est pas certaine dans K'sW car le dossier de Gamespot parle d'un autre général...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...