Tehnloss Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Les sub-factions du GDI de Kane Wrath : Subfaction: Steel Talons Spécialité : Assaut armé Style : Préfère la tactique rouleau compresseur, the Steel Talons compte sur la force brute et les forces "conventionnels". Tout droit sorti de l'ere du soleil du tiberium, ils n'ont pas les technologies sonics. Cela n'empêche pas le commandant Michael "Mack" McNeil d'obtenir quelques puissantes troupes. Les Juggernauts amélioré peuvent transporter de l'infanterie, permettant une meilleure défense ; le Titan et le Lycaon sont uniquement pour les Talons. Par contre leur infanterie et leur aviation sont moins fortes. Subfaction: ZOCOM (alias Zone Operations Command) Spécialité : Attaque d'effet de zone ; suppression Style : ZOCOM ont des troupes "sci-fi" pour parcourir les zones rouges. Basé sur CnC3 et au-delà, Leur technologie avancée sonore a une grande force dissuasive. Shatterer tanks et ORCAs ont de plus puissantes attaques sonic. Les Zone Troopers s'améliore en Zone raiders avec arme sonic à effet de zone et arme anti-aérienne, mais ils sont moins fort contre les véhicules conventionnels. News en anglais : Citation Subfaction: Steel Talons Specialty: Armored Assault Background: Favoring Steamroller tactics, the Steel Talons rely on brute force and relatively conventional forces. Coming from the Tiberium Sun era, they don´t have access to sonic technology. That doesn´t stop Commander Michael “Mack†McNeil from getting some solid troops. Upgraded Juggernauts can garrison infantry, allowing for better defense; old favorites such as the Titan and Wolverine are back exclusively for the Talons; vehicles roll out with veterancy. The only downside is that they are less effective with infantry and air units. Subfaction: ZOCOM (aka Zone Operations Command) Specialty: Area-of-effect attacks; suppression Background: ZOCOM are the sci-fi trooper equipped for the red Zones. Based off the C&C3 era and beyond, their advanced sonic technology is a great mob-attack deterrent. Shatterer tanks and ORCAs come armed with more powerful sonic attacks. Sone Troopers upgrade to Zone raiders with and area-of-effect sonic cannon and anti-air defenses, but they are less effective against conventional vehicles. :arrow: Retrouvez la news ici Maj de Tchutch' : je viens de charger en haute-définition trois concept arts d'unité du ZOCOM. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 oui j'avais deja vu, vivement que je puisse jouer avec la faction sonique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Mahoudeaux va être content, des unités de TS !!! Reste à voir si la rumeur est vraie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'espère qu'elle est vrai ! Ce serait cool de jouer avec le Titan et le Wolverine en 3 D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 il ne s'agit pas d'une rummeur pour le GDI et pour les subfactions Nod, seul celles des scrins restent incertaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Le Wolverine, c'était le Lycaon ? Entre les noms français et anglais, on se mélange . Enfin, c'est génial tout ça, ce sera vraiment un petit mélange entre TS et C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'espère qu'elle est vrai ! Ce serait cool de jouer avec le Titan et le Wolverine en 3 D ! c'est clair 8) même si leur aviation est diminué Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 oui c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Subfaction: Steel TalonsSpécialité : Assaut armé Style : Préfère la tactique rouleau compresseur, the Steel Talons compte sur la force brute et les forces "conventionnels". Tout droit sorti de l'ere du soleil du tiberium, ils n'ont pas les technologies sonics. Cela n'empêche pas le commandant Michael "Mack" McNeil d'obtenir quelques puissantes troupes. Les Juggernauts amélioré peuvent transporter de l'infanterie, permettant une meilleure défense ; le Titan and Wolverine sont uniquement pour les Talons. Par contre leur infanterie et leur aviation sont moins fortes. des tanks, des tank, des tanks et encore des tanks :twisted: on se croirait dans soleil de tiberium avec le G.D.I. (les bombardier orca en moins :cry: ) 8) 8) :twisted: mais mac Neil devrait pas avoir des soldats mutants??? (ce n'est qu'une hypothèse ) car il disparait dans MH dans une zone infecté (qui a dis comme ma map?? )peuplé par de mutants et son corps n'a jamais été retrouvé. il est donc probable qu'il ait été sauvé par les mutants. si c'est vrai ca veut dire que ce que j'espérait va enfin se produire: le retour de mac neil :twisted: soldats vétérans de la 2° GT derrière le commandant Mahoudeaux: "Mc Neil vit dans la mort" :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 le retour des titans et des Lycaon te fait rien de plus que ça ? j'suis déçu :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 OUAIS VIVE LES TITANS VIVE McNeil ET VIVE TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 en fait je n'ai pas laissé exploser ma joie a cause de Mac Neil j'avais toujours cru qu'en fait des mutants l'avait sauvé et j'ai l'impression d'avoir plus que raison depuis tres longtemps 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 cool alors... sinon j'ai rajouté trois concept-arts d'unité du ZOCOM (GDI). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Les sub-factions du GDI de Kane Wrath :Subfaction: Steel Talons Spécialité : Assaut armé Style : Préfère la tactique rouleau compresseur, the Steel Talons compte sur la force brute et les forces "conventionnels". Tout droit sorti de l'ere du soleil du tiberium, ils n'ont pas les technologies sonics. Cela n'empêche pas le commandant Michael "Mack" McNeil d'obtenir quelques puissantes troupes. Les Juggernauts amélioré peuvent transporter de l'infanterie, permettant une meilleure défense ; le Titan and Wolverine sont uniquement pour les Talons. Par contre leur infanterie et leur aviation sont moins fortes. C'est bien le titan de TS?? Ohh mon amour de Titan Je vais enfin pouvoir te voir bien modeliser en 3D avec les graphisme élevé (vive ma 8800GTS ) Sinon ca m'a l'air pas mal tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Mi je veux une faction avec pleins d'up pour l'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Sur le forum officiel Apoc reconfirme l'ajout du Titan et du Lycaon et que ceci est dû à la forte mobilisation des fans sur le forum officiel. I fought hard to bring back some of the Tiberian Sun units for you guys after your threads and hearing your opinions. We felt the Titan and the Wolverine were a good fit. Bringing these units back is absolutely a result of the community feedback. Thanks Hoppity, yes, this is in large part a result of your thread and others. I wasn't kidding when I said i'd push hard for this. The dev team agreed after my case. You will get a first glimpse at these units in the November newsletter ) -APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 ah ah ! tremblez noddies, l'armée lourde du GDI est de retour ! Excellent nouvelle pour les Titans et Lycaon... un minimum vu qu'on retourne dans l'entre 2 guerres ^^ il ne manquera que la super unit GDI... un truc à 4 pattes pour Mc Neil... bah énorme ^^ j'attends beaucoup de l'add-on pour la partie solo et le scénario good news isn't it ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 pour le solo c'est en grande partie Nod, seul le mode domination du monde solo et joué avec toutes les factions si j'ai bien tt suivi enfin on en sera plus très bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 certes c'est côté NOD... mais la base de données sera peut être mise à jour aussi ^^ et même d'un point de vue de terroristes :twisted: on en apprendra surement pas mal dur l'histoire... god bless GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Je me demande ce que Steel Talons va donner en français.... Mais.........Mc Neil il était pas sensé ètre mort?? En gros ça fait une sous faction par époque quoi^^ Et en super-unit le mammouth MkII? (un peu amélioré j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Serres d'Acier (les griffes de l'aigle du GDI donc) McNeil n'est pas mort car il n'était pas dans le Kodiak, on entend que Chandra. Par contre sa présence n'est pas certaine dans K'sW car le dossier de Gamespot parle d'un autre général... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Et l'annonce de Mc Neil vient d'EA? Bah jusqu'a preuve du contraire EA est quand même plus fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 non l'info sur Mc Neil ne vient pas d'EA... EA a juste confirmer le retour du Titan et Lycaon. Les infos de Gamespot sont aussi sûr car c'est une preview. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Le Nod va owner le GDI... c'est pas des Titans de ***** qui vont les arrêter... Soyons réalistes ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Lol, les titans explosent les misérables chars scorpions....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Lol, les titans explosent les misérables chars scorpions....... Et les énormes marcheurs appelés AVATARS explosent les Titans :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Attends le MkII arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Attends le MkII arrive Et notre nouveau epic unit de Nod aussi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Il fait pas le poids, au sens propre comme figuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 le MKII... c'est trop de la merde, sans vexer personne... Je l'ai jamais aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 sur ce point je suis d'accord, il est beau mais niveau puissante/vitesse par rapport au prix il vallait pas le coup. Esperons que s'il revient dans K'S il sera boosté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'espère qu'on aura des Banchees pour le choper encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 là pour le coup j'ai quelques doutes... mais bon l'avion actuel du Nod est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 là pour le coup j'ai quelques doutes... mais bon l'avion actuel du Nod est sympa. Héhéhé... c'est vrai que les Vertigo c'est encore mieux pour choper du mk2 :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Et le desintegrateur :/ :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 le nouvel overcraft sonic est quand même proche donc je doute qu'il y ait le désintégrateur en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 le overcraft ne fera pas le poids contre mes titans :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 GDI contre GDI... on aura tt vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 les traitre qui ont downgrader l'équipement du G.D.I. pendant la 3° GT doivent payer :evil: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 downgrader c'est vite dit, si un commando fait sauter ton armée de titans t'aura l'air fin après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts