Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux Artworks Tiberium Alliances


Alex06

Recommended Posts

La page Facebook officielle russe de Tiberium Alliances a publié de nouveaux artworks de Tiberium Alliances. Représentés dans les images sont le Dirigeable des Oubliés, le Bowler, ainsi que 2 pièces artistiques additionelles ayant des fins promotionnelles

mini_1355778126031_concept.jpg mini_1355778157032_concept.jpg

mini_1355778173030_concept.jpg mini_1355778189029_concept.jpg

D'autres artworks de Tiberium Alliances sont disponibles dans notre gallerie d'images.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tout a fait. Pour le premier seulement. C'est très vieux mais le modèle existe en effet. Bon je me lance

Véhicule lance flamme ork dénommé Bowel Burna. On retrouve ce modèle essentiellement dans la gamme Epic40k (Comprennant entre autres les jeux Epic, Space Marines et Titanicus) dans les années 1990 et après. On le voit également dans le jeu sur le même thème : Final Liberation sur lequel je vais appuyer mon accusation :

http://i6.photobucket.com/albums/y246/Spirry/Final%20Liberation/FL_03_022.jpg

EN plus de la forme générale qui est identique (aller je vais être beau joueur le pot d'échappement et le fut du canon ont été modifié), les pneus sont les mêmes, les plaques de blindages sont aux mêmes endroits, les gardes boues sont identiques et couvrent les mêmes zones, les deux "cylindres bulbeux" sur le coté sont également présents et enfin le "tuyau" qui passe sous le chassis (en orange-cuivre sur l'Artwork). Je suis sur qu'en regardant de plus près on verrait que les écrous sont aux mêmes endroits

J'ai a coté de moi le catalogue de la figurine, je rajoute que la grille de vision est également présente, ainsi que la calandre à l'avant et le "pare-choc". Et le fut a également sur ce modèle 3 perforations sur le coté.

En plus du coté recyclage, faignant et pas créatif de la part des concepteurs que je trouve déplorable, je précise que Games Workshop a pas beaucoup d'humour sur ce genre "d'inspirations", mais si les modèles datent de plusieurs années (c.f. : le film amateur d'il y a environ 10 ans et plus récemment le procès GW vs Chapter House)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...