Alex06 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 La page Facebook officielle russe de Tiberium Alliances a publié de nouveaux artworks de Tiberium Alliances. Représentés dans les images sont le Dirigeable des Oubliés, le Bowler, ainsi que 2 pièces artistiques additionelles ayant des fins promotionnelles D'autres artworks de Tiberium Alliances sont disponibles dans notre gallerie d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Ah ! Les oubliées auront enfin leur avion. Ca présage l'arrivée des attaques oubliées sur les joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Étrange, je croyais que EA avait eu l'honneteté de pas reprendre les concepts des véhicules orks de WH40k... On est sur de ces informations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 aucune idée... mais je peux essayer de me renseigner... tu as des exemples par rapport à ces 2 unités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Tout a fait. Pour le premier seulement. C'est très vieux mais le modèle existe en effet. Bon je me lance Véhicule lance flamme ork dénommé Bowel Burna. On retrouve ce modèle essentiellement dans la gamme Epic40k (Comprennant entre autres les jeux Epic, Space Marines et Titanicus) dans les années 1990 et après. On le voit également dans le jeu sur le même thème : Final Liberation sur lequel je vais appuyer mon accusation : http://i6.photobucket.com/albums/y246/Spirry/Final%20Liberation/FL_03_022.jpg EN plus de la forme générale qui est identique (aller je vais être beau joueur le pot d'échappement et le fut du canon ont été modifié), les pneus sont les mêmes, les plaques de blindages sont aux mêmes endroits, les gardes boues sont identiques et couvrent les mêmes zones, les deux "cylindres bulbeux" sur le coté sont également présents et enfin le "tuyau" qui passe sous le chassis (en orange-cuivre sur l'Artwork). Je suis sur qu'en regardant de plus près on verrait que les écrous sont aux mêmes endroits J'ai a coté de moi le catalogue de la figurine, je rajoute que la grille de vision est également présente, ainsi que la calandre à l'avant et le "pare-choc". Et le fut a également sur ce modèle 3 perforations sur le coté. En plus du coté recyclage, faignant et pas créatif de la part des concepteurs que je trouve déplorable, je précise que Games Workshop a pas beaucoup d'humour sur ce genre "d'inspirations", mais si les modèles datent de plusieurs années (c.f. : le film amateur d'il y a environ 10 ans et plus récemment le procès GW vs Chapter House) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 oki je remonterai l'info à David pour voir son avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bon pour le tank c'est un vieux concept (vieux logo). David m'enverra la mise à jour lundi à son retour au boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts