tchutch Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 EA Phenomic annonce de nouvelles upgrades d'unités : Les zone troopers auront une upgrade "charge" qui devrait améliorer leur attaque. Le cobra aura droit lui à un champ de protection : Flashbang pour le Pitbull : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 J'aurai préféré le shield sur les vertigos mais bon, on fera avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 ajout du Flashbang pour le Pitbull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 L'amélioration flashbang du pitbull est disponible depuis plusieurs mois déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Pas de defense me semble t-il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Encore heureux. Les défenses sont suffisamment cheatée comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 En effet, il n'était pas encore disponible en défense. Remarque, aucune amélioration n'est disponible en défense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Pas de defense me semble t-il. Touché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Je viens de trouver ca. Il y aura aussi une upgrade sur le beam canon (canon laser) en défense, il aura le stealth. Je ne vois pas trop l'intérêt hormis qu'il ne sera pas détruit par les bombardier... http://alliances.com...oming-soon_2110 Edit : J'avais pas remarqué avant mais il y a un jolie trucage sur l'image du cobra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts