August 16Aug 16 Nous venons d'ajouter les 118 musiques des 6 CD du remaster dans le player du site !Bonne écoute ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
August 17Aug 17 Ca reste la meilleure "invention" de CnCSaga 2026 ce player quand même 😁Surtout qu'on peut être sur le site avec son tel, fermer le tel, et la musique continue 😏 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
August 18Aug 18 Author ça permet de se mettre dans l'ambiance direct ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
August 21Aug 21 D'ailleurs je vais essayer ça dans la voiture avec le kit main libre ! ^^😀 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
August 21Aug 21 Il y a 6 heures, Chrisev a dit :D'ailleurs je vais essayer ça dans la voiture avec le kit main libre ! ^^😀ça va devenir Spotify & Conquer Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
August 22Aug 22 Author sacré Jim ! on y va ? :D "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
August 23Aug 23 J'hésite presque à renommer le module ainsi x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
August 23Aug 23 Author il y a une heure, Zéphyr a dit :J'hésite presque à renommer le module ainsi x)Vaut mieux pas… mais ça aurait été marrant "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
August 24Aug 24 Oui oui, on a pas les droits pour ça 😅 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.