Divadawm Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Les moddeurs de C&C : Générals 2 Semble Visiblement déporter leur Projet sur le Moteur D'unity 3D, Devenant pour le coup un projet de jeu plutôt qu'un mod. Pour rappel Unity et un Logiciel 3D et un moteur de jeu au possibilité assez impressionnant, Planet explorer, ShadowGun et StarForge sont eux même issue de Unity . Rien de concret toutefois, les moddeurs semble se rapprocher aux mieux du Jeu "F2P", l'interface hub étant plus proche de ce dernier (visible sur les images ci-dessous). Bon, je rappel qu'il est encore en "Alpha" Lien ModDB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Rien de concret toutefois, les moddeurs semble se rapprocher aux mieux du Jeu "F2P". Reste poli... Content de voir qu'il reste des fous pour continuer à faire des mods sur l'univers de Generals. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Par F2P, j'entendais l'interface du jeu , bien que certain le voit comme le "Generals 2". Et F2P n'est pas encore cité comme un gros mot... , enfin... je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Je sais, je plaisantais C'est parce que ça sonne un peu "fils de p...". fafel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Une très bonne idée ! En espérant que ça se concrétize Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Reste encore à voir, ce que ça va donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bensuperpc Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 c'est dommage que cette épisode est été annulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts