Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alerte rouge sur un triple écran

Réponses mises en avant

Salut à tous,

Je me posais la question, j'ai un triple screen, seulement je n'arrive pas à faire fonctionner alerte rouge autrement que sur un seul écran, contrairement à d'autres jeux.

Quelqu'un d'entre vous à-til essayé/réussit à le faire marcher en triple screen?

Moi je suis sur double screen, et je dois dire que j'ai jamais cherché à le mettre sur le deuxième écran, car je surveille MSN, et le TS de CnCSaga.

Il me semble que si je me souviens bien, le jeu limite les extentions d'écrans, du style 3300x1050, il doit rester dans une logique de proportionnalité.

AR 3 a été bloqué pour 30 fps maximum

Comment ca? Je ne pense pas... enfin, c'est pas énorme 30 FPS, très correct pour un STR mais 40 c'est pas du luxe. (enfin si, mais c'est très appréciable :D)

Sinon des jeux sur 2 écrans c'est déja rare, alors sur 3... je pense que y'a un jeu d'avion qui vient de sortir et gérant 3 écrans (tom clancy hawx machin truc?). Et y'a Supreme commander (+Forge alliance) qui gère le dual screen en mettant le jeu sur un 1er, et la carte sur un second ^^

J'aimerai bien voir ce que ça donne sur 2 screen. Y a des mec qui ont parfois des install de jeu de tarré.

Si vous avez des photo ça serait sympa de les montrer.

• 2 semaines plus tard...

Hier j'ai lu un sujet à propos du jeu sur triple screen (sur forum.hardware.fr), les mecs parlait d'un logiciel nommé softth.

Pour le dual screen RA3 ne peut pas utiliser 2 écrans en natif, y a peut-être moyen de tweaker mais j'ai pas chercher.

Si je trouve comment faire je posterai, mais pour l'instant Google ne m'aide pas trop :(

Et y'a Supreme commander (+Forge alliance) qui gère le dual screen en mettant le jeu sur un 1er, et la carte sur un second ^^

Sur supreme commander les deux écrans sont en fait des cartes jouables. Par contre la barre de construction est toujours sur l'écran principal, les flèches de direction ne marchent pas pour se déplacer sur le second écran (faut zoomer/dézoomer). Ca limite un peu la jouabilité mais c'est franchement sympa.

Modifié le () par Unixorn

De toute façon, si je me trompe pas, c'est pas très pratique étant donné que l'espace entre les différents écrans doit être gênant, même si tu les colles ya toujours une bordure, ça doit être assez étrange.

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur
De toute façon, si je me trompe pas, c'est pas très pratique étant donné que l'espace entre les différents écrans doit être gênant, même si tu les colles ya toujours une bordure, ça doit être assez étrange.

Non justement on s'y fait très vite.

Je confirme pour le triple screen. J'ai tout cherché, ce n´est pas possible avec AR3. Au mieux on à la taille de l'écran habituel étiré sur les 3 écrans, donc inutile, le but étant d'élargir la vision.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.