Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Photo d' airsoft

Réponses mises en avant

• Réponses 208
  • Vues 39,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

ok super merci tchutch tu pourais deja mettre les photos qui sont sur se topic dans la liste des photos a l' acceuille de la partie communauter aisoft merci

En même temps les soldats de C&C1 sont en quelques pixels gris bleuté blanc, donc pour faire en détails un treillis. Et les seuls Noddies que l'on voit dans les vidéo sont tout de noir vêtus. Sinon le camouflage urbain rend très bien avec le noir.

En même temps les soldats de C&C1 sont en quelques pixels gris bleuté blanc, donc pour faire en détails un treillis. Et les seuls Noddies que l'on voit dans les vidéo sont tout de noir vêtus. Sinon le camouflage urbain rend très bien avec le noir.

Je crois qu'il y a une cinématique ou on voit un soldat du GDI tuer un du Nod qui a un uniforme bleu et gris si je me souviens bien.

Ouais mais le bleu sur les soldats nod est en fait la techniques que les graphistes ont utilisé pour faire l'ombre sur du gris.

Concept de renegade

015.jpg

Ouais mais le bleu sur les soldats nod est en fait la techniques que les graphistes ont utilisé pour faire l'ombre sur du gris.

Excellent! Bien trouvé!

• Auteur

donc j' avais vue juste lol sinon ici je vais bientot faire une partie ce dimanche et d' ailleur je suis vrement dsl mais pour l'allemagne peut pas car je doit voir ma grand mére snif mais je viendrais un jour croyais moi

• 3 semaines plus tard...

Et vos lunette de protection :o

c'mal de faire de l'airsoft sans les protection :P

oui le camo urbain en foret pas terrible a part si il aime ce faire voir qui sais, stratégie de jeu made in Angelos, j'ai fait la meme chose en été en tenue noir en plein soleil... Une fois mais pas deux ^^

sinon la diverts camo pour la foret que je connais pas, camo anglais, allemand, belge ?...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.