Août 15, 200818 yr Effectivement la tenue n'est pas fait pour le jardinage, dommage =/ et oui je suis Airsofteur =)
Août 15, 200818 yr Auteur magnifique ça ^^ bein faudrat que tu rejoind et que un de ces jour nous feront une partie ensemble
Août 15, 200818 yr Auteur ok super merci tchutch tu pourais deja mettre les photos qui sont sur se topic dans la liste des photos a l' acceuille de la partie communauter aisoft merci
Août 16, 200818 yr Bon la seul photo pour le moment en tenue SWAT =/ les prochaines viendront au fur et a mesure qualité pas bonne =(
Août 17, 200817 yr Waw Mic excellent ton dernier costume! T'as l'air d'un vrai soldat du Nod de C&C95 je dois dire.
Août 17, 200817 yr Auteur bein pourtant je pense que leur camouflage a cnc 95 etais du camouflage urbains? non
Août 19, 200817 yr En même temps les soldats de C&C1 sont en quelques pixels gris bleuté blanc, donc pour faire en détails un treillis. Et les seuls Noddies que l'on voit dans les vidéo sont tout de noir vêtus. Sinon le camouflage urbain rend très bien avec le noir.
Août 19, 200817 yr En même temps les soldats de C&C1 sont en quelques pixels gris bleuté blanc, donc pour faire en détails un treillis. Et les seuls Noddies que l'on voit dans les vidéo sont tout de noir vêtus. Sinon le camouflage urbain rend très bien avec le noir. Je crois qu'il y a une cinématique ou on voit un soldat du GDI tuer un du Nod qui a un uniforme bleu et gris si je me souviens bien.
Août 19, 200817 yr Peut-être, mais gris et noir comme celui de Mic ça fait plus Nodiste que bleu et gris.
Août 19, 200817 yr Pour ceux qu itiennent tant à mettre une touche de bleu rien ne vous empeche de prendre ce camouflage de l'OMON:
Août 19, 200817 yr Ouais mais le bleu sur les soldats nod est en fait la techniques que les graphistes ont utilisé pour faire l'ombre sur du gris. Concept de renegade
Août 19, 200817 yr Finalement, en effet, c'est gris et noir : La tenue d'Angelos convient très bien. Modifié le (Août 19, 200817 yr) par voltigore
Août 19, 200817 yr Ouais mais le bleu sur les soldats nod est en fait la techniques que les graphistes ont utilisé pour faire l'ombre sur du gris. Excellent! Bien trouvé!
Août 19, 200817 yr Oui c'est ce qu'il me semblait aussi, je faisais juste une proposition pour satisfaire les "pro-bleu" lol
Août 20, 200817 yr Donc si je comprends bien, le Nod a un camouflage Gris/Noir urbain et aucun bleu? :/ Comme cela quoi?
Août 20, 200817 yr Auteur donc j' avais vue juste lol sinon ici je vais bientot faire une partie ce dimanche et d' ailleur je suis vrement dsl mais pour l'allemagne peut pas car je doit voir ma grand mére snif mais je viendrais un jour croyais moi
Août 21, 200817 yr Je suis tomber la dessus par hasard, et franchement cette tenue d'airsoft... elle dechire ^^ Angelos on fait la même ?
Août 22, 200817 yr Moi aussi, faut juste savoir ou l'acheter =) voir acheter un autre gilet tactique car on n'a pas les même
Septembre 9, 200817 yr Auteur voila les nouvelles photos d' airsoft bientot les videos merci a la team tour of duty
Septembre 9, 200817 yr Lol bien frère du nod je vois que vous servez bien la cause Modifié le (Septembre 9, 200817 yr) par Jul La Menace
Septembre 9, 200817 yr Lol pas mal comme je l'ai dit. Cela dit le camo urbain en fôret n'est pas vraiment recommandé si tu veux pas te faire repérer facilement...
Septembre 9, 200817 yr C'est cool, le camo me rappel franchement celui de C&C95, mais comme l'as dit Vodka, il y a mieux en forêt ^^
Septembre 9, 200817 yr Et vos lunette de protection c'mal de faire de l'airsoft sans les protection oui le camo urbain en foret pas terrible a part si il aime ce faire voir qui sais, stratégie de jeu made in Angelos, j'ai fait la meme chose en été en tenue noir en plein soleil... Une fois mais pas deux ^^ sinon la diverts camo pour la foret que je connais pas, camo anglais, allemand, belge ?...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.