Jump to content
Command & Conquer SAGA

Photo d' airsoft


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps les soldats de C&C1 sont en quelques pixels gris bleuté blanc, donc pour faire en détails un treillis. Et les seuls Noddies que l'on voit dans les vidéo sont tout de noir vêtus. Sinon le camouflage urbain rend très bien avec le noir.

Link to comment
Share on other sites

En même temps les soldats de C&C1 sont en quelques pixels gris bleuté blanc, donc pour faire en détails un treillis. Et les seuls Noddies que l'on voit dans les vidéo sont tout de noir vêtus. Sinon le camouflage urbain rend très bien avec le noir.

Je crois qu'il y a une cinématique ou on voit un soldat du GDI tuer un du Nod qui a un uniforme bleu et gris si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

donc j' avais vue juste lol sinon ici je vais bientot faire une partie ce dimanche et d' ailleur je suis vrement dsl mais pour l'allemagne peut pas car je doit voir ma grand mére snif mais je viendrais un jour croyais moi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et vos lunette de protection :o

c'mal de faire de l'airsoft sans les protection :P

oui le camo urbain en foret pas terrible a part si il aime ce faire voir qui sais, stratégie de jeu made in Angelos, j'ai fait la meme chose en été en tenue noir en plein soleil... Une fois mais pas deux ^^

sinon la diverts camo pour la foret que je connais pas, camo anglais, allemand, belge ?...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...