Novembre 3, 200718 yr voila le topic ou seront les photos de partie ou de vos défillement ou bien de vos délires d'airsoft comme tout bon vous semble enfin soit Attention le petit oiseau va sortir LES GARS SORTE VOS REPLIQUES! :twisted:
Novembre 5, 200718 yr Auteur voila Ma nouvelle Photo avec nouveau uniforme est le drapeau Nod en faite je resemble un peu a un millitant de Nod plus que un logo sur moi est L AK 47 que je vais me procurée est ce seras bon :twisted:
Novembre 6, 200718 yr Auteur mérci les gars mais je vais me commander un AK 47 ça feras mieu style pour un militant que avec un M4 genre GDI
Novembre 6, 200718 yr Le reine des armes! La plus populaire, la plus produite, la plus vendue! La meilleure! Lol 8) ( Bien sur les modéles 10x sont encores mieux lol )
Novembre 6, 200718 yr C'est devenu l'arme emblématique des guerrilleros et des peuples e nresistance du monde entier... Donc c'est logique.
Novembre 6, 200718 yr Auteur la oui normale enfin soit aller les gars postée vos photos mérci faite un albulm si il le faut
Novembre 8, 200718 yr Auteur nouvelle photos avec Mon AK 47 que j' ai reçu aujourd hui matin dite moi ce que vous en pensez meme les inconnus à l'airsoft merci
Novembre 11, 200718 yr moi je te ll'ai deja dit mais je te le redit encore lol: sa donne vraiment bien mais n'oublie jamais que les escadrons du gdi sont bien plus puissant que les militants du nod :twisted: :twisted: :twisted:
Novembre 11, 200718 yr Auteur tinquiétte je m' en rapelle mais peut etre pas en airsoft ah ah :twisted:
Novembre 11, 200718 yr c est deja vu le nod sont les meilleurs a bat le gdi :twisted: :twisted: :twisted:
Novembre 15, 200718 yr Bientôt une photo de moi avec l'ushanka russe noire que j'ai reçu hier ( et puis si ma copine voulait bien se dépécher de faire son job de femme en cousant mes patchs lol )
Novembre 15, 200718 yr Auteur mais quelle mal élevée il prend même pas soin de sa femme mais quelle honte il ne faut jamais être macho
Novembre 15, 200718 yr je savais pas que tu t'appelai Mat Vodka... et encore moins que tu étais chaud
Novembre 15, 200718 yr pour etre plus précis, des RéPLIQUES d'armes tirant des billes de plastique, c'est un exelent jeu d'equipe, une mini guerre quoi, mais si tu veux plus d'infos demande a notre leader du soft ball, c'est à dire notre josé : MIC=NOD
Novembre 20, 200718 yr QUelques images à rajouter éventuellement à la galerie ( magnifique au passage)! Lol A suivre
Novembre 20, 200718 yr Auteur magnifique toujour les photos qui te rend honeur à l' union Soviétique camarade
Novembre 21, 200718 yr Auteur ce n' est pas sympa pour ça face au moin il a une tête qui donne super Russes que d' autre du forum ^^
Novembre 21, 200718 yr mais nimp', c'est juste que la photo est prix de trop pres avec un effet de contre plongé ce que l'on ne fait pas normalement.
Novembre 21, 200718 yr Auteur daccord Tchutch mais je disais ça pour rire tu as bien la tête qui resemble d' un acteur du film appelée stalingrade est que d'ailleur c' est magnifique
Novembre 21, 200718 yr C'est décidé! Un jour j'habille Tchutch en Commissaire Danilov! Lol Sinon en voilà d'autres dans le même genre ( faites pas gaffe à la premiére j'ai un sourire un peu stupide lol ):
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.