Janvier 21, 200818 yr Auteur j' adoore aussi le mask je pense que je vais prendre le meme ca arache de trop pour une tenue nodie
Janvier 28, 200818 yr Le masque n'est plus produit c'était une série visiblement courte en vente chez RSOV (ceux qui recherche la marque est "bell")
Mai 25, 200818 yr voila j'ai enfin ma combi d'airsoft, la voici en image ^^ et puis pour ceux qui aurait oublier de quelle faction je suis xD in gdi i trust ^^
Mai 25, 200818 yr lol non alors j'ai prise la foto devant un drapeau soviet mais c'est un costume gdi ^^ j'ai pris exprès la tenue de desert pour faire jaune gdi
Mai 25, 200818 yr si c'est aux usa, mais peut être en france aussi, je ne m'y connais pas trop sur l'armée francaise
Mai 26, 200818 yr En fait les paras en France c'est des bérets rouges... Les bérets verts en France c'est pour les légionnaires et les commandos marines... On notera aussi le célèbre bonnet tarte de couleur noir des chasseurs alpins... Un de mes préférés lol... Et pour infos chez les russes les paras ont un béret bleu, les forces spéciales un rouge et l'infanterie de marine un noir... Et chez les US c'est le béret vert pour une unité de Force Spéciale éponyme...
Mai 26, 200818 yr Allez pour le détail de la couleur des bérets en Belgique : * Béret rouge/Lie de vin des unités du régiment Para-Commando (peut etre vert aussi, mais bon) * Béret rouge vif de la police militaire * Béret brun des unités d'infanterie * Béret noir des troupes blindées * Béret bleu foncé des unités d'artillerie * Béret bleu clair des unités logistiques * Béret vert des unités commandos et chasseurs ardennais @Vodka: pour la France, tu as oublier les bérets bleu de l'aviation
Mai 27, 200818 yr (Mic va vous owner) Hem... Sérieux j'adore vos costumes. Est-ce que vous avez une partie prévue bientôt?
Mai 28, 200818 yr Moi je préfére tout acheter 'lowl) Mais j'ai pas les moyens... Ah si j'étais secretaire generale du PCUS...
Août 14, 200818 yr Auteur coucou bein voila depuit le temps j' ai enfin terminer mon costume alors vous en pensez quoi? je serais comme ça a la game en Allemagne lol
Août 14, 200818 yr Super, vachement bien, ça valait le coup d'être patient. de l'argent bien dépensé.
Août 15, 200818 yr Y'a de belle tenue ici moi je reste dans le traditionnel <(^^,)> tenue Française et SWAT
Août 15, 200818 yr Si il à des tenues, dont une de SWAT, je doute que ce soit pour faire du jardinage...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.