Octobre 30, 200718 yr est ce que EA remettra les caisse habituelle?? je parle de celle qui donne des unités, ou un Shoot avec une super arme :twisted: ou qui augmente soit : le blindage la puissance de feu, la vitesse,... ou qui explose tout simplement avec plein de gaz de tiberium parce que soit de la vie soit de l'argent c'est pas top :cry:
Octobre 30, 200718 yr Auteur oui mais elle ne donne que de la vie ou de l'argent :evil: pas de bonus ou de malus a l'unitée qui la prend
Octobre 30, 200718 yr oui mais elle ne donne que de la vie ou de l'argent :evil: pas de bonus ou de malus a l'unitée qui la prend ben si du grade et donc un bonus vitesse, vitesse de tir, etc...
Octobre 30, 200718 yr Tchutch à réponse a tout D'un coté un bous qui sert bien c'est celui qui dévoilait toute la carte dans AR2
Octobre 31, 200718 yr D'un coté un bous qui sert bien c'est celui qui dévoilait toute la carte dans AR2 Ou celui qui offrait un VCM du camp adverse :twisted:
Octobre 31, 200718 yr Auteur ou la caisse de furtivité 8) j'ai déjà eu un mammouth MkII furtif 8) :twisted: :twisted:
Novembre 4, 200718 yr Ca me rappelle une fois ou j'étais en rage: J'avais presque battu mon ennemi mais il lui restais encore ses collecteurs qui trainaient par ci par là et moi j'avais plus que quelques hommes et plus d'argent et les champs de minerai étaient épuisés presque partout, j'avais pas fait de reserves. Lui il en avait encore en reserve mais il avait plus de bâtiments. Et la enfier, un de ses collecteur rammasse une caisse avec VCM :evil: L'enflure a aussitot construit une caserne et à mis une force d'attaque sur pied en quelques minutes. Et il m'a entubé comme ça sur un coup de chance! :?
Novembre 6, 200718 yr Ca me rappelle une fois ou j'étais en rage:J'avais presque battu mon ennemi mais il lui restais encore ses collecteurs qui trainaient par ci par là et moi j'avais plus que quelques hommes et plus d'argent et les champs de minerai étaient épuisés presque partout, j'avais pas fait de reserves. Lui il en avait encore en reserve mais il avait plus de bâtiments. Et la enfier, un de ses collecteur rammasse une caisse avec VCM :evil: L'enflure a aussitot construit une caserne et à mis une force d'attaque sur pied en quelques minutes. Et il m'a entubé comme ça sur un coup de chance! :? LOL Pas trop de chance ça
Novembre 6, 200718 yr Perso les caisses qui me pètent à la tronche ça me fout bien la rage donc euhhhh celles de TW sont bien
Novembre 6, 200718 yr là où il y avait le plus de caisses c'était sole survivor... d'ailleurs y'avait que des caisses.
Novembre 6, 200718 yr En fait les caisses pétantes (si on peut les appeler comme ça) ça rajoute un peu de piment à la partie mais imagine sur le net tu perds à cause d'une boite bin là t'es très légèrement dégouté ^^
Novembre 6, 200718 yr Auteur effectivement mais parfois il y a des bugs intéressants: j'ai deja un obelisque laser 2 barrettes (équivalent a 2 chevrons dans TS) j'avais ramasser la caisse a coté de mon obelisque 8)
Novembre 6, 200718 yr Moi je préférais les anciennes caisses ! Trouver n'importes quoi c'était marrant, surtout un VCM ! Et une caisse avec une bombe A en plein milieu du champs de bataille, c'était marrant aussi !
Novembre 6, 200718 yr Yak yak yak, on fait tout péter (et notre base avec quand y'a amis et ennemis dedans). Je suis un bourrin, c'est pour ça que j'adore ces jeux (mais pas que pour ça, rassurez-vous... ! )
Novembre 6, 200718 yr pire que dans Worms??? étant donné que sole survivor n'est basé que sur les caisses, je serai tenter de dire oui.
Novembre 6, 200718 yr étant donné qu'il n'y a pas de serveurs de jeux... enfin je crois... il ne reste que le mode entrainement.
Novembre 7, 200718 yr étant donné que c'est à l'état d'idée je n'ai rien de plus à dire faut que j'y réfléchisse.
Novembre 8, 200718 yr Auteur sole survivor gratuit pour les membre de SAGA tu peux le faire??? ca serai cool
Novembre 8, 200718 yr sole survivor gratuit pour les membre de SAGA tu peux le faire???ca serai cool Encore faut t'il un serveur, Sole Survivor est un jeu entièrement online.
Novembre 9, 200718 yr ouai, il n'y a que le mode entrainement qui fonctionne hors ligne et on s'en lasse vite...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.