Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste des mods CnC3


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

La liste à subit une petite mise-à-jour. Certains mods ont été retiré, ils ne sont pas annoncé comme mort (sauf RAR) mais le nouvelles se font rares. Les images aussi ont été changées.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Et les gars, j ai un probleme.

Je crée le dossier "mods" la ou vous m avez dit, je mets le mod dedans, je lance le CD et j arrive sur la fenetre verte du jeu avec du Tiberium dessus mais je ne vois pas de "Navigateur General"

Y a juste "navigateur rediffusions".

Comment dois-je faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Blackhawk, tu voulais le patch hier, et tu le vires maintenant :lol:

Ralala ^_^

Et de toute façon, pas la peine de désinstaller la mise à jour non ? tu remets un autre patch (le 1.08 par exemple) par-dessus... ça marche pas ça ? (j'ai jamais essayé).

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous j'ai télécharger CnC Retarded j'ai mis dans le dossier mods que j'ai du créer aprés je vais sur navigation general onglet mods mais il a pas un mod alor qui sont la. pouver m'aider merci d'avence et bonne guerre du tiberium.

Edited by commando
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai une petite question. Est-ce que dans ton dossier "mods" tu as le dossier de retarded (il s'appelle "retarded3", je n'en suis pas sûr) contenant deux fichiers, l'un avec l'extension ".SkuDef" et l'autre avec ".big" ?

Si je ne suis pas clair dis-le, j'espère néanmoins t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...



×
×
  • Create New...