Juin 7, 200818 yr ils sont tous pour cnc 3? ce sont des senarios? sinon merci pour tes mods il est possible que les moddeurs évoluent vers KW (mais ce n'est pas sûr)
Juin 7, 200818 yr Auteur Le passage vers KW devra attendre que EALA veuille libéré le SDK pour de l'extension.
Juin 10, 200818 yr une petite question deja posée sans aucun doute mais comment jouer les mod avec cnc3 KW ... je sais qu'on peu mais comment ça je sais pas ... merci d'avance ^^
Juin 10, 200818 yr Auteur Le passage vers KW devra attendre que EALA veuille libéré le SDK pour de l'extension.
Juillet 17, 200818 yr Auteur Non, pas depuis la dernière news au début de l'année. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1888
Juillet 22, 200818 yr Auteur La liste à subit une petite mise-à-jour. Certains mods ont été retiré, ils ne sont pas annoncé comme mort (sauf RAR) mais le nouvelles se font rares. Les images aussi ont été changées.
Mars 21, 200917 yr il faudrait pas mettre le 1er post a jour ? déja rien que Tiberium essence ou TR ...
Mars 22, 200917 yr Auteur Ouais, faut que je prenne le temps pour faire, mais ces temps je suis bon à rien, désolé pour le retard.
Avril 28, 200917 yr Et les gars, j ai un probleme. Je crée le dossier "mods" la ou vous m avez dit, je mets le mod dedans, je lance le CD et j arrive sur la fenetre verte du jeu avec du Tiberium dessus mais je ne vois pas de "Navigateur General" Y a juste "navigateur rediffusions". Comment dois-je faire ? Merci
Avril 29, 200917 yr NavalExpansion > http://www.thundermods.net/index.php?page=downloads&action=view&id=71 Pour les mises a jour, j installe le patch 1.09 Sinon, comment fait-on pour virer le patch 1.09 ? Faut désinstaller le jeu ? Modifié le (Avril 29, 200917 yr) par Blackhawk
Avril 29, 200917 yr en effet, pour virer un patch, tu désinstalle le jeu et oui , les jeux ne sont pas encore comme Windows, on sait pas virer uniquement une MAJ
Avril 29, 200917 yr Blackhawk, tu voulais le patch hier, et tu le vires maintenant Ralala Et de toute façon, pas la peine de désinstaller la mise à jour non ? tu remets un autre patch (le 1.08 par exemple) par-dessus... ça marche pas ça ? (j'ai jamais essayé).
Mai 1, 200917 yr bonjour a tous j'ai télécharger CnC Retarded j'ai mis dans le dossier mods que j'ai du créer aprés je vais sur navigation general onglet mods mais il a pas un mod alor qui sont la. pouver m'aider merci d'avence et bonne guerre du tiberium. Modifié le (Mai 1, 200917 yr) par commando
Mai 1, 200917 yr Auteur Salut, j'ai une petite question. Est-ce que dans ton dossier "mods" tu as le dossier de retarded (il s'appelle "retarded3", je n'en suis pas sûr) contenant deux fichiers, l'un avec l'extension ".SkuDef" et l'autre avec ".big" ? Si je ne suis pas clair dis-le, j'espère néanmoins t'avoir aidé.
Décembre 1, 200916 yr le lien CnC3: Reformed ansi que le lien vers le site est mort http://www.cncsaga.com/470-mods-cnc3-reformed.htm
Décembre 1, 200916 yr Auteur Merci de l'indiquer, c'est dommage que ces mods meurent. Alors pour CnC Reformed, j'ai mis le lien vers la page ModDB, quant à Galaxy at War il semble que les dev' aient migré sur SC2. http://www.moddb.com/mods/galaxy-at-war
Décembre 2, 200916 yr Les moddeur de RA3 l'avait déjà fait On trouvais déjà des mods en préparation alors que le jeux était pas encore sortit
Décembre 2, 200916 yr Bah pas besoin du jeu pour commencer à faire les modèles par exemple j'imagine.
Décembre 2, 200916 yr ? starcraft 2 sera sur le moteur de Starcraft Ghost. Les 2 jeux précédents (Ghost et lost viking) devant utiliser ce moteur ne sont jamais sortis donc aucun précédent.
Décembre 2, 200916 yr Exact, en effet maintenant que tu me le rappelles >] Modifié le (Décembre 2, 200916 yr) par coasterwars
Décembre 25, 200916 yr bah moi je voudrai tout simplement savoir comment je pourrai lancer un mod en fenetré ... car prob pilote avec win7 donc peu pas lancer certain jeux en pleine ecrant comme cnc , merci
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.