Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Liste des mods CnC3

Réponses mises en avant

• Réponses 115
  • Vues 43,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

La liste à subit une petite mise-à-jour. Certains mods ont été retiré, ils ne sont pas annoncé comme mort (sauf RAR) mais le nouvelles se font rares. Les images aussi ont été changées.

• 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et les gars, j ai un probleme.

Je crée le dossier "mods" la ou vous m avez dit, je mets le mod dedans, je lance le CD et j arrive sur la fenetre verte du jeu avec du Tiberium dessus mais je ne vois pas de "Navigateur General"

Y a juste "navigateur rediffusions".

Comment dois-je faire ?

Merci

en effet, pour virer un patch, tu désinstalle le jeu

et oui , les jeux ne sont pas encore comme Windows, on sait pas virer uniquement une MAJ :D

Blackhawk, tu voulais le patch hier, et tu le vires maintenant :lol:

Ralala ^_^

Et de toute façon, pas la peine de désinstaller la mise à jour non ? tu remets un autre patch (le 1.08 par exemple) par-dessus... ça marche pas ça ? (j'ai jamais essayé).

bonjour a tous j'ai télécharger CnC Retarded j'ai mis dans le dossier mods que j'ai du créer aprés je vais sur navigation general onglet mods mais il a pas un mod alor qui sont la. pouver m'aider merci d'avence et bonne guerre du tiberium.

Modifié le () par commando

• Auteur

Salut, j'ai une petite question. Est-ce que dans ton dossier "mods" tu as le dossier de retarded (il s'appelle "retarded3", je n'en suis pas sûr) contenant deux fichiers, l'un avec l'extension ".SkuDef" et l'autre avec ".big" ?

Si je ne suis pas clair dis-le, j'espère néanmoins t'avoir aidé.

• 6 mois plus tard...

Les moddeur de RA3 l'avait déjà fait

On trouvais déjà des mods en préparation alors que le jeux était pas encore sortit :P

• 4 semaines plus tard...

bah moi je voudrai tout simplement savoir comment je pourrai lancer un mod en fenetré ... car prob pilote avec win7 donc peu pas lancer certain jeux en pleine ecrant comme cnc , merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.