Tehnloss Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 (edited) Liste des mods Edited April 17, 2009 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 sympa... je l'ai mis en news... et dans quelques jours je le metterai en post-it... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 merci! j'y vais de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Génial, merci pour toutes les explications. Est-ce que tu peux mettre pour chaque mode la disponibilité, et une mise à jour quand c'est dispo ? (disponible/indisponible), pour le voir du premier coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 ça les mises a jour je m'en charge^^ ceci dit, l'avantage des sujets par Mod c'est qu'on peut discuter des mods en question, parce que là si on se met a discuter de tout les mods en même temps ça va ètre le foutoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 J'ai vu des doublons, c'est ça le problème. Je peux mettre un lien vers les topic dédié a chaque mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 ce sujet doit rester pour lister les mods pas pour discutter d'eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 on devrait faire la meme chose pour tous les autres c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Ah pardon, j'avais pas vu le code couleur. Impeccable tout ça ! La bombe T pour le GDI et le retour des murs, cool. J'en essaie un dès ce soir. Sinon, oui, un sujet pour chaque mode c'est mieux pour en discuter, et ce sujet là pour les lister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 Il n'y a pas de sujet pour Galaxy at War. Je le crée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 What about Asylum aka HaloGen ? http://www.asylum.slipstreamproductions.net/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Il n'y a pas de sujet pour Galaxy at War. Je le crée ? Ouais, il a l'air trop bien ce mode ; étant fan de Star Wars, c'est super beau, et j'espère que ce sera intéressant. Empire At War m'avait déçu... HS : On peut pas faire aussi le regroupement des patches du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 que veux tu dire à propos des patches ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 What about Asylum aka HaloGen ?http://www.asylum.slipstreamproductions.net/index.php sounds like a good mod .I should try it someday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 que veux tu dire à propos des patches ? Oups pardon, j'avais pas vu qu'ils étaient mis sous les titres des topics, les derniers patches :oops: Je vais changer mes lentilles de ce pas, je commence à voir flou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 lol c'est rien, ils sont surtout aussi dans les parties dl de chaque jeu sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 Ajout de trois p'tits mods jouables et 5 pas encore jouables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Oui lol dsl Tchutch ; c'est que j'ai pas encore tout bien exploré le site, j'ai pas encore vu certains trucs. J'ai pas mal de choses à lire sur le forum. Cool les mods avec les nouvelles unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Dsl pour le double post mais j'ai essayé d'installer les deux modes dispos mais ça marche pas ; j'ai mis les mods dans le dossier Mods créé dans Mes Documents et Command&Conquer Les Guerres du Tibérium, et ensuite quand je lance le jeu, j'arrive sur l'écran de contrôle avec : - Jouer -Recherche de mises à jour -Lisez-moi -Visiter le site internet -Quitter -Assistance technique -Définir la langue -Navigateur rediffusions -Bandes-annonces -Désinstaller Il n'y a donc pas Navigateur Général... Je précise que je lance le jeu avec un No-CD, donc sans CD, puisque c'est un jeu passé par un pote (il m'a amené les 6Go de fichiers sur son Ipod). Donc c'est peut-être normal. Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu de l'acheter quand ils feront le pack TW et KW (ou séparément si ils ne le font pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 Tu as quel version du jeu ? C'est avec la 1.07 que le navigateur général a été introduit Edit: je l'ai ajouté en haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 J'ai essayé CnC Retarded et je le conseille à tous... trop drole L'économie est débile et les unités trop fortes donc on peut se construire des armées énormes, en tout cas c'est à voir. Sinon ya juste C&C Pro de pret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 ceux en jaune sont aussi jouable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Aaah ok, j'ai la version 1.5 ! Bon ben je vais installer le patch 1.7, et les mods en jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 P'tite mise à nuit (ben ouais c'est pas le jour ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pas mal du tout. Bravo Tehnloss pour le listing Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Ho je vois que deux autres mods sont prets, je vais tester Termination et Global Liberation. Ce jeu a vraiment un super système pour gérer les mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 Tout à fait MartinMB surtout quand on connaît le modding sur AoE3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Ouais, ça marche ! J'ai essayé le 1er mod, trop puissant la bombe au tibérium liquide, mais ils auraient pus la mettre gratuite (comme tout les trucs de renforts d'ailleurs, comme dans Red Alert, c'était beaucoup mieux) parce-que 45000$, c'est cher et long à avoir ! :? J'vais essayer tout les autres maintenant ; raah ça déchire ! Je sens que je vais me refaire des soirées C&C3 moi... Et laisser RA1 et C&C1 de côté pour le moment (ben ils sont vieux quand même...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 Ajout de 2 mods pour les nostalgiques. Il ne sont pas encore prêt malheureusement :cry: : Tiberian Dawn Tiberian Sun Rising Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 J'ai essayé Termination avec les Scrins. Trop ! J'aime les nouveaux choix de renforts et les nouveaux batiments. Prochaine fois je joue Nod puis GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Ajout de 2 mods pour les nostalgiques.Il ne sont pas encore prêt malheureusement :cry: : Tiberian Dawn Tiberian Sun Rising je veux :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Ah moi aussi, I want ! C'est génial de remettre les vieux jeux avec le moteur de C&C3 ; les gars sont quand même forts pour faire tout ça. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Mais TS Rising était meme pas pret sur le moteur de Heure H, pourquoi le mettre sur C&C3 ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 ben.. pour que se soit mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 ben.. pour que se soit mieux Ha bah bravo Non mais c,est vrai qu'ils peuvent presque tout importer de HH vers TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 j'ai fait un post sur C&C retarded ^^ je doit le metre a jour mais bon ^^ par contre depuis la derniere maj je n'ai plus de son dans les mob :s:s je suis le seul ou c'est rependu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 Ajout des liens de téléchargement pour les mods dispo. Les mods ne sont peut-être pas compatible avec le dernier patch ! Cela dit les mods ne risque pas d'endommager votre jeu. + ajout des versions du mod :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 perso je trouve le mod reformed interresant ^^ il faudrai s'y interresser et regler les petit problemme ( surtout conté texture ( trop basique je trouve , mais c'est deja tres bien ^^ je saurai pas en faire autan pour un RTS )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 C'est juste, certains mods ont des graphismes pas géniaux mais le mod "Jeep Rubi Mod" est super beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 News pour le mod Red Alert Revolution RAR De nouvelle images pour présenter la grue soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts