Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste des mods CnC3


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça les mises a jour je m'en charge^^

ceci dit, l'avantage des sujets par Mod c'est qu'on peut discuter des mods en question, parce que là si on se met a discuter de tout les mods en même temps ça va ètre le foutoir

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de sujet pour Galaxy at War. Je le crée ?

Ouais, il a l'air trop bien ce mode ; étant fan de Star Wars, c'est super beau, et j'espère que ce sera intéressant. Empire At War m'avait déçu...

HS : On peut pas faire aussi le regroupement des patches du jeu ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Dsl pour le double post mais j'ai essayé d'installer les deux modes dispos mais ça marche pas ; j'ai mis les mods dans le dossier Mods créé dans Mes Documents et Command&Conquer Les Guerres du Tibérium, et ensuite quand je lance le jeu, j'arrive sur l'écran de contrôle avec :

- Jouer

-Recherche de mises à jour

-Lisez-moi

-Visiter le site internet

-Quitter

-Assistance technique

-Définir la langue

-Navigateur rediffusions

-Bandes-annonces

-Désinstaller

Il n'y a donc pas Navigateur Général...

Je précise que je lance le jeu avec un No-CD, donc sans CD, puisque c'est un jeu passé par un pote (il m'a amené les 6Go de fichiers sur son Ipod). Donc c'est peut-être normal.

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu de l'acheter quand ils feront le pack TW et KW (ou séparément si ils ne le font pas).

;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé CnC Retarded et je le conseille à tous... trop drole :lol: L'économie est débile et les unités trop fortes donc on peut se construire des armées énormes, en tout cas c'est à voir.

Sinon ya juste C&C Pro de pret.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ça marche !

J'ai essayé le 1er mod, trop puissant la bombe au tibérium liquide, mais ils auraient pus la mettre gratuite (comme tout les trucs de renforts d'ailleurs, comme dans Red Alert, c'était beaucoup mieux) parce-que 45000$, c'est cher et long à avoir ! :?

J'vais essayer tout les autres maintenant ; raah ça déchire ! :lol:

Je sens que je vais me refaire des soirées C&C3 moi... Et laisser RA1 et C&C1 de côté pour le moment (ben ils sont vieux quand même...). :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Ajout des liens de téléchargement pour les mods dispo.

Les mods ne sont peut-être pas compatible avec le dernier patch ! Cela dit les mods ne risque pas d'endommager votre jeu.

+ ajout des versions du mod :!:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...