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Command & Conquer SAGA

Liste des mods CnC3


Tehnloss

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Oyez ! Oyez ! Braves gens !

Les news pleuvent

1. JeepRubiMod

La version 0.4 est sorti. Je rappel que se mod reprenne les unités de CnC renegade

J'ai testé et les nouveauté sont au rendez-vous nouvelle infanteries, nouvelles artilleries GDI, pas de Scrins :twisted:, nouvelle textures,...

2. Global Liberation Mod

La version 1.5 est sorti. Ce mod ajoute des unités est une faction la SLA (Shadow Liberation Army)

Enjoy !! Bon jeu ;)

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Euh... si quelque un a la version 1.09 du jeu il pourrait tester si GLM marche, sur la version 1.08 sa marche pas.

Je conseil vivement le mod JeepRubiMod il est très beau graphiquement. Un p'tit coup de cœur.

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Euh... si quelque un a la version 1.09 du jeu il pourrait tester si GLM marche, sur la version 1.08 sa marche pas.

Oui ça ne marche pas sur la 1.8... J'ai essayé hier soir. Faudrait donc essayer sur la 1.9. ;)

Sinon trop beau le mod Rubi, avec Havok en commando et toute l'infanterie et plein de batiments au couleur de Renegade ; les Mammouths sont gigantesques ! :shock: :D;)

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Oui ça ne marche pas sur la 1.8... J'ai essayé hier soir. Faudrait donc essayer sur la 1.9. ;)

J'ai testé est ça marche sur la version 1.9

J'espère que le mod Glabal Liberation ne plante plus...

Les factions Nod GDI et GLA ne plante plus. Les scrins ne plantaient pas dans la version antérieur mais je ne les ai pas encore testé dans cette update.

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Je suis peut-être dur, car c'est un travail incroyable qu'ils ont fait là, mais je trouve que les graphismes des bâtiments du mod RAR semblent dater de Generals... Sinon j'aime bien le commentaire de la deuxième photo :lol:

Non, regarde ça

17_teslareactorfx.jpg 11_firstimpressions.jpg

C'est pour présenter l'unité Hot dog. les p'tits chiens.

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CnC3 Retarded 2.5 est sorti !!

Enjoy

Voici quelques nouveautés :

- Les mutants sont plus fort.

- Les ingé peuvent réparer les bâtiments et les avions grace à leurs drones.

- Les orcas sont plus résistant.

- Le commando nod et plus puissant et plus chère.

- Les mammouths ont deux fois plus de missile.

- Les soldats du nod cause moins de dégâts mais on plus d'armure.

- Les motos nod peuvent se déplacer sur les falaises.

- NOUVELLE UNITE - Catalyst Avatar.

- Les Tanks invisibles coûte moins cher et se crée plus vite.

- Les silos stocke trois fois plus de Tib'.

Et plains d'autre choses...

Site officiel

Télécharger le mod

NB il y a un installeur dans le ZIP. Ne l'utilisez pas il va l'installer dans le répertoire anglais. Suivez plutôt les indications données dans le post principal.

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j'ai un probleme avec les video quand j'installe les patch, les video bug, tous simplement, sa se fige et sa repart. est ce que ça vous le fait ? si oui avez-vous une solution ?

Les mods tu veux dire. ça te fait avec tout les mods ?

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  • 3 months later...
  • 1 month later...

C'est tous des mods pour CnC3 en préparation ou déjà disponible fait par la communauté de CnC3.

Si tu veux des mods pour Generals c'est là => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2192

Et pour BFME2 c'est par là => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1902

tes mods

non ce ne sont pas mes mod, ce sont ceux de leurs développeurs respectifs.

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  • 1 month later...

Tu l'as bien mis dans "C:\Users\[Nom_du_compte]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods" et au hasard tu as bien la version français de command and conquer 3 ?

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