mahoudeaux Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 regarder bien autour de certain batiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 c'est ce que j'ai remarqué sur cnc headquarter, mais je pense que c'est comme pendant la campagne des scrins ou il y a une barière laser autour du tibérium (la mission de londres) donc je pense que sa sera juste que pour les campagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Ou alors c'est une upgrade qui augmente la résistance des batiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 ce sera un peu plus sympa si EA remettait les mur deffinitivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Ou alors c'est une upgrade qui augmente la résistance des batiments bien vu Revan je pense aussi que sa pourrait etre sa, car dans zero hour on peut augmenter la resistance des batiments avec une upgrade qui fait apparaitre des barbelés parout sur les batiments donc je pense que sa sera pareil mais avec des clotures lasers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 De plus, le GDI a la même chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 ouai sympa aussi celles du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 tchutch tu pourrais faire pression sur Apoc pour qu'on ait les mur???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 lol... il y a des mods pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 ouais mais un mod ca se joue pas en réseau de façon officiel (je peut etre avoir internet sur mon PC ) et puis sans les mur C&C perd de son attrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 faut pas exagérer non plus, je comprends qu'on veuille des murs mais pour moi c'est le point le moins important de la liste de revandications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 pour moi tout les détail sont important: quand on paye un jeu a plus de 50 euro on a le droit d'espérer un jeux avec le minimum de détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 ben là pour l'add-on j'espère bien qu'il ne coutera pas plus de 50€ sur PC comme tu le dis... car ce serait clairement abusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Ouai parce que pour un peu on se retrouverait avec un add-on plus cher que le jeux lui même. Alala, je me souvient de l'époque ou un jeu qui sortait a 50 euros avait un add-on qui ne dépassait pas les 30 euros et que si on était patient la sortie de l'add-on s'accompagnait d'un coffret "gold" ( ou autre nom du genre ) qui coutait 50-60 euros et intégrait le jeu original et l'add-on! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Vous savez, les gars de EA ne sont pas fous, d'une part, le pris est constitué entre autre : -du cout de fabrication (salaires, énergie utilisée pour le fabriquer, matières premières,...) -du cout de transport -du cout de stockage -de la marge bénéficiaire du vendeur (Carrefour, Micromania) -des taxes (TVA, charges sociales,....) Bon, ceci dit, EA n'est pas fou, il s'arrange pour que ce prix soit un savant équilibre pour lui apporter : -un bénéfice correct, car, oui, une entreprise cherche a gagner de l'argent, pas a vendre a perte. -Mais pas un prix trop élevé non plus il faut que les gens achètent (au dela d'un certain seuil la demande décroit innexorablement) Alors, oui les jeux a 50 euros c'est cher, mais si on avait une TVA a 5,6 au lieu de 19,6 ou des charges sociales moins lourdes ça serait déja moins cher.....(sans compter l'inique taxe sur les supports numériques....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 C'est vrai que ça ferait aussitôt presque 10 euros d'économies :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 l'add-on sera à 30€ environ sur PC je pense... L'avenement du roi sorcier était à 30 € sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 j'espere qu'il ne dépassera pas 30€ et que le SAV EA sera assuré comme il se doit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Je pense que le prix de l'add-on sera plutôt de l'ordre de 40 € :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 on devrait pas tarder à connaitre le prix européen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Ces clôtures ont l'air d'être une amélioration plus qu'autre chose (comme les améliorations énergétiques pour les centrales). Quelle vont-être leur fonction ? Empêcher un Ingénieur d'entrer ? Augmenter la résistance d'un bâtiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 les deux je pense... anti ingénieur et commando et protection... remarquez que les centrales n'en ont pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 dans ce cas a quoi servent les ingénieur et commando qui ont fait la renommé de C&C :?: :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Eh bien a capturerles batiments sui n'ont pas cette protection..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 je pense que si tu détruit quelques centrales le système se désactive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 là ca sera plus dur de capturer les batiments ennemis,pas comme dans les précedents c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 tu oublie alerte rouge 1 alors où il fallait amener le batiment dans le rouge pour le capturer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 ça empéchait les rush ingé, ce qui est pas si mla je trouve.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 tu oublie alerte rouge 1 alors où il fallait amener le batiment dans le rouge pour le capturer... Ah oui ^^ d'ailleurs c'est pour ca que je le trouve le plus dur des c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 AR1 est surtout dur a cause du déséquilibre naval les petit sous marin contre les énormes croiseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Si les clôtures consomment beaucoup d'énergie ça pourra donner un truc assez stratégique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 AR1 est surtout dur a cause du déséquilibre naval les petit sous marin contre les énormes croiseurs lol et l'aerien c'est l'inverse... et puis Missions MAD apporte le sous marin lance missiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 ouai mais il n'y a pas de campagne dans mission MAD enfin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 il y a juste des missions séparées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 c'est ce que je pensait 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Et C&C1 est le plus tactique et stratégique, il est super dur dans certaines missions, surtout avec le Nod (d'ailleurs je suis bloqué , et la dernière mission du GDI aussi, va falloir que je les recommence). Faut vraiment prendre soin de ses hommes et profiter des bugs de l'IA des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 tu dois faire quoi dans les missions où tu bloque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Nan mais c'est que j'ai mal joué, faudrait que je recommence la mission NOD. La mission du NOD : je dois remettre une base en état avec un centre technique, et il y a une escouade de l'autre côté de la rivière, avec un bateau sur la rivière ; les attaques de napalm sont trop chiantes et récolter le tiberium aussi. :? La mission du GDI : détruire le temple de Kane, mais j'ai trouvé comment faire, piquer la main de nod qu'ils construisent toujours au même endroit si je bouge mes tanks, et ne pas détruire la centrale sinon Bombe A direct sur mon chantier de construction et boum sur tout les alentours ! Le canon à ion est trop nul par contre, c'est dommage. :? Enfin, ce n'est peut-être pas le topic approprié pour parler de mes problèmes de missions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 je vois la mission moi j'avais construit une obelisque de lumière pres de la rivière pour détruire le destroyer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts