Jump to content
Command & Conquer SAGA

le retour des clotures laser???


Recommended Posts

Ou alors c'est une upgrade qui augmente la résistance des batiments

bien vu Revan je pense aussi que sa pourrait etre sa, car dans zero hour on peut augmenter la resistance des batiments avec une upgrade qui fait apparaitre des barbelés parout sur les batiments donc je pense que sa sera pareil mais avec des clotures lasers

Link to comment
Share on other sites

Ouai parce que pour un peu on se retrouverait avec un add-on plus cher que le jeux lui même. Alala, je me souvient de l'époque ou un jeu qui sortait a 50 euros avait un add-on qui ne dépassait pas les 30 euros et que si on était patient la sortie de l'add-on s'accompagnait d'un coffret "gold" ( ou autre nom du genre ) qui coutait 50-60 euros et intégrait le jeu original et l'add-on!

Link to comment
Share on other sites

Vous savez, les gars de EA ne sont pas fous, d'une part, le pris est constitué entre autre :

-du cout de fabrication (salaires, énergie utilisée pour le fabriquer, matières premières,...)

-du cout de transport

-du cout de stockage

-de la marge bénéficiaire du vendeur (Carrefour, Micromania)

-des taxes (TVA, charges sociales,....)

Bon, ceci dit, EA n'est pas fou, il s'arrange pour que ce prix soit un savant équilibre pour lui apporter :

-un bénéfice correct, car, oui, une entreprise cherche a gagner de l'argent, pas a vendre a perte.

-Mais pas un prix trop élevé non plus il faut que les gens achètent (au dela d'un certain seuil la demande décroit innexorablement)

Alors, oui les jeux a 50 euros c'est cher, mais si on avait une TVA a 5,6 au lieu de 19,6 ou des charges sociales moins lourdes ça serait déja moins cher.....(sans compter l'inique taxe sur les supports numériques....)

Link to comment
Share on other sites

Ces clôtures ont l'air d'être une amélioration plus qu'autre chose (comme les améliorations énergétiques pour les centrales).

Quelle vont-être leur fonction ? Empêcher un Ingénieur d'entrer ? Augmenter la résistance d'un bâtiment?

Link to comment
Share on other sites

Et C&C1 est le plus tactique et stratégique, il est super dur dans certaines missions, surtout avec le Nod (d'ailleurs je suis bloqué :lol: , et la dernière mission du GDI aussi, va falloir que je les recommence).

Faut vraiment prendre soin de ses hommes et profiter des bugs de l'IA des fois. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est que j'ai mal joué, faudrait que je recommence la mission NOD.

La mission du NOD : je dois remettre une base en état avec un centre technique, et il y a une escouade de l'autre côté de la rivière, avec un bateau sur la rivière ; les attaques de napalm sont trop chiantes et récolter le tiberium aussi. :?

La mission du GDI : détruire le temple de Kane, mais j'ai trouvé comment faire, piquer la main de nod qu'ils construisent toujours au même endroit si je bouge mes tanks, et ne pas détruire la centrale sinon Bombe A direct sur mon chantier de construction et boum sur tout les alentours ! :lol:

Le canon à ion est trop nul par contre, c'est dommage. :?

Enfin, ce n'est peut-être pas le topic approprié pour parler de mes problèmes de missions...

:lol:;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...