Angelos Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 moi je dirais grand maximum 35 euros est parlant de murs le problémme que EA n' a pas voulu c 'est que quand vous jouerez en réseau contre un advaisaire est si c 'est un Noob il va faire des kilométre de mur est faire plantée la partie. vola pour quoi est sinon c ' est déja pas mal les clotures laser que je pense qui pouront empéchée que des ingénieurs ne puisse capturée des batiments :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 en clair seul le ancien jouerons avec les ingenieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 ben oui, faudra ètre astucieux et couper l'énergie avant d'envoyer les ingés Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 en effet... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :?: encore un coup pour rendre les aliens imbattable (avec le maitre scrin ils capturent quand même :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 c'est pas garantie ça qu'il capture tjs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Et puis bon, a mon avis c'est une upgrade qui doit couter un max donc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 et qui devrais couter de l'energie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 surement car sinon pourquoi ne pas cloturer les centrales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Moi j'ai vu des centrales cloturées... une. mais comme cette upgrade sera probablement individuelle à chaque batiment, super cher et dévoreuse de courant, ce ne sera pas un problème pour l'ennemi de se construire une armée pendant que le joueur perd son temps là dessus. Pour les murs normaux je me contente des mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts