Octobre 26, 200718 yr moi je dirais grand maximum 35 euros est parlant de murs le problémme que EA n' a pas voulu c 'est que quand vous jouerez en réseau contre un advaisaire est si c 'est un Noob il va faire des kilométre de mur est faire plantée la partie. vola pour quoi est sinon c ' est déja pas mal les clotures laser que je pense qui pouront empéchée que des ingénieurs ne puisse capturée des batiments :twisted:
Octobre 28, 200718 yr Auteur en effet... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :?: encore un coup pour rendre les aliens imbattable (avec le maitre scrin ils capturent quand même :evil: )
Novembre 2, 200718 yr Moi j'ai vu des centrales cloturées... une. mais comme cette upgrade sera probablement individuelle à chaque batiment, super cher et dévoreuse de courant, ce ne sera pas un problème pour l'ennemi de se construire une armée pendant que le joueur perd son temps là dessus. Pour les murs normaux je me contente des mods.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.